Chapitre 1 Félia

127 7 6
                                    

La suite de ce chapitre serait plus ... *rire maléfique * vous verrrez nyahahahahahhahahha

En tant qu'étudiante, j'ai toujours été plutôt mauvaise élève, mais je ne fais pas partie des cancres non plus. Je fais partie de ce petit groupe de personne qui ne fait ni parti des populaires ni des intellos et qui en plus reste une personne . Je ne suis non plus une personne très belle, mais qui a tout de même quelque gars pote  et une plutôt bonne réputation chez les mecs, mais pas au point d'avoir un prétendant partout . 

C'est pour cela que quand j'aperçus Félia écrit avec un émoji amoureux sous la question du groupe de seconde qu'elle est votre crush . Je fus plus qu'étonné . Malheureusement, la personne avait utilisé un pseudo et je ne le connaissais pas . Il était d'ailleurs peut-être même pas de ma classe . 

En réalité ce groupe était au début être un groupe de travail et de fiche de révision interclasse pour tous les secondes, mais avec le temps c'est devenu un bazar incontrôlable .  Cela reste que cette question reste tellement intime qu'ont dû demander a ce que l'admin ne faisait pas circulait l'info pour les premiers et passer les réponses en anonyme pour la suite . Mais, ce que la plupart ne save pas, c'est que je faisais partie de ces admins qui avait vu l'info . Et, je sauvegardai la personne dans mes contacts .

Bientôt, mon esprit s'occupa sur autre chose et envoya ce souvenir bien loin de moi . Après tout c'était bientôt noël et que c'était un des moments parfais pour faire ma déclaration au plus beau et mignon gars de ma classe . Un beau gosse ultra-polie, intelligent et surtout qui a parfois des réactions enfantines malgré ces merveilleuses notes et ce décalage fait bondir mon cœur hors de moi . 

Je passais mes cours à le regarder derrière lui et a , sous l'excuse de faire des photos du cours, le prendre dans le cadre . Je voulais lui mordiller l'oreille rose blanc . Je voulais lui faire un câlin , caressais son cou et mordre à sa clavicule pour marquer ma présence sur sa peau fraiche et polie . Je voulais toucher ces doux cheveux soyeux avec ma main , sentir le contact entre ces cheveux qui sentait si bon avec mes doigts . Mes yeux s'abaissèrent à son cou et l'imaginaient me dire, s'arrêtaient de le regarder, le visage rouge, la voix douce et mielleuse comme une barbe a papa surnappé d'une couche de doux caramel . Puis me basculait sur ma chaise , montait sur la table et sous l'acclamation et  le choc de la prof me dire qu'il en peut plus et sans que je puisse dire quoi que se soit me faire taire par un baiser . 

Puis je me repris toute rouge et me pinça rageusement mon avant-bras avant de remarquer que mes mains étaient presque moites par les différentes images qu'il m'eut faite pour répondre a mes actes dans mon imagination. Ma voisine d'à côté ne comprenant pas tout ce que je fais et mes expressions du visage que j'ai oublié de contrôler me demanda si j'étais malade et je bégayai un non avant de partir prise sur le cou dès la fin du cours . 

Je m'arrêtais derrière la porte et regarda entre deux allers d'élève le beau visage de notre plus beau mec de la classe qui rangeait ses affaires et qui soudain releva la tête , me vit et avant que je ne réussisse à retrouver ma respiration me fit mourir lorsque le coin de sa bouche s'éleva et lorsqu'il poussa un léger rire que je captai comme s'il n'y avait que lui et moi et puisque tout les bruits de la cour avait disparu . Il semblait un peu curieux et joueur et me fit un wink . Je m'en alla enfumer et cria tous les dieux dans la cour sous les regards effrayés ou peut être comme pour regarder un fou sur moi . Je m'assieds et mordillais nerveusement et heureusement un bout de pain pour que mon excitation parte . J'avais toujours un ou deux biscuit ou bout de pain dans le sac pour ce genre de cas .

J'attendais patiemment la venue de ma meilleure amie pour le lui en parler . 

C'est à ce moment-là  que je le vis enlevait son pull en laissant une belle ligne sur le dos menant à ... certain endroit... et puis plusieurs muscles dessinés ainsi qu'un bassin joliment contrasté . Enfin, les quelques morceau bien distinct de plaquette de chocolat me fit fondre et mes yeux ne purent s'en détacher et puis le T-shirt blanc descendre lentement comme pour cacher sans trop cacher cette belle vue, mais laissant ainsi l'envie d'imaginer plus et savoir ce qui s'y cache .

Love story un peu loufoque |ATTENTION !!! Histoire limonHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin