𝗧𝗨𝗥𝗡 𝗧𝗛𝗜𝗥𝗧𝗬-𝗢𝗡𝗘

2.9K 199 167
                                    




Je suis là, ne vous inquiétez pas, j'ai juste un jour de retard, mais il m'a fallut du temps pour compléter le dernier chapitre de cette histoire ! J'en suis enfin arrivé à bout !
This is the end les gens

J'espère qu'il vous plaira !

aelmos








" Les résultats semblent bon M.Norris, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez dès à présent reprendre la course !

Lando relâcha enfin sa respiration. Il était tendu comme un string depuis qu'il avait passé les porte du cabinet médical. On aurait très bien pus lui annoncer qu'on mettait fin à son rêve brutalement et ça, il ne s'en serait jamais remis. A coté de la Formule 1, il n'avait aucun talent.

Il sauta dans les bras du médecin venu lui annoncer la nouvelle :

" Merci, merci, merci...! il ne cessa de répéter.

Il allait remonter dans une monoplace, rien ne pourrait venir gâcher sa journée à présent.


Ving minutes plus tard :

" À ceux qui me soutiennent, je vous adresse un immense merci pour votre confiance et votre soutien en cette période difficile. Je vous promets que la vérité éclatera, et que je serai blanchie de ces accusations odieuses. Merci à tous pour votre écoute. Restez forts, et ne laissez pas la calomnie obscurcir la vérité. Et à bientôt au Grand Prix de Belgique !"

Lando grimaça en éteignant son téléphone.

OK, sa journée était gâchée.

Putain, il lui avait dit de ne pas publier de vidéo au risque d'envenimer les choses, mais bien évidement, c'était entrée par une oreille et ressortit par l'autre... Il n'osa même pas regarder les commentaires de la vidéo. Il savait déjà ce qu'ils contenaient, malheureusement ...

La porte de l'ascenseur s'ouvrit et Lando poussa la porte de son appartement, espérant trouver un peu de répit, mais il fut accueilli par le son familier de la voix d'Elisabeth résonnant dans le salon.

Il retira ses chaussures devenues éponges à cause du déluge à l'exterieur et avança dans le salon. Il la trouva allongé sur le canapé, absorbée par son téléphone, les réactions à sa vidéo défilant sur l'écran de TikTok. Il soupira, n'ayant pas vraiment envie de démarrer une enième dispute qui se solderai sans doute une nouvelle fois par des excuses et un oublie. Il se connaissait : il était presque incapable de lui faire la gueule et finissait toujours par revenir vers elle... Il n'était rien sans elle.

" Lan' t'es là ! Tu m'as fais peur, comment s'est passé ton rdv avec le med...

— Je t'avais dit de ne pas publier cette vidéo", la coupa-t-il d'une voix calme mais ferme.

Elle leva les yeux de son téléphone, un sourire triomphant aux lèvres.

"Mais regarde, ça buzz ! Les gens réagissent, ils sont de notre côté..."

Lando secoua la tête, une pointe d'exaspération dans sa voix.

"Ce n'est pas une question de buzz, Elisabeth. Tu ne réalises pas les conséquences de tes actes. Tu jettes de l'huile sur le feu, et ça ne fait qu'empirer les choses pour Victoria."

Elisabeth haussa les épaules, semblant peu concernée.

"Elle n'a qu'à se défendre si elle n'a rien à se reprocher. De toute façon, tout le monde sait que c'est une manipulatrice.

Un éclair dehors illumina la pièce.

— Arête avec ça. Elle n'est pas comme ça... Elle est juste un peu perdue, elle a subi quelque chose de grave...

𝙃𝙄𝘿𝘿𝙀𝙉 𝙎𝙄𝘿𝙀  ˡᵃⁿᵈᵒ ⁿᵒʳʳⁱˢWhere stories live. Discover now