3 - AARON

25.2K 890 1K
                                    

  Je suis parti sans rien dire après l'avoir vu. Je ne suis même pas allé jusqu'à la chambre d'Alex. Zack a essayé de m'appeler mais j'ai rejeté tous ses appels et je me suis contenté d'aller acheter des cigarettes et de la bouffe. Le semblant de courage que je pensais avoir s'en est allé dès l'instant où elle m'a percuté. Cette fille n'aurait jamais dû venir ici, elle a bousculé ma petite vie qui était à peu près stable. La première fois qu'on a couché ensemble j'aurais dû m'en tenir à mes habitudes et l'envoyer balader. Je n'aurais pas dû lui raconter ma vie, me confier et lui faire rencontrer mon père. Tout ça ne m'a apporté que de la souffrance et ça ne l'a pas épargné non plus.

La sonnette résonne et je me promets mentalement que si c'est Zack comme l'autre jour je l'enverrais se faire voir. J'ouvre la porte et jure en ayant vu juste. Cet idiot me regarde l'air moralisateur. Je m'apprête à refermer la porte mais il m'en empêche rapidement.

- Attends ! C'est bon, je ne viens pas te faire des reproches.

Je le regarde méfiant alors qu'il se met à sourire en me voyant l'écouter.

- Je rejoins Sam à une soirée, je me disais que ça te tenterai peut-être ?

Je secoue la tête refusant et il me suit jusqu'au salon alors que j'allume la télé.

- Elle ne sera pas là. Insiste-t-il faisant allusion à Alyssa.

Je ne bouge pas l'ignorant et il attrape la télécommande pour éteindre la télé. Le regard que je lui lance ferait peur à n'importe qui mais il ne semble pas du tout atteint.

- Il y a de l'alcool et des filles. Précise-t-il pensant m'appâter.

Mais je n'ai pas besoin d'alcool et encore moins de filles. Ce que je veux c'est qu'il me lâche. Je vais prendre mes cachets comme je le fais tous les jours et regarder une série débile ou n'importe quel film. Je m'apprête à lui demander de se barrer quand un détail me revient.

- Tu as dit qu'il y aura Samuel ? Demandé-je.

Il hoche la tête dubitatif et je me lève pour attraper une veste. Zack va me mener jusqu'à mon dealeur, c'est exactement ce qu'il me fallait parce que je serais bientôt à cours d'anti-douleurs.

- Tu préfères Sam à l'alcool et aux filles ? Lance t-il étonné en me suivant dans la cage d'escalier.

- Je ne le connais même pas ton mec.

Je ne comprends pas ce qu'il marmonne alors que je monte dans ma voiture. Il me donne l'adresse et je conduis déterminé à parler avec Samuel pour avoir mes cachets.

  Je me fraie un chemin dans la foule en cherchant du regard le mec de Zack, je croise plusieurs sportifs mais ils ne font pas attention à moi. Avec un peu de chance je n'aurais pas affaire à l'un d'eux ce soir, je suis un peu trop sur les nerfs pour rester calme.

J'attrape une bouteille quand quelqu'un me met une tape amicale dans l'épaule.

- Ça faisait un moment le dur à cuire. Ils sont où tes potes ?

En découvrant Tyler déjà trop alcoolisé à ma droite, je me rappelle rapidement que la chance n'existe pas. Je suis tombé sur le plus débile de ces mecs.

- On m'a dit que tu te tapais la meuf d'Owen. Dit-il.

Je l'interroge du regard étonné que Maddy soit allée raconter ça en si peu de temps.

- Alyssa. Précise-t-il.

Ce mec est vraiment à côté de la plaque, depuis quand Alyssa est la meuf d'Owen ? Je serre les dents en me servant mon verre tentant de l'ignorer.

Tome 2 : FORGIVE MEWhere stories live. Discover now