chapitre 6 un petit ami un peu ...

50 4 1
                                    

Depuis le rêve d'hier , les trois prénoms se sont comme imprimé dans mon cerveau et je pensais à ce rêve pendant toute la matinée . Tellement que je ne remarquai même pas les salutions d'Ambre . Alors que j'étais en pleine réflexion , quand je sentis une main sur mes yeux empêchant la lumière traversait mes cils . 

C'était Ivan . Il me demanda d'un air joyeux "alors ?" . Je connaissais par coeur la taille de sa main et le simple souffle me suffit pour le reconnaitre . Cette voix que j'ai plus d'une fois voulue enregistrer .  Dans le noir , sentant sa peau sur ma peau , je rougissais à vue d'oeil . Enfin , je sentais que ma température corporelle et mon coeur n'était plus contrôlable . Ma tête était vide comme un grand vase délaissait dans un coin. Je ne sais comment mes lèvres ont réussis à laisser un petit oui aussi fin qu'un murmure s'échapper . Mais je savais que je n'avais plus de choix le mot dit , il enleva alors sa main . Avant que je ne sois triste de quitter son toucher si vif ,il me pris la main et me fixait de ces beaux yeux vert bleuté comme un clair ruisseau . Le toucher de sa main à la mienne fut comme une étincelle sur une allumette fit rougir mes oreilles surchauffer.

Il approcha son visage parfait près de moi . Je sentais son souffle près de ma joue . Pendant quelques secondes je crus qu'il allait imprimer ces lèvres dessus et ferma les yeux pour profiter de cet instant mais les lèvres humides ne vint pas par contre un " on va être en retard si tu reste ici" près de mon oreille chauffant celle-ci par le souffle sur ma peau . 

Alors que j'étais encore rouge et choqué , Ivan me pris d'une main et me tira vers le rang . Je n'étais absolument pas préparé à ce que cela sois si vite . Je viens a peine de lui dire oui . Je crois qu'il savait déjà ma réponse car j'entendis son pote dire qu'il avait gagné son pari . Je ne sais si je devais être contente qu'il sois si sur ou pas . 

Je sus plus tard en cour en parlant à Louise qu'il était juste à côté quand j'avais refusé Henry et qu'il était super heureux et avait dit à tout le monde d'un air coquin qu'il avait enfin Félia  . Mais avant que ma voisine ne continu la discussion , une voix pleine de rage retentit "quesque tu dis ?" 

Louise sourit et comme pour chercher la bagarre le regarde de haut et dit "alors , comme ça on reconnait pas qu'on cherche à énervé les célibataires ? " En disant cela le sourire aux lèvres , les sourcils redressé tout en jouant ses cheveux , je sentais un soupçon de geurre dans l'air entre Louise et Ivan . 

Je reconnais que Louise n'a jamais apprécié le gars que j'aimais , mais je ne pensais pas qu'ils étaient aussi .... Je ne saurais si c'est une bonne chose , mais pour l'instant cela me donne une certaine confiance en elle sur le fait qu'elle ne risque pas de me voler mon mec comme Célia.

Pourtant je savais aussi que Louise était pote avec Célia . Après tout , c'est deux là avait tout deux la spécialité de detester Ambre . D'après Louise , elle est trop "naive et tetu" .  De meme , Ambre n'a aucune sympathie envers Louise , pourtant tout deux sont belle et bien mes potes . J'essaie d'équilibrer leurs situation mais c'est toute fois bien difficile parfois . 

Actuellement mon problème est de calmer c'est deux probleme . Mais , visiblement ma parole est bien miserable car ils continua leurs dispute . Finalement c'est la professeure de physique chimie qui vint avec sa voix grave et ses sourcils froncée , l'air d'un taureau face au drap rouge qui l'énerve à l'éviter . Elle cria comme un dinausore qui à ouvert la version aigu de son micro le nom de mon petit ami . 

Louise et Ivan reçu en cadeau  l'annonce de deux heures de colle et tout deux se fixairent les dents serré comme pour ce dire "on continue sa plus tard " .  

Je trouvait que c'est deux là était très drole à regarder . Puis au cour de sport le prof demanda qu'on se mettent en groupe à deux . Au début je penssais à me mettre avec Ivan vus que j'avais maintenant plus besoin de le fixer depuis l'autre bout de la cour et que j'avais légalement le droit . Mais son pote le pris . 

Love story un peu loufoque |ATTENTION !!! Histoire limonWhere stories live. Discover now