chapitre 8: Florant

24 3 2
                                    

Cela fessait déjà plusieurs mois que j'étais avec Ivan et il m'offrait chaque jour des petits cadeaux comme pour montrer à tout le monde tellement il m'aimait et peut être aussi offenser Henry . Mais je ne sais pourquoi , ces surprises et ses caprices diminuèrent à vue d'œil et semblaient de moins en moins intéressant . Je ne sais si c'est moi qui suis trop craintive ou qu'il a vraiment plus de quoi m'offrir ou me faire surprise, mais je sens que son amour que ce sois physiquement ou psychiquement se réduis . 

Je ne me trouve pas très demandeuse ni une fille qui dépense sans limite . Pourtant , Ivan semble comme ... je ne saurais comment dire ... Il semblait comme un poisson ennuyait de son bocal . Il trouvait que je demandais trop quand je lui en parlait . Et laisser cela de coté est impossible . Ivan était toujours ce gars qui refusait toutes les filles qui l'approchaient à part moi et toujours ce beau gosse qui avait un sourire contagieux, mais avait perdu quelque chose... Quelque chose d'important . Quelque chose qui fait que je l'aimait tant avant . 

Je ne sais pas . La seule est unique chose que je sais , c'est que le temps passé , le sentiment  transportait par mon sang dans tout mon corps à changer . 

Je sentais que plus temps passé plus il était moins intéressé sur moi . Je savais que je devais faire quelque chose . Je ne sais pourquoi j'ai une sorte de crainte intérieure . Comme si dans l'ombre j'avais des ennemis ou peut être ... une concurrente . Cette crainte me menait à perdre confiance envers Ivan . Qu'il sois mon petit ami ou pas je continuais à l'inspecter, à le questionner . D'après lui je pense juste trop et ... Une de ces fois il m'a meme crier dessus , qu'il en avait marre de mon inspection .Je ne fesait que faire attention ! Je n'avais beau rien trouver de suspect , j'avais peur . Mon instinct me disait qu'il n'avait pas autant de cour et m'obliger de chercher son emploie du temp .

Alors qu'il me passait son sac pour aller rejoindre ses potes dans le terrain avec un clin d'oeil rassurant et son sourire éclatant , je décidai de me mettre à l'action. Je laissai ma peine et ma culpabilité qui rongeait mon coeur d'une envie de pleurer . Je trouvais que je devais avoir confiance en lui mais je ne sais si c'est ma curiosité ou mon instinct qui m'exigea à chercher son emploie du temps . Je savais intérieurement mieux que tous que je ne devais pas trouver qu'il me ment mais le fait qu'il a réellement cour tout le temps après moi et souvent à midi me met dans un doute extremment grand . 

Je regarder entre les cahiers et trouva rapidement son emploie du temps, mais mon regard tomba sur son téléphone qui s'alluma avec un message d'un prénom de fille . Puis je vis un coeur à coté . Et je ne sais pourquoi je me suis reprise à regarder sans aucun mot devant une phrase:"mon chaton, je me suis blessé , tu viens me voir à midi ? " 

Bizarrement je n'avais aucune fureur et ne sentais pas non plus de la tristesse en moi comme si mon amour pour Ivan avait disparu ou alors que ce message à fais dissiper le dernier brouillard devant moi sur cette réalité . Il ne m'aimait plus et moi ... Il ne me reste probablement que du regret d'avoir user tant de mon temps , de mon précieux age de fleur . 

Je ne  fis aucun bruit, ne cria pas , ne le rappelle-la pas rangea son telephone de nouveau et laissa échapper un petit regard sur son emploie du temp . Il n'avait qu'un cour de philo et deux de littérature aujourd'hui . Soudain toute les fois où il me disait qu'il avait cour après , qu'il devait rendre sa disert , qu'il lui manquait un manuel reaparurent peu à peu devant moi . Que mensonge . Ce n'est pas ces petit mensonge constituant une énorme toile qui m'emprisonnait et m'asphyxiait. M'empêchais de m'échapper et semblait m'étouffer à petit feu jusqu'à ce que même ma propre parole ne sortait plus quand je sus la vérité .

Mon coeur semblait comme ecraser jusqu'à finir en mille petit morceau en moi lourd jusqu'à écraser mon estomac . J'avais envie de vomir , dire que j'ai partager mon coeur à quelqu'un qui était infidele me donner un mal de ventre terrible . 

Love story un peu loufoque |ATTENTION !!! Histoire limonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant