20 - ALYSSA

20.2K 754 997
                                    

- Tu l'évites.

Je soupire en évitant le regard de Kimberly. Il est évident que j'esquive Aaron mais elle se plaît à me le rappeler.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Rien.

- Alyssa ! Insiste-t-elle en me sautant dessus manquant de me faire tomber.

Je ris et m'assoit lourdement sur mon canapé, elle en fait de même et me dévisage attendant une explication. Mais, en vérité, je n'ai pas vraiment d'explications. J'évite Aaron tout simplement parce que toute cette histoire est trop bizarre. Je suis en train de complètement perdre le contrôle alors que je m'étais promis de ne pas le pardonner. Je n'arrive pas à rester forte face à lui, j'ai peur de retomber dans le même cercle vicieux qu'avec Jayden. Pour l'instant Aaron est supportable, il fait des efforts, se montre gentil mais qui me dit qu'il ne va pas de nouveau me tourner le dos et me blesser intentionnellement. Cet idiot a ébranlé ma confiance en lui. Maintenant, je suis complètement paumée.

- On a couché ensemble vendredi.

- Et alors ? Il a fait un truc bizarre ? Suppose-t-elle.

- Non, m'empressé-je de répondre. C'est juste que tout ça, coucher avec lui alors que quelques semaines avant il s'épuisait à me faire du mal pour que je le déteste, c'est n'importe quoi.

Kim se laisse tomber en arrière sur le canapé et pose sa tête sur mes jambes en riant.

- Franchement, tu ne veux pas arrêter de trop réfléchir ?

Je n'ai pas réfléchi plusieurs fois et maintenant j'ai un fou qui m'harcèle au lieu de retourner à Denver et un mec infréquentable qui tient mon cœur entre ses mains. Si j'étais raisonnable, j'arrêterai de voir Aaron, de jouer à ses petits jeux de provocation, j'arrêterai de coucher avec lui.

- Bon, tu es complètement accro à Aaron et alors ? Il te court après, s'est excusé à sa façon. Qu'est-ce que tu veux de plus ?

- Rien, c'est moi le problème. Je n'ai plus confiance en lui. Soufflé-je.

- Non, tu n'es pas le problème. Le problème c'est que ce débile flippe à mort à l'idée de t'aimer et fout tout en l'air dès qu'il en a l'occasion.

- J'avais remarqué. Marmonné-je.

Kim se redresse et me regarde dans les yeux, adoptant un air sérieux.

- En attendant, tu ne peux pas juste l'éviter. Il faut que tu te décides, soit tu arrêtes de le calculer pour de bon, soit tu fais l'effort d'essayer de reconstruire quelque chose avec lui.

Je me lève en regardant l'heure et attrape ma veste.

- En fait, je dois aller chez lui faire le devoir de monsieur Hansen. Je vais lui dire que je suis disposée à essayer de tout effacer pour aller de l'avant, je verrais bien ce qu'il en pense.

Elle se lève à son tour et récupère ses affaires avant de se diriger vers l'entrée. Nous descendons les étages et une fois en bas elle me prend dans ses bras.

- Aaron t'as fait du mal, je le sais. Et, je ne pensais pas le défendre un jour. Mais, je crois que tu peux lui faire confiance, c'est un idiot mais un idiot amoureux. Déclare-t-elle en souriant.

Je ricane parce qu'à chaque fois que l'un de nos amis insinue qu'Aaron est amoureux, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est absurde. Kim me salue et s'en va pour de bon. J'emprunte le chemin qui mène à l'immeuble d'Aaron à cinq minutes de chez moi.

  À l'angle de la rue qui mène à la sienne, Jayden sort de l'ombre manquant de me faire avoir un arrêt cardiaque. Je songe deux secondes à fuir mais son air malsain qui ne quitte pas son visage me retient. Il a quelque chose à me dire, et ça ne va pas me plaire.

Tome 2 : FORGIVE MEWhere stories live. Discover now