Chapitre 14 Regret

15 2 2
                                    

Quand je sortis de l'infirmerie je ne vis plus Ivan . Je ne vis d'ailleurs personne , je partis en cour le coeur lourd l'esprits embrouillé avec une envie de pleurais . C'est alors que je vis Ambre . En la voyant mes yeux illumina d'un coup et je leva la mains pour lui dire bonjours le sourire au lèvre . Elle avait toujours le don de me rendre heureuse et de faire disparaitre toute fatigue et puis je vis juste derrière Henry rire paisiblement avec elle 

Mon coeur se troubla d'un coup . Dire qu'ils étaient déjà aussi proche en si peu de temps ... Je savait que je ne devais pas et j'avais mal au coeur mais j'étais belle et bien jalouse de ma meilleure amie . Je voulus faire beaucoup de chose comme venir la prendre dans les bras et l'enlevais d'Henry mais au fond de moi j'avais très mal au coeur et regrettais amerement d'avoir donné à Henry le numero de Ambre et de les avoirs mise emssemble . Je comprenais mieux les sentiment de l'infante dans le cid , elle devais souffrance autant que moi peut etre meme plus car elle , elle aurais pus , elle avais cette esperance que Rodrigue pourrait se marrier avec elle mais moi je n'en avais pas . Comment puis je sepparer ma propre amie de son amours certain ?

Je le savais . Elle m'en parle jours et nuit d'Henry . Elle avait beau critiquer , rouspeter , dire tout le mal quelle pouvait d'Henry pour me faire rejouir d'avoir choisis Ivan et elle pensais ainsi mieux me faire supporter mes reproches envers celui ci . Je l'aimais pour ces petites attentions particulières , elle avait beau me faire rendre compte encore plus ainsi que Ivan aussi étais bien imparfais et me rendre compte a quel point je me suis trompé de choix car je remarquais grace à elle de plus en plus ce gars qui m'avait aimer . Plus je le connais plus je l'aimer . Pourtant je voyais bien cette lueur d'amour dans les yeux joyeuse d'Ambre et ce petit sourire coquin sur les petites fautes bien mignonnes de notre Beau garçon .

Meme un pigeon aurait pus remarquer qu'Ambre aimait Henry et ne fesait que nier cette pure vériter par des mensonges bien gentilles mais si peu convaincantes. Après tous quand on baiggaille pense et regarde les yeux grands paniqué les mains volante essayant de se debattre et de repliquer en sautant partout tel une sauterelle parcequ'on a raison c'est pas très convainquant . Surtout quand on connais cette personne qui connais a peine les personnes de sa classe . C'est encore plus remarquable . Et pourtant dans mon coeur plein de vice , je voulus trouver un minime espoirs ... Peut etre que ... Henry et Ambre n'étais finalement qu'amis ... Peut etre que Ambre detestais vraiment ce gars ... Peut etre que Henry m'aimait encore ...

Je voulus tant que ces peut etres sois verifié et que ce sois bien le cas . ...

Il fallait que j'arrete de me mentir , au lieu de me contentais d'Ivan j'ai fais ce qu'il ne fallait pas . Je me suis mise à aimer le crush ultime de ma meilleure amie qui en plus fus donné de mes propres main . Je ne me ferrais jamais pardonné par celle ci si elle le savait et moi meme je reconnaissais que je fesais une tel connerie qu'on m'aurais traité de pute . Franchement mon coeur me disait que j'aimais un gars que je ne devrais pas et je devais là maintenant me retourné partir et les laisser ainsi l'un face à l'autre et ne pas casser cette ambiance si merveilleuse . 

Oui je devais faire sa . Mais quesqu'il est lourd aujourd'hui ce sac . Il semblait avoir doublé de poid quand je voulus me tourner car je ne pus malgé moi bouger d'un pas . Mes pied s'étaient collés au sol . Le coeur lui aussi bien lourd rendais mon humeur complexe , j'avais conscience de ma mal honeteté et que je fesais bien trop de péché en jalousant ma si bonne amie .  

Confuse , oui , c'étais cela , j'étais confuse . Je venais a peine de quitter Ivan par tromperie que je me rend compte que j'avais fais la meme chose sauf que moi je ne reconnaissais pas que j'aimais ce gars . Pire ,  je l'ai donné à mon amie qui l'aimais avec coeur et joie . 

Finalement alors que je pensais les sourcils froncée le regard lointain , Ambre me ramena dans le present en me reveillant d'un acceuil chaleureux . Un calin . Un merveilleux calin bien chaud . J'étais émus . Comment ne pas l'être ? J'adorais Ambre , cette fille etais la personne la plus merveilleuse que je connais et il est de mon devoir de la proteger par mes 3 mois plus agée qu'elle . C'est alors que mon regard ce plongea sur celui d' Henry qui souriait comme un con dans un coin près de nous les jolie mains à la poitrine les beau cheveux ondulant tombant sur le front et le regard doux . 

Il me semble l'avoir deja vus quelque part oui quand il m'avait annoncée son amours , c'était le meme regards ... Quesque je regrette ... Pourquoi avoir choisis Ivan au lieu de lui ? Maintenant celui ci aimer Ambre et là comme une idiote tu te dis je l'aime . Ah .... 

Soudain sa pupille deplaça de quelque centimetre et alors il me voyait , il fus comme derangeait d'un beau reve et m'évita du regard . C'est vrai c'étais genant pour lui de voir son ancien amours . J'aurais fais de meme si je ne m'interresais pas à lui . Je le fixais donc non pas pour un duel comme d'autre le feront meme à mon age de lycéen mais par amours . Un regard plus doux plus chaud . Ambre se leva pris mes epaules et sans que je ne m'y attendent , me secoua . 

Le ciel etais par terre et la terre etais au plafond . Oui , j'avais le tournis et pas qu'un peu . Imaginais que vous dormez et que la on vous jete depuis le 6ème étage vous serez surement reveillé et effrayé . C'est un peu près ce qui se passe quand Ambre me regarde front contre front l'air ultra serieuse et disant d'une voix grave ( le genre de voix grave d'un garçon qui a mal muer) si j'allais bien après m'avoir fais secoué une petite dizaine de fois et m'avoir fais deux ou trois tours sur moi meme . 

Desole , des publications tardives ... Je perds un peu les pedales à la rentré . 😅Disons que l'autrice est un peu tete en l'air🙄😔

Love story un peu loufoque |ATTENTION !!! Histoire limonWhere stories live. Discover now