5 - AARON

24.5K 901 1.1K
                                    

J'étais en train d'acheter du tabac quand ce connard de Tyler est entré avec deux potes à lui. Il s'est mis à parler de l'emmerdeuse et je sais qu'il le faisait exprès pour que je l'entende. Ce qu'il a dit me reste en travers de la gorge. Ce mec mériterait que je le remette à sa place rapidement, mais à la place j'ai seulement écouté en serrant les dents. Cette fille ne me sort pas de la tête, j'ai beau prendre tous les cachets que je veux, boire comme un malade rien n'y fait. Je ne vois qu'elle et je me déteste pour ça. Je n'ai pas fait tout ça pour craquer si proche du but, pourtant quand Tyler a commencé à détailler ses fantasmes concernant Alyssa je n'ai pas pu réprimer mon envie de la garder en quelque sorte prêt de moi. Je ne veux franchement pas que ce mec ait l'occasion de poser ses mains sur elle ni aucun autre d'ailleurs. Je ne peux plus faire semblant, je suis jaloux rien qu'à l'idée de penser que tous ces mecs s'imaginent plein de trucs la concernant. J'ai directement appelé Zack pour lui dire d'annuler sa tentative de dissoudre notre binôme de travail avec Alyssa et maintenant j'ai raconté à Tyler et sa bande que j'étais encore avec elle. Ça les dissuadera peut-être de tenter leur chance. La rumeur a déjà dû se répandre, tout va trop vite ici.

Je passe les portes de l'université en m'attendant à ce qu'elle me tombe dessus pour me reprocher la fameuse rumeur et me poser des questions mais pour une fois j'ai de la chance et je ne croise pas une Alyssa furieuse prête à faire un scandale devant tout le monde.

- Pourquoi t'as fait ça ? Finit par demander Zack alors qu'on rentre dans la salle de musculation pour notre cours de sport.

Généralement je ne peux pas participer aux cours de sport à cause de mon genou mais la musculation n'est pas un problème. J'en ai donc profité pour venir et vérifier que la rumeur n'avait pas pris trop d'importance.

- Juste pour l'embêter. Me contenté-je de répondre.

- Tu ne crois pas l'avoir déjà assez-

- Je sais. C'est une longue histoire. Le coupé-je.

Je ne peux pas assumer devant Zack que je suis toujours attiré par Alyssa et que ce mensonge débile disant que je suis avec elle n'est que l'expression irréfléchie de ma jalousie.

- Je suis prêt à te défendre pour beaucoup de choses mais là t'abuses. T'as fait souffrir cette fille et t'en rajoutes un mois après. Me reproche t-il alors que je place des poids sur la barre.

Mon cœur se serre alors qu'il me renvoie dans la gueule à quel point je l'ai fait souffrir. Je le sais déjà et ça me ronge tous les jours. Je l'ignore et m'allonge sur le banc avant de placer mes mains sur la barre. Zack se place pour me sécuriser et je me concentre pour penser à autre chose.

- Je l'ai vu chialer mec. Tu y es allé fort avec Maddy. Elle était cool Alyssa. Ajoute t-il.

- Ferme la. Soufflé-je en soulevant la barre.

- Non Aaron pas cette fois, rétorque t-il. Je veux savoir pourquoi tu ne la lâches pas après tant de temps. Je croyais que tu n'en avais rien à foutre.

Je repose violemment la barre avant de me redresser pour le regarder sévèrement dans les yeux. Zack est gentil et il a entièrement raison de défendre Alyssa aujourd'hui. Mais il ne sait pas tout et là tout ce qu'il arrive à faire c'est m'énerver.

- Écoute Zack, c'est compliqué. Je m'en fous de cette fille mais je devais régler un petit problème la concernant.

Il serre les dents et fronce les sourcils, pas satisfait par ma réponse alors que je m'allonge de nouveau pour reprendre ma série.

- Je ne comprends rien. Tu trompes Alyssa, ou du moins tu essayes de lui faire croire que tu la trompes. Tu t'éloignes d'elle en la faisant souffrir. Et là, du jour au lendemain, tu dois régler un problème qui implique de la ramener à toi.

Tome 2 : FORGIVE MEWhere stories live. Discover now