14 - ALYSSA

26.1K 802 779
                                    

  Il retire son dernier vêtement tout en attrapant un préservatif après m'avoir enlevé les miens et se penche avec la même fougue au-dessus de moi. Il est en colère, plus qu'il ne l'a jamais été avec moi. Je le sens dans son regard, dans ses mouvements sauvages et agressifs. Allumer Tyler était un coup bas et je n'avais qu'une envie c'était d'envoyer mon poing dans sa gueule. Je déteste ce foutu sportif et je sais qu'Aaron aussi, c'est la seule raison pour laquelle j'ai daigné l'approcher. La bouche d'Aaron se balade sur tout mon corps de façon impatiente comme si ses pensées partaient dans tous les sens et qu'il ne désirait plus que moi au point d'en perdre la raison. Il mordille mon oreille avant de placer sa main sur ma gorge la haine assombrissant ses iris. Je me cambre pour me plaquer contre son corps et il me pénètre sans perdre de temps, serrant légèrement sa main autour de mon cou. Il me regarde dans les yeux déterminé alors que mon souffle se fait court.

- Pourquoi tu fais ça ? Lance t-il les dents serrées avant de s'aventurer dans mon cou le marquant sûrement de suçon.

Il retire sa main de ma gorge et s'appuie dessus pour pouvoir me regarder dans les yeux alors qu'il effectue des mouvements de va-et-vient puissant. Aaron exprime sa colère en me prenant sauvagement, le regard froid et pourtant enflammé par l'excitation. Je me cambre m'accrochant à son dos, enfonçant mes ongles dans sa peau à chaque coup de bassin de sa part.

- Putain. Jure-t-il comme s'il ne pouvait pas se résigner à me détester avant de fondre de nouveau sur moi m'embrassant ardemment.

Je laisse glisser une main sur son torse et il se raidit mordant légèrement ma lèvre inférieure.

- Dit le. Dit mon nom. Ordonne t-il d'une voix saccadée.

Son prénom sort malgré moi de ma bouche dans un gémissement que je ne contrôle pas et il accélère ses mouvements.

- Aucun autre type ne te touchera, dit-il à bout de souffle, je veux être le seul à avoir droit à ça, Alyssa. Insiste t-il fermement.

Pour toutes réponses je nous fait basculer sur le côté me retrouvant à cheval sur lui pour reprendre le dessus.

- Je ne t'appartiens pas. Réponds-je fermement alors qu'il s'accroche à mes hanches reprenant ses mouvements de va-et-vient sans me quitter des yeux.

Sa mâchoire est crispée alors que je m'appuie sur son torse musclé pour tenir la cadence. Aaron est dingue, et il m'a rendu dingue à mon tour. Je ne peux pas m'en détacher, j'en fais une obsession. Il est la raison pour laquelle je me lève le matin. Il est ma dernière pensée avant de m'endormir. Je n'arrive pas à le détester comme je devrais le faire, au lieu de ça je fais en sorte qu'il réponde à mes provocations de façon sauvage. Il n'a aucune limite, il est spontané et guidé par ses émotions. Je savais qu'il réagirait, parce que quoiqu'il puisse dire ou faire, Aaron m'a dans la peau autant que moi. Au final je pense qu'il n'y aura pas de gagnant, nous avons tous les deux perdu. Il se redresse pour pouvoir m'embrasser plus délicatement qu'auparavant et colle son front au mien haletant tout en m'entourant de ses bras.

- Pourquoi est-ce que tu me fais ça ? Souffle-t-il pour lui-même.

Je pourrais lui poser la même question. Lui demander de m'expliquer pourquoi est-ce que j'ai besoin de traduire ma colère en agissant comme ça. Je ne devrais pas être en train de coucher avec lui, pourtant je me raccroche à ses épaules comme à une bouée de sauvetage. Peu importe la colère qui m'anime, la douleur qui me noue la gorge, ce qu'il me fait ressentir est plus puissant. C'est plus dévastateur que la haine que je lui porte.

Un cri m'échappe alors que j'atteins la jouissance au-dessus de lui et il ferme les yeux s'enfonçant une dernière fois en moi me suivant dans ce déferlement de plaisir. Je me laisse retomber sur son torse reprenant mes esprits. Sa poitrine se soulève rapidement et son cœur bat vite tandis qu'il me maintient contre lui.

Tome 2 : FORGIVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant