18 - ALYSSA

24.2K 779 1.2K
                                    

  J'ai fuis. Je l'ai fait pour plusieurs raisons. D'abord parce que je ne suis pas prête à céder si facilement après tout ce qu'il a fait. Ensuite, parce que je devais réellement aller à l'université. Non pas pour aller en cours comme je l'ai dit à Zack en le croisant ce matin mais, pour récupérer un livre à la bibliothèque universitaire afin de réussir notre devoir commun avec Aaron. Je suppose que s'il est prêt à passer la nuit avec moi, il sera tout aussi prêt à travailler pour que je puisse réussir cette année interminable. J'ai peut-être aussi fuis parce que je n'avais pas envie d'être confrontée à lui ce matin. Qu'est-ce que j'aurais pu lui dire ? Je ne sais pas ce que nous sommes. Ni ami, ni en couple, ni sexfriends ou plan cul. C'est juste...compliqué. Je n'ai pas encore le courage d'avoir une discussion avec lui pour essayer de passer outre ma rancoeur et je doute qu'il soit en capacité de tenir une discussion sérieuse de toute façon. Aaron ne parle pas, il agit. Et, malheureusement, souvent il agit bêtement. Je couche avec lui, on entretient une relation à peu près cordiale. Mais, j'ai toujours en travers de la gorge sa petite trahison avec Maddy, mon coeur n'est pas réparé. Ce n'est sûrement pas parce que c'est un bon coup - le meilleur - que je vais oublier tout ce qu'il a fait. Je dois quand même avouer que ses excuses concernant son action dans les toilettes du bar étaient les bienvenues. Je n'accorde pas trop d'importance aux excuses en temps normal, j'ai compris avec Jayden qu'il était facile de réclamer le pardon des autres à tout va sans que ça n'ait de la valeur. Mais, avec Aaron c'est différent. Tout est toujours différent quand il s'agit de lui.

J'arpente les rayons de la bibliothèque pas trop bondée en ce samedi matin et cherche le livre idéal pour notre sujet en économie. Je suis obligée de relire plusieurs fois les titres des livres parce que mon esprit s'égare quelques heures plus tôt dans le lit d'Aaron. Zack n'a rien dit ce matin mais il nous a forcément entendu. D'autant plus que lorsque Aaron s'est réveillé dans la nuit, il ne lui a pas été difficile de raviver mes sens pour que l'on recommence plus d'une fois. A vrai dire, la fatigue due à mon manque de sommeil se fait fortement ressentir.

Je trouve enfin le livre qui nous apportera les réponses nécessaires et me dirige vers l'accueil pour pouvoir l'emprunter. Je croise le regard de l'amie d'Aaron assise un peu plus loin avec un livre d'histoire et elle m'adresse un sourire poli que je lui rends. J'ai officiellement fait sa rencontre hier soir et finalement McKenzie ne semble pas aussi détestable que ce que je pouvais imaginer. Je pense que ma jalousie maladive quand il s'agit d'Aaron a influencé mon jugement.

- Prenez-en soin.

Je reporte mon attention sur la bibliothécaire qui me tend le livre et la remercie avant de sortir de la bibliothèque. Je plisse les yeux éblouie par le soleil et fait quelques pas vers la sortie du campus. Soudain, une main ferme se pose sur mon épaule m'incitant à me retourner.

- Bordel tu m'as fait peur ! M'exclamé-je en découvrant Jayden vêtu de son habituelle veste de football de l'université de Denver.

Jayden ose afficher un sourire et ma main me démange. Ce connard n'a pas tenu sa parole, il a balancé la photo de Zack.

- Tu m'avais dit que tu ne la posterais pas. Pesté-je tremblant instantanément de colère.

- Franchement, t'as vraiment cru pouvoir m'avoir avec ton petit discours à la con ? Se moque t-il.

- Zack n'a rien à voir avec notre histoire.

Il hausse un sourcil réduisant la distance qui nous sépare et je me crispe méfiante.

- Je t'ai prévenu poupée, soit tu m'obéit soit je ruine ta nouvelle petite vie.

Je serre les dents ne comprenant pas ses agissements. Pourquoi fait-il tout ça alors qu'il pourrait avoir n'importe quelle fille à Denver ? Son obsession n'a pas de sens, je ne veux pas de lui et il ne m'aime pas. Il ferait mieux de s'en aller, pourquoi perdre son temps ?

Tome 2 : FORGIVE MEWhere stories live. Discover now