17 - AARON

23.7K 830 725
                                    

Ça fait plus de cinq minutes que nous sommes tous les trois assis dans mon salon sans dire un mot. Zack fixe ses genoux comme un attardé et l'emmerdeuse a son regard rivé sur lui et donne l'impression qu'elle va gerber d'une minute à l'autre. Je ne supporte pas ce foutu silence oppressant alors que mon pote est à bout, j'ai les nerfs que son putain de père l'ait mis à la porte. J'agite nerveusement ma jambe ayant encore envie de frapper dans la gueule de ce connard de footballeur. J'espère pour lui qu'il ne croisera pas ma route de si tôt. Je me lève d'un coup sans prévenir faisant sursauter Alyssa.

- Je vais aller voir ton père. Déclaré-je hargneusement.

Zack relève subitement les yeux la panique se dessinant dans son regard.

- Ne fais pas ça, je n'aurais plus aucune chance de pouvoir lui parler.

- Lui parler de quoi putain ? Ce connard t'as foutu dehors. Rétorqué-je froidement.

La colère boue en moi et une migraine me lance depuis trop longtemps. Un de ces idiots de sportif m'a foutu un sacré coup à l'arrière du crâne et j'en paye les conséquences.

- C'est mon père. Crache Zack en retour ne supportant pas que je l'insulte.

Mais son père lui a tourné le dos. Je sais ce que ça fait de ne pas avoir de père et ça me détruit de penser une seule seconde que Zack va vivre ce manque. Son père est un enfoiré, à croire qu'ils sont tous pareil.

- Alors quoi ? Tu vas vivre ici jusqu'à la fin de tes jours attendant désespérément que ton papa daigne t'accepter ?

- Aaron. Intervient Alyssa.

Je l'incendie du regard pour seule réponse à son avertissement. Qu'est-ce qu'elle fout là elle d'abord ? En quoi l'état de Zack la préoccupe suffisamment pour qu'elle vienne ici au beau milieu de la nuit.

- Mon père est strict mais ce n'est pas un homme méchant. Il faut juste lui laisser du temps. Affirme Zack.

Je ris nerveusement ne comprenant pas qu'il puisse le défendre. Zack n'a rien fait. Il n'a pas fait de connerie, n'a pas pris de drogue ou ne s'est pas fait virer de la fac. Non, Zack aime seulement les mecs alors comment je pourrais accepter que ce soit une raison suffisante pour que son père lui en veuille ? Le comportement de son géniteur fait souffrir trop de monde, Zack mais aussi Samuel. Qu'est-ce que ça peut lui foutre que son fils ait jeté son dévolu sur le petit Sam plutôt que sur une débile de fille facile qui se fait sauter par n'importe quel idiot ?

- Raconte-moi ce que ton père a dit. Demandé-je plus calmement en sortant une cigarette de ma poche.

- Tyler a posté un montage photo de merde se foutant de ma gueule et de celle de Sam. La description était claire, ce n'était pas difficile de comprendre pourquoi il se foutait de ma gueule. Mon père est tombé dessus par hasard.

Je me rassois dans le canapé en l'écoutant et tente de ne pas me mettre à insulter à tout va Tyler. J'attrape ma bière et en boit une gorgée me concentrant sur le goût amer de la boisson.

- Il m'a demandé si j'étais, je cite, une « putain de tapette ». Souffle Zack en attrapant ma bouteille de bière.

Alyssa reste stoïque, son regard toujours embué de larmes depuis qu'on est parti. Elle se comporte de façon vraiment bizarre mais je n'ai pas le temps de trop y réfléchir trop préoccupé par Zack.

- J'ai essayé de nier mais j'ai flippé et il a compris que ce n'était pas qu'une blague. Il m'a gueulé dessus, m'a dit que je devrais avoir honte. Il a dit que je ne pouvais pas être son fils, que je n'étais pas un homme.

Tome 2 : FORGIVE MEWhere stories live. Discover now