chapitre 9:Amnesie

16 3 1
                                    

Je sus un peu plus tard grace au docteur , qu'il était un orphelin et qu'il n'avait personne pour payer ses frais d'hopitaux . Au début , je pensa à demandé et à Célia de le payer puisqu'après tout c'est à cause d'elle qu'il a eu cette accident mais celle ci semblait effrayer . Elle avait pour la premiere fois la voix tremblante en repetant sans arret que ce n'était pas elle . Elle semblait avoir un légers traumatisme , après tout c'était son ancien petit ami . Je suppose que meme si elle n'avait aucun sentiment pour celui ci le temps suffit pour la frustrer . Surtout que tout ces passés devant elle . 

Je finis par abandonné l'idée de lui demandé de payer les frais , quand au conducteurs du camion , il est lui meme encaisser par les frais de reparation de son camion qui a reçu plus d'un coup des voitures derriere . 

Finalement je dus payer près de 130euros et je sentis mon porte monnais souffrir un bon coup je dus me rassurer en me disant que c'est le prix pour un petit voyage . Je decida de demandait l'argent dès que celui ci sera réveiller . 

Je ne sais plus si c'est par pitié mais je resta regarder ce jolie garçon au peau délicate et au sourcil légérement redressé et les larmes transparentes au yeux . Je ne sais pas pourquoi je commençais à trouver qu'il était bien jolie en pleurant . Je sentais sa douleurs entre ses lèvre frétillant mais je sentais aussi sa tristesse et son desespoir . 

Alors que je me decidais de partir rentrer chez moi puis laisser mon lit m'envelloper dans un reve profond , j'entendis un bruit . Il semblerait que le patient s'était réveillait . J'appella alors les medecins et resta quelque petit temps en plus . Puisque c'est moi qui l'amena ici , c'est à moi aussi de s'en charger . D'un coup je sentis ma tete commençait à avoir un peu mal . 

Bientot on se rendis compte que celui ci était reveiller , effrayer , triste puis il commença à crier . Pour cause , Florant , victime de l'accident ne semblait nullement savoir où il était ni ce qu'il fessait .  Il avait peur et quand je lui demanda sa carte et de me payer le prix , il semblait perdu et crier qui es tu . Je ne savais quoi faire et lui redemanda de nouveau de façon plus douce . Il me regarda soudain sans un bruit et une larme puis deux roula sur son visage blanchiatre . 

La fatigue m'amenait à une patience minimum . Le chahut et les pleurs me donnait mal à la tête et mes paupières voulaient partir en vacance et s'endormir sans bruit . Je me massa la tête en me repetant que celui ci s'était fait traumatiser . Puis il recommençait de se poser des question . Il semblait etre atteint d'amnesie et ne savait ni où il habitait ni comment il s'appelle et ne se rapellait que de Célia . Je pris une inspiration en essayant d'ameliorer ma grimace . 

Alors que je reflechissais ce que je devais faire , Florant recommença son hurlement inccessant . J'hurla desesperait et en furreur "LA FERME!!! Ah , merci !" D'un coup il s'arretta les deux yeux bien rond et arreta tout de suite ces pleurs . Je trouva que j'avais peine pour ce beau garçon mais la peine c'est de la peine , mon argent c'est mon argent . Je redemanda donc pour la troisieme fois et magiquement cette fois ci il ne pleura pas , ne cria pas et me donna gentillement son portefeuille . Je ne savais pas si l'accident de voiture à infecter son cerveaux ou alors qu'il avait toujours eu autant de confiance au gens mais quand je vis 800 euros de billet allongé dans le porte feuille , un merveilleux sourire allumina mon visage . Je tenta de lui demandait s'il se rappellait de son mot de passe de la carte bancaire sans effet . Puisque celui ci ne se rapellait que de sa bien aimmé . 

Je pris 100 euros de son argent et paya sa place d'hopital pour les quelque jours suivant et appella un taxi pour rentrer chez moi . Rentrer à pied la nuit toute seul dans cette ville n'était semblerait pas le meilleurs choix . C'est alors que je reçus un appel alors que je m'était endormis dans mon fauteil .Je repondis l'appel sans trop penser , c'était ambre qui m'appellait me disant qu'elle vient de recevoir une declaration .

Love story un peu loufoque |ATTENTION !!! Histoire limonWhere stories live. Discover now