𝗧𝗨𝗥𝗡 𝗧𝗛𝗥𝗘𝗘

3.9K 189 121
                                    

Victoria enfonça un peu plus sa tete dans le col de son gros manteau pour essayer de contrer le vent glacial qui soufflait à Barcelone. Il ne faisait pas plus de 5 °C aux abords des pistes et le vent n'arrangeait en rien cela. Autour d'elle le bourdonnement assourdissant des monoplace se faisait entendre, chaque écurie voulant bénéficier du plus de temps en piste pendant ces essais hivernaux, l'une des rares opportunité de voir le réel niveau de la voiture.

Pour le moment, c'est Lando qui faisait des tours dans la McLaren flambant neuve sous le regard attentifs de tout les membres de l'équipe de Woking. Les journalistes pullulaient de plus en plus autour d'eux, cherchant à en savoir le plus possible sur comment allait ce dérouler la saison qui allait débuter.

Un frisson parcouru Victoria. Elle avait beau être en formule un depuis trois ans maintenant, elle n'était toujours pas habitué à la fraicheur de l'Europe en période hivernale. En ce moment meme, il devait bien faire 30 °C à Melbourne. Elle resserra un peu plus ses bras autour d'elle pour tenter de se réchauffer en attendant son tour de grimper dans la monoplace.

Elle attendait avec impatience de conduire pour la première fois cette McLaren, n'en revenant toujours pas de faire partie de cette écurie historique. C'était incroyable de penser qu'elle faisait était désormais sous les mêmes couleurs que l'avait été Ayrton Senna, Lewis Hamilton, Niki Lauda et bien d'autre. Elle avait hâte d'inscrire son nom à leur coté. Pour cela il ne fallait d'abord pas mourir d'hypothermie, et la jeune femme décida finalement de rentrer au chaud prendre un café.

" ...soit il y a un problème d'affichage, soit l'Alpha Tauri de cette année est un tracteur. Et dire qu'on n'a pas arrêté de me dire que grace à la nouvelle réglementation on allait s'approcher des tops teams..."

Pierre fit son entrée dans la salle de pause, balançant au passage son bonnet sur la table où s'était installé Victoria. Charles était sur ses talons, enfin, ce que l'on devinait de Charles. Avec son bonnet et sa capuche remontée sur sa tete, on aurait surtout dit le petit chaperon rouge.

" T'en sais rien, c'est peut-être réellement une erreur d'affichage ?

— Ouais, bah toi elle t'arrange bien l'erreur d'affichage"

C'est vrai que pour le moment, la Ferrari de Sainz dominait les classements depuis le début de la journée, offrant une belle promesse à l'écurie italienne. Au contraire de l'Alpha Tauri de Yuki qui se trainait à l'avant dernière place. Au dernière nouvelle, Lando avait réussis à se classer dans le top cinq, ce qui était plutot encourageant au vu des perspectives majoritairement pessimiste qu'avait ingénieurs anglais depuis quelques semaines.

" Tu peux me prendre un café, Olsen ? demanda Pierre à Victoria qui s'était levé en direction de la machine.

— T'as des jambes Gasly.

Elle retourna s'assoir, cappuccino en main, une moustache de mousse déjà sur les lèvres. Au même moment, le français se fit voler sa place par Charles qui s'était précipité sur la chaise restante.

— Super, je ne peux même pas avoir un peu de respect ? il grogna. Je suis en phase pré-dépressive à cause de ma voiture et vous vous me poignardez dans le dos comme ça ? Je n'appelle pas ça des amis.

— Pour ma défense, je n'ai jamais dit que j'étais ton ami, répliqua Victoria, le nez dans son gobelet.

— C'est bon je m'en vais, vous êtes trop méchant."

Pierre traina ses pieds à l'exterieur de la salle. Victoria se tourna vers Charles qui fit un décompte des dix secondes avec ses doigts. Le Français était de retour cinq seconde plus tard :

" J'ai pas d'autre ami " il marmonna avant de venir s'échouer sur la table.

Le visage boudeur, il sortit son téléphone pour ouvrir Tik Tok et se mit à scroller, et scroller. Victoria jeta deux trois coups d'oeil à son écran en fronçant les sourcils :

𝙃𝙄𝘿𝘿𝙀𝙉 𝙎𝙄𝘿𝙀  ˡᵃⁿᵈᵒ ⁿᵒʳʳⁱˢDär berättelser lever. Upptäck nu