𝗧𝗨𝗥𝗡 𝗧𝗛𝗜𝗥𝗧𝗬

2.4K 198 178
                                    



" Et maintenant, regardons de plus près les résultats de notre sondage. D'après nos chiffres, 62% des auditeurs semblent croire en l'innocence d'Elisabeth Nassetta, tandis que 38% soutiennent Victoria Olsen. C'est un écart assez significatif."

" ...Effectivement, ces chiffres sont intéressants. Ils montrent que la majorité des gens semblent enclins à donner le bénéfice du doute à Elisabeth Nassetta. Cela pourrait être dû à sa popularité et à l'impact de sa récente vidéo. Elle est dans les paddocks depuis bien plus longtemps que la jeune pilote..."

*Zap*

" ... vigilance orange sur toute la partie Sud-Est de la France du aux orages attendus dans la soi..."

*Zap*

" ... Et maintenant, on ressort un vieux titre de nos tiroirs pour le plaisir de vos oreilles. C'est People Help the People de Birdy sur NRJ..."

Super. Elle avait besoin d'être encore plus dépressive.

Baissant le volume de sa radio, Victoria finit de rassembler les cadavres de bouteille de vin qui stagnaient depuis beaucoup trop longtemps sur l'ilot central de sa cuisine. Une vague de honte l'avait traversé quand sa mère les avait remarqué quelques heures plus tôt. Ces bouteilles qui s'étaient dressées entre elles deux depuis l'accident. Oui, elle avait honte.

Les bras chargés, elle ouvrit avec son coude sa porte d'entrée pour descendre au local poubelle. Lorsque l'une des bouteilles glissa alors de ses mains, elle grimaça, s'attendant à une explosion de verre sur son palier. Mais il n'en fut rien.

Elle fronça les sourcils avant de se rendre compte que George se tenait devant elle, sa bouteille rattrapée de justesse dans les mains :

" Eh bah décidément, c'est le retour des morts aujourd'hui ? elle marmonna à son égard.

— Des morts ?

— Tu t'es enfin rappelé qu'on était pote ?

George lui offrit un sourire timide, un peu gêné.

— Ouais, je suppose que j'ai été pas mal occupé ces derniers temps. Je... je suis tellement désolé..., admit-il, les yeux baissés vers la bouteille qu'il tenait toujours. Etre pilote chez Mercedes a toujours été mon rêve... Mais j'ai l'impression d'être demandé partout, ça me prends tellement de temps, et puis il y a Carmen, j'essaye de trouver du temps pour la voir aussi... Bref, je n'essaye pas de me trouver des excuses. J'ai été un meilleur ami désastreux et je vais tenter de me rattraper si tu acceptes de revoir ma face. Et avant que tu me dises non, j'ai deux place pour le ciné-concert de Lalaland de ce soir...

Il lui fit son regard digne du Chat Potté, les deux tickets dans ses mains et Victoria leva les yeux au ciel, un discret sourire en coin. Elle se sentait presque coupable de lui en vouloir autant. Après tout, il était juste pris dans le tourbillon de sa propre vie, tout comme elle l'était dans la sienne.

" Bon, alors tu comptes rester planté là toute la nuit ou tu m'aides à jeter ces bouteilles ? lança-t-elle, un sourire malicieux aux lèvres.

— Ça veut dire que tu me pardonnes ??

— Non, ça veut dire que je veux vraiment voir le film. Toi, tu viens après Emma Stone dans mon échelle de priorité.

— Logique. Par contre il va peut-être falloir que tu te changes..."

La rousse fronça les sourcils :

" Il a quoi mon outfit ?

— À part le gros trous dans ton jogging et la tâche de vin sur ton sweat ? Il est hideux. Hors de question que je sois vu avec toi comme ça.

𝙃𝙄𝘿𝘿𝙀𝙉 𝙎𝙄𝘿𝙀  ˡᵃⁿᵈᵒ ⁿᵒʳʳⁱˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant