chapitre 11 Premier baiser

33 3 5
                                    

Cela fesait un petit moment que je ne parlais plus à Ivan depuis la dernière fois . Je savais qu'il viendrait me voir mais je penser pas que c'était si vite . Après mon cour de phylo il me pris d'une main et me trainais vers un coin repousser des escaliers . Ses mains froides me prennait les poignées et avant que je ne lui disent qu'il me fesait mal il me tirait sans que je puisse partir là bas . Ses doigt transpirait et collait sur ma peau , mais ces ongles s'enfonçaient presque sur celle ci tellement il était exiter à la suite . 

Il me lacha et me bloqua sur le mur dans les escaliers . Alors que je massais ma poignées légèrement rougis par la doulheur et qui voulait me plaindre de sa violence et le calmer. Mon regard tomba dans le siens . Il semblait impatient et stresser , comme si .... Je ne sais pas . Pour autant, mon instinct me disait que rien de bien n'allait se passer . Il avait l'air sérieux avec ses deux sourcils redresser et son dos légèrement courbé pour m'envelopper au point que je ne puisse rien voir dehors . 

Pour d'autre dont la moi qui l'aimait de tout mon coeur c'était peut être un acte particulierement chou et beau presque romantique de m'emparrer et me prendre afin de s'attaquer à moi et de me fondre en lui . Ivan avait une petite tête de plus que moi et fesait 1m78 , j'avais donc l'impression d'être face à un géant et moi être qu'un petit chaton sans griffe qui respire son CO² . Il m'obligeait à le regarder face à lui , face à son regard brulant comme celui d'un enfant face à un caramel . 

Je sentais sa respiration precipité et chaude sur mon pauvre visage fragiles , cela me chatouiller et mes deux mains au coeur essayant de me protéger ou plutot éviter qu'il tombe sur moi . Son coeur tapé la cadence de façon si rapide que dans ce petit coin de l'escalier ont l'entendait résonner . Un silence . Ce n'était pour autant pas un silence romantique car j'avais plus peurs qu'autre chose  . C'était le silence d'une fille qui avait peur de la suite qui l'aimait mais qui avait peur , qui était effrayé , qui voulait s'enfuir . C'était le silence d'un garçon qui voulait , qui savait , qui s'empresser . C'était le silence d'une relation sur un carrefour avec l'une menant au brouillard et l'autre à sa fin . 

Il ouvrit la bouche et cligna plusieur fois les yeux pour y laisser quelque larme s'échapper laissant un beau visage triste digne d'un comédien professionel . Sa beauté m'éblouit et mon esprit vagabondant se reprit et mon regard tomba plein dans le siens . Je l'entendais près de mes oreilles déjà rouge . Puis de sa jolie voix un peu enrouée mais avec un ton à la fois triste et plaingnant comme si il était la victime  .La tete lègerement baissé comme un toutou délaisser par sa maitresse où un chat avant la douche . 

Il me demandait avec plainte pourquoi je ne lui parlait plus ce dernier temps et avant que je ne le reponde trouvant peut etre que j'ai trouver un autre decida de me faire sienne  . Il voulait etre le premier et le dernier à m'avoir. Il était sincère cela se voit dans son regard doux cela se sentait par la chaleurs dégageait par ces mains tremblante trahisant son exitation .  Sans que je ne puisse dire un mot je le vis avec peur s'approcher à mon visage et imprimer ses lèvres humides sur les miennes . Le toucher m'attaquait . 

Mon cerveaux qui est partit en vacance a decider de me laisser dans un blanc totale . Le toucher d'un autres sur moi a comme appuyer sur un bouton off de mon corp et je suis devenue raide comme un poteau . Mes yeux équarquiller voyais alors les paupières fermées d'Ivan qui avait l'air de ... profiter ? 

Il avait dès lors fermer les yeux , la tête penchait nez contre le nez , souffle entremelée au miens . C'est alors que un petit quelque chose chaud m'humidifiait le palais et le découvrait . Je trembla sous l'effet quand il rencontra ma langue . Un goût de sucré et acide mentholé tels un mojito qui me rendait ivre . J'avais l'impression d'avoir redecouvert le monde et qu'une porte toute nouvelle s'ouvrais à moi . Dangeureux oui . Je sentais ses cheveux me caraissait mon front et je ferma de suite mes yeux . Je decouvrit alors le noir m'entourait mais je sentais alors chaque toucher, chaque odeur , chaque sons , chaque souffle . Ainsi que sa mains ne sachant quoi prendre et qui sans faire exprès du moins je l'espère s'arreta sur ma jambe . Surprise j'ouvris les yeux . Lui aussi . Ainsi on se regarda pendant un moment . 

J'oublia pour un moment tout les problèmes . Alors que je sentais l'oxygène manquait , il me compressait vers le mur et son torse toucha immediatement ma poitrine .Non  Je me paralysa de suite . Il cherchait plus et c'est alors que je compris qu'il le faisait exprès ,car il sa mains s'arreta sur le rebord de mon pantalon et ses petit doigts chatouilleux cherchait à passer . 

Je voulais le pousser et m'enfuire pour eviter le pire mais mon corp glissait et mes jambe était molle par manque d'oxygène ou la peur je ne sais plus. Je n'avais plus aucune force pour faire quoique ce sois et je sentais que j'étais dans un cas désesperer . Je pense que lui aussi n'avais plus d'oxygène car il me lacha reprendre le souffle . Je sentais mon corp montait en chaleur et je savais déjà que j'étais rouge comme tout mais là je me sentais moins seule . Oui lui aussi avait les joues entrain de rougir . Je pris l'espace du temps avant qu'il puisse faire quoique ce sois je le repoussa et m'en alla en courant vers la cours et je m'enferma au toilette . 

Je claqua la porte des toilettes . J'avais beau savoir qu'il n'allait pas me poursuivre jusqu'au toilette des filles . J'expirer avec ma bouche , les yeux dans les nuages . Je me mis le dos contre la porte et me laissa glisser . Mes jambes molle avait eu beaucoup trop peur pour supporter mon poid . Je tremblais . Je le savais . Mes mains comme mes jambes n'avait cesser de tremblais . Je ne savais pas comment j'ai reussis à m'en sortir mais j'en était de toute manière contente . 

Je reussis à me calmer et reprendre ma respiration assise sur le couvercle des toilette . Je chercha mon telephone en tremblant dans ma poche . Le trouva rapidement et manqua plus d'une fois de le faire tombais . J'avais peur . Il voulait me violer !!! Au beau millieu des escaliers . .. J'ouvris mes contacts , tout d'abords , je manqua d'appellais mes parents . Non , je peux pas . Je ne saurais quoi dire . Je me ravisa donc et regarda de nouveau . Oui . Je sais . J'appella Ambre. Je sentais que la peur n'était absolument pas partis .  J'attendais sa reponse et me pressant . Vite . Vite .Vite . Dès que la messagerie commença je me sentais desesperer et la rappella plus d'une fois . J'étais desesperer . Je ne sais pas du tout ce que je devais faire . Devais je le revoir pour le quitter ? Où dois je changer d'école ? Peut etre dois je cherchais les adultes . . . Je ne savais pas . J'avais juste mal à la tete . 

Alors que j'allais desesperer , j'entendis la voix d'un jeune garçon .J'eus toute suite peur , me leva d'un coup regarda à droite et à gauche et ne vis que les trois plaque delimitant les toilettes ainsi que celle ci . J'avais peur . 

"-Qui ?!

-Félia , tu te rappelles donc plus de nous ? Tu me deçois beaucoup là ... Me dit pas que tu me vois pas ?! Voyons ... 

La voix prenait un tournant de trisstesse et venait de haut . C'est alors que je vis un petit garçon très mignon assis sur le rebord de la porte des toilettes . (Oui les toilettes ont un haut qui va pas jusqu'au plafond , parceque c'est le cas dans mon etablissement )

J'avais eu une peur et le montrer du doigt sans pouvoir dire un mot . 

-C'est pas toi qui m'avais dit qu'il fallait pas montrer les gens du doigt? Je vois que tu ne te rappelle plus de moi . C'est Fenon !!! Fenon !! Tu te rappelle pas ? 

- Fenon ? Qui es tu ? Que fais tu dans les toilettes des filles ? Je te connais pas , merde . 

-Depuis quand as tu tant changer ... Tu étais pas comme ça avant ... Moi qui voulait aider ... "

Question :Que voulez vous que je vous mettes après ? Esque Félia devrais se rappeller de Fenon ?

A oui Félia se rappelle de Fenon et acceptes son aide

B non elle le prend pour un fantome et pars

C ce que vous vouliez...(au commentaire ou message )

Fin du sondage 5/09/2023

Love story un peu loufoque |ATTENTION !!! Histoire limonWhere stories live. Discover now