15 - AARON

26K 822 1.2K
                                    

  Je ne saurais dire si j'interviens parce que Samuel est un type sympas ou si c'est parce que mon envie de me défouler est immense après que l'emmerdeuse ait remis Maddy sur le tapis. Quoiqu'il en soit je me jette sur Tyler le séparant de Samuel. Celui-ci est au sol, l'arcade en sang parce qu'il vient de se manger une droite assez violente de la part du co-capitaine que je tiens désormais à bout de bras.

- C'est quoi ton putain de problème ? M'exclamé-je ignorant les toutous de Tyler qui s'approchent dangereusement.

- Cette tapette m'a foutu une droite ce matin, je lui rends la pareille. Crache Tyler en tentant de se défaire de ma prise.

- Attention Aaron !

Sam se jette sur le rouquin qui colle aux basques de Tyler en permanence alors que celui-ci allait s'attaquer à moi dans mon dos. Alors que mon attention est détournée, Tyler en profite pour me mettre un coup de genou dans le ventre qui me fait lâcher ma prise. J'ai à peine le temps de relever la tête que je vois la montagne de muscle se lancer vers moi. J'esquive habillement son coup de poing et lui en décroche un en retour. J'ai le temps de lui asséner un nouveau coup avant qu'un autre de ses potes attrape mon bras. Je me tourne et balaye ses jambes assez facilement lui faisant perdre l'équilibre mais un autre s'attaque à moi. Rapidement, je suis immobilisé par trois types au format footballeur américain et me débattre ne mène à rien. Sam est dans la même situation à ma droite sauf qu'il est plaqué au sol par deux mecs dont le rouquin.

- Tyler, tu vas te faire virer de l'équipe. Menace Sam ignorant le poids des deux colosses qui sont sur lui.

Le co-capitaine crache le sang qui s'est accumulé dans sa bouche et s'avance vers moi l'air menaçant ignorant Samuel. Je souris ne perdant pas la face en voyant que ma droite est toujours aussi efficace pour refaire le portrait de ces cons de sportifs.

- Putain Wade, pourquoi faut-il toujours que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas !? Lance-t-il arrivant à ma hauteur.

Je pense que n'importe quel mec normal aurait peur à ma place, tenu par trois gars qui ont plus de muscles que d'intelligence et menacé par le co-capitaine. Mais, je suis complètement defoncé de toute façon alors je me contente de sourire comme un idiot, si il y a bien quelque chose dont je n'ai pas peur c'est de me prendre quelques coups.

- Bordel Tyler, lâche le.

Je reconnais la voix d'Alyssa et me crispe. À quoi elle joue ? Elle ne fait pas le poids face à ces débiles. Tyler affiche un sourire carnassier en la voyant approcher mais elle est stoppée dans son élan par l'un des mecs qui me tenait. Il n'y a plus que deux types qui s'occupent de m'immobiliser et ça craint pour Tyler parce que je ne vais pas avoir de mal à m'en libérer s'il le faut. Le blond qui m'a lâché pour s'occuper d'Alyssa fait barrière avec son corps. Elle lui lance un regard noir et plante son index dans son torse l'air menaçante.

- Dégage de mon chemin ou te je jure que tu perdras de quoi te reproduire. Crache-t-elle.

Le blond ricane et elle serre les dents. Ce pauvre type ne sait pas à qui il a affaire, Alyssa va se faire un plaisir de lui envoyer son genou entre les jambes d'une minute à l'autre.

- Du calme ma belle, va faire un tour. On règle ça entre mecs. Déclare le blond sans prendre en considération la menace d'Alyssa.

Celle-ci ne se fait pas prier et place ses deux mains sur ses épaules avant de lui envoyer un coup de genou si puissant dans les bijoux de famille que même moi je ressens sa douleur. Il tombe à terre en criant de douleur et elle l'enjambe sans ménagement avant de s'arrêter devant Tyler.

- Dit à ces connards de les lâcher. Ordonne-t-elle au co-capitaine qui regarde le blond en grimaçant.

- Franchement Alyssa, tu veux vraiment que je lâche ce type ? J'ai plus l'impression que tu préférerai que je m'en occupe. Répond t-il en me montrant du doigt.

Tome 2 : FORGIVE MEWhere stories live. Discover now