Chapitre 13 je ne t'aime plus

21 2 4
                                    

Comme j'avais decidais de suivre les conseils de Fenon , je sortis d'un pas rapide des toilettes mais j'hésitais de continuer . Je ne saurais pourqui j'avais peur , honte et ... au fond de moi je l'aimais encore . Je l'aimer et puis je ne faisais pas vraiment confiance à cette esprits que je ne connais pas vraiment déjà que je ne suis qu'à moitié sur de ce qu il dit . Pour autant je n'avais semblerait il pas de meilleure choix et c'était surement mieux que rien . 

Je ne pris pas bien longtemp pour trouver Ivan . Après tout après tant d'anné où je l'aimais en secret , je le connaissais peut etre meme mieux que lui meme . Je savais qu'il marchait plutot rapidement et qu'il s'éclatait d'un fou rire pour un tout comme un rien avec ces amies . Je savais qu'il aimait se refugiait près des cages de foot pour évitait des énervantes filles sauf moi . Je savais tout cela .

Il était comme d'habitude assis le dos sur la cage avec ses potes le pull entre les mains . Comme nous étions déjà presque en été , je voyais sur son front une goutellette de sueur qui scintillait sous le soleil matinale . 

Je me raprocha de mes pas hésitante d'un air incertain je sentais que je tremblais . J'avais un blanc complet dans ma tete . Je peinais a ne pas tomber . Je ne savais pas trop comment le lui dire ni trop comment le voir après le passage . 

C'est alors que , va savoir pourquoi , un des amis proche d'Ivan qui me connaissait bien semblait m'avoir vus et me fis passer le bonjours tout en criant d'une voix résonnante  mon prénom . D'un coup je sentais d'inombrable yeux se scotchais à moi et me donnais une tel pression que je finis par faire ce que je redoutais le plus . 

Oui , j'ai fais un vol plané par terre . Enfin devrais je plutot dire mon pied marcha sur mon pantalon qui me permis de tomber sur le coté par terre . Mon genou en a pris mal . Je sentais une douleurs également sur ma paume . J'avais ecorchais ma peau . Le sang ne coulait pas mais ma mains avait très mal . Je fus donc plus concentré sur ma paume .

Il se va evidement de sois qu'à ce moment là son meme pote vint vers moi et me demanda si j'allais bien avant de s'arreter . En effet , Ivan le regardais furieusement et semblait lui dire d'un regards de ne pas me toucher . 

Il vint s'agenouillait devant moi et pris ma mains avant d'inspecté avec precision . Je voyais ses cheveux à quelque centimetre de moi et son souffle sur ma peau . Le toucher de sa peau sur la mienne m'amenait à sursauter . Je repris d'un coup ma mains et le regarda avec mefiance . J'avais toujours l'impression qu'il n'était aussi gentil que pour m'avoir . 

Il sentis mon mécontentement et après s'être arreter pendant quelque seconde comme choquer de ma reaction il me proposa d'aller à l'infirmerie . J'avais toujours très mal au genou et je ne pouvais que me levais d'un pied pour eviter d'y toucher . C'est alors que je reussis enfin de me lever qui me pris les pied et le corp . Je perdit tout de suite l'equilibre et je sentais très mal . J'avais envie de vomir . Sa mains était sur mes jambes . Ma lourde tete était vers le bas car il avait du mal à me porter et il semblerait qu'il n'a jamais porter d'autres fille . J'avais pas super mal au genou par contre le fait qu'il me touche me fait plus mal à mon esprit . 

Pendant le peu de trajet qu'on avait je compris alors pourquoi certain avait envie de vomir sur un taxi . Les monter et descendantes tel une attraction bougeante avec le coeur battant . Je compris que j'étais juste trop lourde , enfin plutot qu' Ivan avait juste pas acces de force au bras .

Je retrouvais enfin le parterre devant l'infirmerie et le vis entrain de reprendre le souffle avec difficulté la mains sur les cotes le dos retroussé et l'autre mains tenant le mur blanc de l'infirmerie . Comme ayant sentis mon regard sur lui il tourna la tete et me regarda avec un sourire contagieux et lumineux . Ce sourire qui avait chamboulait mon coeur avant . Un jolie sourire laissant apparaitre des dents blanche et des levre juteuse . 

Mes levres formaient malgré moi un sourire en le voyant , comme prise d'habitude .Avant que je ne me reprennent avec une petite haine envers l'ancienne moi . Pourquoi esce que je lui repondait un sourire . Avais je donc oublier pourquoi je venais le voir ? Je devais le quitter ! Quesque je fais là ? Félia , concentre toi ! 

Je retira vivement mon sourire et je le vis pouffais de rire par ma reaction . J'en fus encore plus dégouté et confirma de nouveau ma deçision de le quitter . Meme mon voisin dégueulasse  connaissait le mots respect .  

Ainsi je pris la voix serieuse et chercha le contact de ces yeux . Ces beau yeux qui m'avait avant tant charmé s'échapper mais finit par plongé dans mon regard . Le silence rendait notre respiration très net . Je decida de le lui expliquer clairement .

"Je ne t'aime plus ".

Je ne saurais comment je sortis ce mot sans regret sans aucune hesitation . Juste cela . Avec un enorme serieux . Il s'arreta comme imobiliser l'air interdit . Un ange passa silencieusement . Puis je vis le coin des levre montais et il pouffa de rire en disant que c'était la pire blague qu'il n'a entendu de la journée . Je du prendre plus d'effort pour retrouver le silence et son regard . 

" Ce n'est pas une blague . Je ne veux pas continuer de relation avec toi . Je ne veux pas devenir la poubelle de tes besoin psychique morale et physique d'adolescent . C'est tout "

Il ne pus faire aucune remarque que l'infirmière appella au suivant de sa voix  grinceuse et insurportablement forte . Elle devait cherchait à parler à l'autre bout du college ou a amener ses patient sourd en plus d'être blesser . En tout cas c'était ce qu'elle donnait à penser . Je partis donc boitante sans son aide cette fois si recevoir la desinfection et un pansement de la part de celle ci . De toute façon elle m'aida a ne plus lui parler .

Desolé je publia un peu tard 😅

Vous vouliez qu'au prochain chapitre le personnage principal masculin sois ...

A Fenon

B Henry 

C Ivan 

D Florant 

E Gothan ou Feuillu

F autre ou nouveau perso avec description

Love story un peu loufoque |ATTENTION !!! Histoire limonWhere stories live. Discover now