11 - AARON

20.2K 803 575
                                    

J'ouvre les yeux en sursaut alors qu'on tambourine à ma porte. Je me lève et m'habille tandis que les coups ne s'arrêtent pas. Quand j'ouvre la porte, je suis surpris de voir Zack.

- Putain mais qu'est-ce que-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me pousse violemment en arrière jusqu'à ce que mon dos heurte le mur me coupant la respiration.

- Pourquoi putain !? Pourquoi tu as fait ça !? Crie t-il en me secouant tandis que j'essaye de retrouver ma respiration.

- Mais de quoi tu parles bordel !? M'exclamé-je.

Zack envoie son poing dans ma gueule pour seule réponse et, trop surpris, je n'ai pas le temps de répliquer qu'il m'en assène un nouveau. Il s'agrippe à mon teeshirt et me fait percuter un autre mur, ma tête cogne violemment contre celui-ci et je serre les dents. Ce connard va le regretter, j'arme mon poing mais il est plus rapide et m'assène un coup de genou entre les jambes suffisamment fort pour que je m'écroule sous l'effet de la douleur. Je tente de retrouver mes esprits alors que mon front est contre le sol et mes mains plaquées sur mon matos. Ce malade veut me faire perdre toutes mes chances d'avoir un gosse ou quoi ? Je tente de me redresser mais la douleur m'incite à rester à genoux comme un con.

- Zack, t'as intérêt à avoir une bonne raison sinon je te jure que t'es mort. Grogné-je les dents serrées.

- Espèce de connard ! Tu mériterais que je te fasse encore plus de mal ! S'écrie-t-il en m'attrapant de nouveau par le teeshirt.

Je profite de son énervement pour crocheter ses jambes et le faire tomber sur le côté. Je me place au-dessus de lui reprenant l'avantage et lui inflige un coup de poing libérateur. Il tente de se débattre mais maintenant qu'il est bloqué sous mon poids j'ai un peu de répit.

- Bordel mec, tu m'as détruit les couilles, c'est quoi ton problème ? Craché-je.

Contre toute attente Zack se met à chialer en se débattant de plus belle.

- Je te déteste putain ! Pourquoi tu l'as dit à tout le monde ?

Je pose mes deux mains sur ses épaules pour le maintenir en place et il est obligé de me regarder dans les yeux. Je n'ai jamais vu autant de colère dans un regard si ce n'est celui d'Alyssa.

- Qu'est-ce que j'ai dis ? Demandé-je perplexe.

- Que j'étais avec Samuel !

Je le lâche surpris et me relève non pas sans grimacer, toujours pas remis de son coup de genou.

- Attends Zack, tu te trompes. Je n'ai rien dit du tout moi. Tenté-je d'expliquer alors qu'il se relève aussi.

- T'es un menteur Aaron. Tu fais du mal à tous ceux qui t'entourent. D'abord Kim et ta sœur, puis la nouvelle quand tu lui as fait croire que tu te tapais Maddy.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Pourquoi je voudrais te faire du mal ? M'indigné-je.

- Pourquoi tu as fait du mal à Alyssa alors qu'il est clair que tu l'aimes ? Ne me fait pas croire que tu serais incapable de me faire du mal sans aucune raison. Crache-t-il en me pointant du doigt.

Je lève les mains en l'air en signe de reddition.

- Écoute Zack, je n'ai rien dit je te le promets. Pourquoi ça ne serait pas Kimberly ? Elle a toujours eu tendance à trop parler elle. L'accusé-je.

- Kim a passé la nuit à l'hôpital, elle y est encore. Ce n'est pas elle. Tu es le seul qui était au courant avec elle.

Soudain, Alyssa me vient en tête mais l'idée qu'elle ait pu faire ça ne colle pas. Elle était au courant, mais elle ne serait jamais allée raconter ça pour le plaisir. Pourtant si Kim était avec Alex et que moi je ne l'ai pas fait, ça ne peut être que Alyssa.

Tome 2 : FORGIVE MEWhere stories live. Discover now