1 - AARON

29K 951 771
                                    

  La sonnette de l'appartement me fait sursauter, je ne savais même pas que je m'étais endormi. Je peine à ouvrir les yeux et ne trouve pas la force de me lever. J'aimerais juste me rendormir. J'entends la porte mais j'ai du mal à savoir si c'est réel. Personne n'est venu ici depuis près d'une semaine et demie, d'ailleurs je ne savais pas que la porte n'était pas verrouillée depuis tout ce temps.

- Aaron ?

J'entre ouvre les yeux et discerne ce qui ressemble tristement à Kimberly. Faites que je sois encore en train de rêver, j'ai pas envie d'entendre Kim me parler maintenant.

Quelque chose me secoue et j'ouvre les yeux, Kimberly est bien réelle et se tient tout prêt de moi l'air inquiète.

- Mais qu'est-ce que tu as pris encore ?

Je ne comprends pas sa question mais je la vois attraper une bouteille d'alcool posée à côté de moi et ma boite de cachets. Je tends le bras craignant qu'elle m'en prive. Elle les repose et me regarde sévèrement.

-Tu vas finir par te tuer idiot.

Je grogne désapprouvant l'idée, ça a failli mais je ne sais par quel miracle je me suis réveillé pour vomir tout ce que j'avais pris. Je suis bien comme ça, pourquoi faut-il qu'elle vienne m'emmerder ?

- Aaron tu m'entends ?

Sa voix résonne dans ma tête et je ferme les yeux. Il ne faut pas qu'elle crie comme ça, Kim a toujours eu tendance à parler trop fort.

- Alyssa m'a donné les clés de l'appartement, je viens récupérer ses affaires. J'espère que t'es fier ?

Alyssa ? C'est elle qui me parle ? J'ouvre les yeux et reconnais de nouveau Kim. Non, ce n'est définitivement pas Alyssa. Je la vois s'éloigner dans le couloir et lutte pour garder les yeux ouverts, je ne sais pas ce qu'elle fait. Elle réapparaît après ce qu'il me semble être une éternité avec deux sacs remplis d'affaires.

- Allez coucher avec Maddy...Qu'est-ce qu'il t'a pris ? Je pensais que ça allait marcher avec Alyssa.

Maddy ? Je n'ai pas couché avec Maddy. Je me redresse en grimaçant, mon dos me fait vachement mal, le canapé n'est clairement pas confortable.

- Je n'ai pas couché avec Maddy.

Je peine à articuler comme si je n'arrivais plus à parler. Ma tête tourne et je lutte contre mon envie de m'allonger de nouveau.

- Quoi ? Demande Kim en se rapprochant n'ayant visiblement pas compris.

- Je n'ai pas couché avec Maddy. Répète-je n'arrivant toujours pas à bien articuler.

Merde, pourquoi mon corps ne me suit plus là ? Je n'ai pas couché avec cette fille, il faut qu'elle le sache.

- Ce n'est pas ce que Alyssa m'a dit. Rétorque-t-elle.

- Alyssa ?

- Oui, Alyssa la fille avec qui tu...avec qui tu étais proche tu sais, ta colocataire.

Je sais qui est Alyssa pour qui est-ce qu'elle me prend ? Je ne suis pas encore assez dans les vapes pour l'oublier. D'ailleurs j'ai beau tout essayer, c'est la seule chose que je n'oublie pas.

- Elle est où ?

Elle aurait dû déjà être rentrée. Depuis longtemps. Pourquoi est-ce qu'elle n'est pas là ?

- Elle est partie Aaron, elle vit chez moi. Tu lui as brisé le cœur comme toutes les autres personnes que tu connais.

La douleur qui me retourne l'estomac n'est pas due à l'alcool. C'est sa phrase qui me fait me sentir aussi mal. Ma migraine s'intensifie et j'essaye de nier en secouant la tête. Je ne voulais pas lui briser le cœur, je voulais la protéger.

Tome 2 : FORGIVE MEWo Geschichten leben. Entdecke jetzt