8 - ALYSSA

25.2K 845 969
                                    

  Dès qu'il est entré dans le bar j'ai été prise de cette envie de le faire souffrir de la même façon qu'il m'avait fait souffrir en faisant en sorte que je le découvre avec Maddy. J'aurais dû me douter qu'Aaron avait manigancé ça en croyant me protéger, il avait fait la même chose avec sa sœur en se montrant blessant pour l'éloigner de lui. J'ai tellement été aveuglée par ma déception, ma colère et ma tristesse que je n'ai pas fait le rapprochement. Je ne me reconnais pas. Avant-hier en voulant me venger, en voulant faire comprendre à Aaron qu'il ne pouvait pas revenir du jour au lendemain en me demandant de tout oublier après m'avoir ignoré durant des semaines, j'ai impliqué ce pauvre barman dans une histoire qui n'était pas la sienne. Ben a une fracture du plancher orbital parce que j'ai ressenti le besoin de montrer à Aaron à quel point il m'avait fait du mal. Je voulais lui faire regretter de revenir et de me demander de lui pardonner après être resté dans le silence. Il doit comprendre qu'on ne peut pas se plier à ses désirs. Quand Aaron est pris de la fabuleuse idée que pour me protéger il faut me faire du mal en me faisant croire qu'il me trompe il faut que je parte, mais quand il se rend compte que c'était une idée vraiment nulle il revient en croyant que je vais lui sauter dans les bras. Il faudrait que quand il l'ait décidé je sois à sa disposition ? C'est vraiment n'importe quoi, et en plus de ça il pense que frapper un mec innocent comme Ben parce qu'il a trop bu est excusable. Aaron est frustré parce qu'il pense qu'on va tous dans son sens, mais ça ne marche pas comme ça. Il a voulu m'éloigner en me blessant, il ne peut pas s'attendre à ce que je le pardonne quand il a décidé que c'était le moment de le faire.

Je ne m'attendais pas à le revoir en cours dès le lundi mais ce matin, il était bien là. Assis au fond de l'amphithéâtre à me regarder. Il n'est resté que cinq minutes et a quitté la pièce avant même que le cours commence, prouvant que malgré tous ses efforts je doute qu'il puisse devenir une personne stable. Hope m'a appelé pour me demander des nouvelles de Ben et s'excuser au nom de son frère, Stan a dû tout lui raconter. Je l'ai évidemment rassuré en lui disant qu'elle n'y était pour rien. En même temps, sans excuser ce qu'il a fait, je suis aussi à blâmer. J'ai joué sur un terrain glissant repoussant les limites d'Aaron. Encore une fois Kimberly m'avait prévenue que je prenais un risque en utilisant Ben comme je l'ai fait mais je ne l'ai pas écouté n'imaginant pas que Aaron puisse s'en prendre à quelqu'un d'autre que moi.

- Il suit une rééducation. Pour l'instant il ne marche pas vraiment mais il peut de nouveau bouger. Explique Kim à Zack qui fume en la questionnant sur l'état d'Alex.

Voilà la seule bonne nouvelle du week-end, une amélioration concernant les jambes d'Alex. Quand je l'ai vu hier après-midi il débordait de joie, ça nous a tous un petit peu redonné le sourire. Personne n'a parlé de la soirée au bar même si les regards de Kim en disent long sur ce qu'elle en pense. De mon côté ce qui est sûr c'est que Aaron a définitivement perdu sa chance que je le pardonne un jour. Évidemment je cherchais une réaction de sa part, je m'en veux et culpabilise pour Ben mais je ne pensais pas que la réaction serait aussi disproportionnée. Comment aurais-je pu deviner qu'Aaron était assez désespéré pour se mettre à taper sur Ben ?

- Et tu crois qu'il pourra remarcher ? Demande Zack.

- Bien sûr. Souffle Kim optimiste.

Zack reporte son attention sur moi et je sais déjà de quoi il va me parler.

- C'était sacrément bien joué ce que t'as fait samedi. Dit-il.

- C'était une erreur.

- Je te l'avais dit ! Intervient Kim qui se retient de me faire la remarque depuis samedi.

Je ne peux pas répliquer et assume mon erreur.

- On ne joue pas avec Aaron, il sera toujours plus fort que toi. Renchérit Zack

Tome 2 : FORGIVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant