chapitre 10 :Henry et Ambre

14 3 1
                                    

Malgrès mon epuisement et ma fatigue je repondis à l'appel d'Ambre d'une main et tenant ma tête en evitant qu'elle ne tombe sur le rebord de la fenêtre . Puis lança de ma voix endormis et lassé un bonjours et avant que je n'ai dit un moindre mot ni meme la fin de mon bonjours que la voix surexitée et visiblement nullement endormis  de Ambre commença son monologue . Elle semblait être entrain de faire les mille pas dans son appartement tout en parlant . J'attendais clairement le frottement inccessant entre ces basket ou ces pantouffe sur le parquet ainsi que sa voix qui ne serait plus stresser et surexiter que maintenant . On aurait dit un lapin qui venait de tuer un aigle et qui venait annoncer la nouvelle . 

Differement de son habitude , elle n'a pas commencé dirrectement par la raison pour laquelle voulait m'annoncer , mais par une formule d'annonce et de euh et humm . Je compris rapidement qu'il y avait quelque chose et d'un coup mon visage semblable à un cadavre mort de fatigue à un poussin exité . Je suis persuadé qu'elle a bien quelle que chose d'important à me dire mais après une duré indeterminé bien trop longue à mon gout . Je ne pourrais dire pourquoi je voulais qu'elle finissent sa phrase avant qu'elle lance d'un air hyper serrieux une nouvelle ecrasante :"Un mec lui avait fait une declaration !!!!" Mieux !!! Elle a dit oui .

Connaissant très bien Ambre , je savais mieux que quiconque que elle voulait et admiré les merveilleux couples mais aussi à quel point elle était strict sur le choix du partenaire . J'étais donc disons léfèrement choque et si ce n'est que j'étais sur un taxi je serais probablement entrain de dansser et chanter pour fêter la liberation du statut de celibatère de ma très chère . 

Comme toute amie digne de ce nom , je m'interressé donc à la personne qui a pus me voler le coeur de ma très chère . Dans ma surprise c'était Henry . En effet , après avoir sus que j'étais avec Ivan , Henry fus entrer en depression c'est alors que Ambre avec son air d'incomprehenssion et du mépris pour ce mec qui fait 1m 75 et qui pleures comme un con . Et  après un cour de phylosophy de mademoiselle ambre , l'apreciation d'ambre pour Henry à d'après moi plus que changer . Puis en raison des nombreuses rencontre discution , Henry s'est rendu compte qu'il aimait Ambre et puis graçe au fait de ma promesse de lui donner Ambre en echange , ils ont finis par etre emssemble depuis aujourd'hui . 

Ainsi elle m'expliqua avec preçision toute l'histoire et continua meme alors que j'étais déjà chez moi allongé sur mon chère lit . Je ne sais pas comment elle a finis car je m'étais endormis avant qu'elle n'est finis sont monologue . Je pense qu'elle fus légèrement déçus et à finis l'appel en entendant mon ronflement régulier . 

Quand je revis mon historique de telephone je compris alors pourquoi je m'étais endormis ainsi sans entendre la fin . Puisqu'elle avait commencé l'appel à 5h30 du matin . Cela signifiait aussi que je n'ai neanmois presque pas dormis mais aussi que j'allais etre en retard . En effet mes yeux se sont arrondis à un cercle parfais lorsque je vis qu'il était déjà 9h du matin et que je me change . Finalement j'arriva devant mon lycée les cheveux en batteille , un morceau de pain dans la george et les lacets fais en vitesse . Je pus neanmoins pas arriver àl'heure et je reçus l'acceuil silencieux de ma professeure attendant patiement mon excuse .  

Love story un peu loufoque |ATTENTION !!! Histoire limonWhere stories live. Discover now