16 - ALYSSA

26.5K 825 1.4K
                                    

  Alex est sorti de l'hôpital depuis cinq jours et veut déjà aller en soirée. Ce type continuera de m'étonner toute ma vie. Il se déplace avec des béquilles et a réussi à convaincre Kim d'aller vivre chez elle. Je l'ai vu deux fois depuis sa sortie et je dois dire qu'il se débrouille plutôt bien, il boitille encore mais on est loin de son incapacité totale. Enfin, l'euphorie partielle qui règne dans le groupe depuis sa sortie nous a poussé à accepter d'aller fêter son retour dans une soirée de fraternité ce soir. Il y aura tout le monde comme avant sauf Zack qui n'a toujours pas donné de signe de vie. J'ai vu Samuel de loin hier et mon cœur s'est serré en remarquant les marques de son altercation avec Tyler sur son visage. Il m'a adressé un sourire en me faisant un signe de la main et je lui ai répondu ignorant la culpabilité qui m'est revenue en pleine face. Si je croise Jayden, je ne manquerai pas de lui faire regretter ce coup bas. Je cherche mes clés plantée devant ma porte d'entrée et sursaute en entendant la porte sur ma gauche s'ouvrir. Une fille qui semble avoir à peu près mon âge me détaille de haut en bas en souriant. Je reconnais rapidement que c'est la fille que j'ai croisé en rentrant de soirée la dernière fois.

- Salut, t'es la nouvelle voisine ? Demande-t-elle.

Je regarde ma porte d'entrée puis les clés que je tiens dans ma main pensant que la réponse est évidente et acquiesce en lui rendant son sourire.

- Enchantée, je m'appelle Aria. Déclare-t-elle en me tendant la main.

Je la lui serre poliment en me présentant en retour.

- Tu viens d'arriver à Chicago ? Me questionne-t-elle plus par curiosité qu'autre chose.

Je repense à mon arrivée et tout ce qui s'en est suivi et une étrange envie de rire me prend. Non, il est clair que je ne viens pas d'arriver. J'ai eu le temps de me créer une quantité phénoménale de problèmes en un temps record.

- Non, j'étais hébergé chez un ami en attendant que l'appartement soit libéré. Dis-je simplifiant l'histoire au maximum.

Elle regarde ma porte d'entrée et grimace comme à l'évocation d'un mauvais souvenir.

- T'as l'air bien plus sympas que le type qui vivait ici. Si tu veux passer boire un verre chez moi un de ces jours pour qu'on fasse connaissance, ça serait avec plaisir.

Elle s'approche de l'ascenseur en souriant et je suis soulagée d'apprendre que ma voisine de palier et une fille qui a l'air plutôt cool.

- Oui, on fait ça.

Elle me fait un petit signe de la main alors que les portes métalliques de l'ascenseur s'ouvrent et j'entre dans mon appartement. Cette fin de semaine est une véritable bénédiction. Je n'ai pas eu affaire à de nouvelles complications concernant Tyler ou encore Aaron depuis lundi mais ça ne m'empêche pas d'être épuisée par les cours. D'autant plus que je n'ai toujours pas trouvé le moyen de me pencher sur le travail de groupe que je dois réaliser avec Aaron. Celui-ci entretenant une sorte de paix avec moi depuis qu'il m'a marqué sans ménagement d'un suçon. Je ne dirais pas que tout est arrangé ni que je ne lui voue pas une haine sans limite. Mais, je pourrais le supporter. Disons que Aaron reste Aaron et que le fait qu'il me montre ouvertement qu'il n'est pas prêt à me laisser partir ne me laisse pas indifférente. Je reste tout de même méfiante m'attendant à ce qu'il trouve le moyen de me provoquer sans que je ne m'y attende. On ne sait jamais à quoi s'en tenir avec lui. La sonnette de mon appartement retentit et j'ouvre sur une Kimberly rayonnante. Depuis qu'Alex est de retour, elle ne peut plus se passer de son sourire. Elle me prend dans ses bras et entre sans hésitation, elle sait qu'elle est comme chez elle ici.

- Je remercie tous les jours celui qui a créé les putains d'ascenseurs. Déclare Alex en arrivant à ma hauteur regardant dans son dos les portes de l'ascenseur se fermer.

Tome 2 : FORGIVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant