𝗧𝗨𝗥𝗡 𝗡𝗜𝗡𝗘

3.7K 192 123
                                    



"... Vous avez bien entendu accès à la piscine et aux équipements sportifs qu'offre le Nobu Hotel Miami Beach. Le petit-déjeuner est servi jusqu'à 10h le matin dans notre restaurant. Je vous souhaite un agréable séjour dans notre hôtel. Bienvenue en Amérique !"

Victoria sourit à l'hôtesse de l'hôtel et attrapa les clés de sa chambre qu'elle lui tendait depuis le début de son discours.

Le Grand Prix de Miami venait de s'ajouter au calendrier, deux semaines après celui d'Australie. Un tracé pas des plus excitants, mais au moins elle allait pouvoir profiter de la ville qu'elle n'avait découverte que par les séries télévisées. Elle savait que les garçons étaient devenus complètement fous à l'annonce de ce nouveau week-end américain. Elle avait d'ailleurs croisé Pierre et Charles à l'aéroport, chemises à fleurs sur les épaules. En fut-elle étonnée ? Absolument pas.

Victoria déverrouilla la porte de sa chambre et alla immédiatement s'écrouler sur son lit, presque prête à reprendre sa nuit qu'elle avait entamée dans l'avion. Le décalage horaire était particulièrement dévastateur avec l'Europe, et même si au fur et à mesure des saisons elle commençait à moins ressentir les effets, la sortie de l'avion la mettait toujours autant à mal.

La tête dans l'oreiller, complètement en travers du lit, ses paupières tombèrent presque instantanément. Et puis, sa porte s'ouvrit dans un grand fracas. Et merde, elle avait laissé sa porte entrouverte...

"Debout là-dedans, on va à la piscine !"

Un grognement fut émis.

"Ah non, ne pense même pas à t'endormir sous nos yeux, il faut combattre la fatigue !" s'exclama Pierre en faisant rouler le corps amorphe de la jeune femme.

Le son de la fermeture éclair de la valise ne tarda pas à se faire entendre, rapidement suivi par le jet du maillot de bain à travers la pièce qui atterrit sur la tête de Victoria.

"Les gars, j'ai presque pas dormi du vol...

— Tant mieux, pour ne pas subir le décalage horaire, il ne faut pas que tu dormes avant que le soleil ne soit couché !

— Mais c'est dans plus de 8h ! Comment je suis censée tenir moi ?

— En nous accompagnant à la piscine !" s'écrièrent-ils en chœur.

Victoria releva enfin sa tête de l'oreiller. Les yeux encore mi-clos, elle observa les deux idiots en maillots de bain qui se tenaient devant elle, les bras croisés, attendant son verdict.

"Vous ne me laisserez pas une seconde de répit, pas vrai ?" comprit-elle.

"Nop," sourit immédiatement Pierre, sentant qu'ils avaient remporté la bataille.

— Pas la moindre," ajouta Charles.

Il y eut un moment de silence. Son regard alterna entre Pierre et Charles qui lui lançaient des regards suppliant, dignes du Chat Potté. Elle secoua la tête d'exaspération :

"Argh, ce que vous pouvez être agaçants..."

Elle s'extirpa du lit sous les cris de joie des garçons.

"Par contre, dégagez de ma chambre le temps que je me change.

— À vos ordres, Captain !"

Victoria traîna ses pieds jusqu'à sa petite salle de bain. Le miroir l'agressa immédiatement avec son reflet fatigué. De légères cernes s'étaient creusées sous ses yeux encore mi-clos, elle avait une tête de déterrée. Dans un geste lent, elle retira son sweat, laissant apparaître le bandage recouvrant encore son avant-bras.

𝙃𝙄𝘿𝘿𝙀𝙉 𝙎𝙄𝘿𝙀  ˡᵃⁿᵈᵒ ⁿᵒʳʳⁱˢحيث تعيش القصص. اكتشف الآن