𝗪𝗔𝗥𝗠 𝗨𝗣

5.9K 221 128
                                    

" Alors comme ça, tu pars sans dire au revoir ?"

Victoria gloussa en refermant soigneusement la porte du bureau de Jost Capito. Dans son dos, George Russell se tenait face à elle, les bras croisés sur sa poitrine comme pour la réprimander. Elle l'imita en levant un sourcil.

" Tu pars aussi il me semble ?" elle contra en le contournant.

George lui emboita le pas au travers des couloirs d'un blanc immaculé du motorhome Williams.

Ils foulaient son sol depuis maintenant deux ans, en tant que pilote de l'équipe. Mais ils devront y faire leurs adieux dans très peu de temps, l'un comme l'autre. Une véritable révolution pour l'équipe britannique qui les avait vu se former au plus au niveau et qui les voyait maintenant s'en aller brusquement.

Williams avait été sa première équipe de formule un. Celle qui avait fait abstraction du fait qu'elle était une femme pour miser sur elle. Et ça malgré toutes les critiques. Même si elle n'avait jamais pu faire de bon résultat avec la voiture qu'on lui proposait, elle leur devait beaucoup.

" Mais pour moi, tout le monde avait déjà annoncé mon départ depuis le début de la saison, se justifia le britannique en la rattrapant pour se mettre à son niveau. La nouvelle n'a choqué personne. Par contre on ne peut pas en dire autant pour toi, Madame je me barre chez McLaren ! Sans même prévenir ton pilote favori et meilleur ami, George, tu te rends compte de la crise cardiaque que tu as provoquée dans mon pauvre petit cœur ?

— Tu penses bien que je n'allais pas m'éterniser ici et qu'à la moindre occasion de taper plus haut, j'allais saisir ma chance. McLaren m'a proposé un siège et j'ai dit oui. J'avoue que je me suis un peu lassée de me battre pour la dix-huitième place ...

— Je comprends. J'aurais fait la même chose.

— Tu as fait là même chose !

— Exact.

Ils saluèrent les ingénieurs qu'ils croisèrent avant de reprendre leur route.

— Mais au fait, tu prends le siège de qui ? George fronça les sourcils.

— Je ne suis pas censé te le dire.

— Je ne dirais rien à personne, je te promets ! Tu me connais, je suis une tombe.

Elle s'arrêta pour le regarder dans les yeux, hésitante avant d'abandonner devant son regard suppliant :

" Daniel. On lui a proposer de remplacer Sergio qui prend sa retraite. Il signe son grand retour chez Red Bull. Il avait l'air content.

— Hun, un duo Norris / Olsen alors ? Voilà qui peut-être intérressant !

— Je sais pas. On s'est jamais réellement parlé depuis mon arrivé en F1. Il est froid la plupart du temps quand je lui adresse la parole, c'est comme s'il m'avait constamment fuit depuis deux ans.

— Eh bien dis-toi qu'il ne pourra pas fuir bien loin maintenant que ton garage est littéralement à un mètre du sien.

— Génial, l'ambiance va être folle...

— Je comprends pas. Il n'y a qu'avec toi qu'il est comme ça.

— Et c'est censé me faire me sentir mieux ? "

D'un geste synchronisé, ils attrapèrent leur badge pour passer la porte et déboucher sur l'allée principale du paddock. George plaça ses lunettes de soleil sur le bout de son nez, ce qui exaspéra sa coéquipière :

" Tu sais que tu n'es pas obliger de mettre tes lunettes à l'instant même ou tu mets un pied à l'extérieur ?

— Le style, chérie. Tu devrais prendre exemple sur moi.

𝙃𝙄𝘿𝘿𝙀𝙉 𝙎𝙄𝘿𝙀  ˡᵃⁿᵈᵒ ⁿᵒʳʳⁱˢWhere stories live. Discover now