𝗧𝗨𝗥𝗡 𝗧𝗛𝗜𝗥𝗧𝗘𝗘𝗡

3.4K 202 109
                                    

NDA : Eh oui, j'ai réussi à poster ce chapitre en une semaine !

Ce chapitre est du point de vue de Lando pour changer ( toujours à la troisième personne mais qui suis les pensées du pilote britannique au lieu de Victoria.)

Ps : Il est 8h45 et je viens de me rendre compte que le chapitre avait été posté à 5h45 et non pas à 17h45, j'ai confondu am et pm...


Cela faisait maintenant dix minutes qu'il fixait avec hésitation son écran de téléphone, et il finit par appuyer sur le bouton d'appel.

Plusieurs bips furent émis, pendant lesquels le garçon retint ça respiration avant qu'elle ne décroche finalement :

" Allo ?

— Je te dérange ?

Il entendit un petit rire résonner à travers l'appareil.

" Il est presque une heure du matin, ça t'arrive de téléphoner plus tôt à des gens ?"

Son regard dériva sur son réveil qui affichait 00:57, cela faisait bien une heure qu'il cherchait à trouver le sommeil sans pour autant y parvenir, le flot de pensées ne semblant pas être prêt à la mettre en veilleuse...

— Désolé. C'est idiot, tu allais dormir... je— c'est pas grave, je vais te laisser...

— Hey Lando, je t'ai dit que tu pouvais m'appeler quand tu avais besoin et je le pensais. En plus, j'avais juste prévu de passer une heure sur Tik Tok donc franchement, c'était pas bien important ! Alors qu'est-ce qu'il t'arrive pour m'appeler en plein milieux d'une semaine off ?

Le britannique s'allongea sur son grand lit vide au milieu de son appartement qui l'était tout autant. Il y eu un moment de silence avant qu'il ne finisse par répondre :

"Est-ce que les gars parlent de moi ? Charles, George et les autres ?

— Euh... dans quel sens ?

— C'est juste que, ces temps-ci, j'ai l'impression de ne m'être jamais sentit aussi seul. Charles et Pierre ne me parlent plus, Carlos est toujours avec Charles et George me fait la gueule. Tu vois, par exemple, là, on est tous sur Monaco et d'habitude, on se prévoit toujours des sorties ou autre mais j'ai beau proposer, tout le monde semble trouver des excuses pour refuser...

— Lando...

— C'est ma faute c'est ça ?

— Je ne peux pas parler à leur place. Mais il faut que tu prennes en compte que ce sont aussi mes amis et que si tu ne peux pas être vu en ma compagnie pour une raison obscure, tu les oblige à choisir un coté.

— Et ils t'ont choisis...

— Peut-être, ouais...Mais il n'y a que toi pour changer ça. C'est pas nous qui te repoussons, ne l'oublie pas "

Le garçon ferma les yeux avec force pour empêcher ses larmes de couler :

— Ouais je comprend... Je suis le cul entre deux chaise, Elie dit que je suis trop avec vous et vous me dite que je vous fuis...

— Lando, fait ce qui te rend heureux. C'est le meilleur conseil que je pourrais te donner. Suis ton instinct."

Il laissa échapper un reniflement, serrant un peu plus fort son téléphone contre son oreille. S'il avait pu, il aurait poursuivit la conversation avec elle jusqu'au bout de la nuit. Sa voix avait le pouvoir de l'apaiser presque immédiatement. Mais il se sentait mal de la retenir plus longtemps.

𝙃𝙄𝘿𝘿𝙀𝙉 𝙎𝙄𝘿𝙀  ˡᵃⁿᵈᵒ ⁿᵒʳʳⁱˢDonde viven las historias. Descúbrelo ahora