Katy amoureuse

4.6K 672 12
                                    

Khadim : "Pourquoi ?"
Mes larmes avaient déjà commencé à perler mon visage, j'étais de dos à lui et j'essayais de camoufler tout ça tant bien que mal. J'ai réussi à essuyer mes larmes, et prendre un peu mon courage à deux mains.
Moi : "Mon amour je n'ai pas envie de parler de ça aujourd'hui. Je te promets que je te raconterai tout ça "
Khadim : "J'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance, je t'aime je pensais te le prouver en te présentant à ma famille et toi tu ne veux même pas me parler de ta famille"
Moi : "Bien sûre que je te fais confiance, je t'aime aussi. Tu sais que ma mère est morte à ma naissance ?"
Khadim : "Oui et j'en suis vraiment désolée, je compatis bae et j'espère que là où elle est est elle veilles sur toi"
Mes larmes ont commencé à couler, et il m'a prit dans ses bras réconfortants.
Moi : "J'ai grandit avec ma belle mère et ses enfants mais elle ne m'a jamais aimé c'est en quelque sorte la raison pour la quelle j'ai quitté cette maison à mes 16 ans pour aller vivre avec ma tante. Si tu veux rencontrer mon père, ma belle-mère et mes frères et sœurs je peux programmer ça mais s'il te plaie pas tout de suite, j'ai vraiment pas envie de retourner dans cette maison"
Khadim : "Je comprends, ne t'inquiètes pas pour moi. Tu sais mes parents sont un peu fouineur, ils chercheront coûte que coûte à rencontrer ta famille mais ne t'inquiètes pas on le fera quand tu sera prêtes"
Moi : "D'accord mais en attendant tu peux rencontrer mon père, ma sœur et mon petit frère si tu veux"
Khadim : "Avec plaisir"
Il m'a embrassé avec amour.
Khadim :" Je t'aime tu sais et quand je te vois fermée tellement sur toi et ta vie ça me fait mal, j'ai envie de pouvoir lire en toi comme dans un livre ouvert. Tes yeux sont tristes et je veux que tu me parles, parles moi bébé je t'aime"
Moi : "Je t'aime aussi mon amour et ne t'inquiète pas le temps fait bien les choses, avec le temps tu pourras lire en moi comme dans un livre ouvert"
On est ensuite allé rejoindre les autres.
Après la prière, un buffet extraordinaire nous a été servi. On s'est régalé et l'ambiance était au top. J'étais très heureuse de connaître la famille de Khadim, ils sont simple, accueillant et très gentil. On a passé une très belle journée vraiment. Vers 18h Khadim nous a déposé chez nous.
Avant de partir il m'a donné un doux baiser et m'a promis de venir me voir le lendemain.
C'est sûrement pour parler, mais je ne suis prête pour lui parler, jamais je ne pourrais regarder ses beaux yeux et lui dire mes malheurs. J'aime cet homme, son regard fait ressortir le meilleur de moi même. Jamais je ne supporterai que son regard à mon égard change et s'il sait c'est sûre que cela va changer.
Le lendemain vers 9h, il m'a dit de descendre, on devait allait je ne sais où pour une surprise.
Moi : "Bonjour mon cœur, tu es matinale là, on va où ?"
Khadim :"Bonjour bae, c'est une surprise, suis moi"
Moi :"D'accord, je te fais confiance"
On a longuement roulé, juste avec le chauffeur il n'y avait pas une tonne de gardes autour. Après une heure de route on est arrivé aux îles du saloum. Khadim m'a dit qu'ils avaient une maison là bas. On est directe allée à leur maison, une belle et gigantesque maison avec piscine et jardin.
Moi : "Waw c'est beau ici"
Khadim : "C'est une maison de ma mère, c'est un lieu calme et paisible et j'adore y venir me détendre"
Moi : "Je suis contente que tu m'aie invité ici"
Khadim : "Tu es mon âme et je te ferai découvrir le monde mon entier. Tu viens je te fais visiter"
Il m'a pris la main et on a fait le tour de la propriété, on dirait un hôtel tellement c'est grand, beau et paradisiaque. Après la visite il m'a montré une chambre où je pouvais me changer pour qu'on aille se baigner, je lui ai dit que je n'avais rien amener mais il m'a dit qu'il y avait le nécessaire dans la chambre. J'y suis allée accompagnée de la gentille servante Monique, j'ai trouvé une très belle garde robe avec pleins de belles choses. J'ai prit un maillot de bain une pièce qui couvrait quand même mon dos pour cacher mes cicatrices affreuses et j'ai mis un paraillot autour de moi.
Je suis allée ensuite le rejoindre. Son regard était tellement insistant sur moi que je me sentais grave gênée.
Khadim : "Tu es très belle"
J'ai juste baissée la tête. Il m'a prit la main et on allé dans leur jardin, il a un grand piscine et une énorme jacuzzi inspirée lagune avec de très belles chutes d'eau.
Khadim : "ça te dit qu'on nage un peu, l'eau a l'air bonne et chaude"
Là mon cœur a commencé a battre super fort, moi me baigner avec un homme moi Katrine, c'était vraiment limite. J'ai quand même essayé de prendre sur moi pour ne pas qu'il remarque mon mal être et se doute de quelque chose.
On a plongé dans ce beau jacuzzi, mon cœur battait de plus en plus fort, lui il me fixait comme si sa vie en dépendait.
Khadim : "Bae, tu as l'air tendue, ça te dérange de te baigner avec moi ?"
Moi toute rouge: " Quoi ? non  je ne suis pas du tout tendue, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de me retrouver seule dans un jacuzzi avec un  homme qui me regarde de manière aussi intense"
Il s'est approché de sorte que je sois prèsde lui et il a capturé mes lèvre, il a commencé à me toucher innocemment mais je ne sais pour quelle raison j'ai commencé à penser à mon violeur. Je l'ai de suite stoppé et je me suis éloignée.
Khadim : "Excuses moi si je t'ai brusquée, n'ai pas peur de moi mon cœur je t'aime et je te respecte. Je sais que tu es vierge et jamais je ne chercherai à aller  plus loin avec toi avant le mariage"
Là mes larmes ont commencé à couler, il croit que je suis vierge oh mon Dieu.
Khadim : "Je sais que tu as peur parce que tu n'as pas l'habitude. Mais dis toi que j'ai plus peur que toi parce que c'est la première fois que je ressens une telle chose pour une personne. Tu es pure, innocente et belle et juste pour moi. Bae j'ai attendu toute une vie pour toi je t'aime de toute mon âme"
Moi en larmes : "Je t'aime aussi mon amour. Tu sais sans chercher l'amour je t'ai trouvé et j'ai peur de te perdre"
Khadim : "Jamais tu ne me perdras, promets moi juste de ne jamais me mentir, toutes les filles que j'ai connu dans le passé était des opportunistes et menteuses. Toi je sais que tu n'es pas de ce genre, tu es pure et tu as une âme d'enfant"
Je l'ai juste pris dans mes bras. Je voulais tout lui dire mais je ne pouvais pas, dans ses yeux je revis, je ne supporterai pas de le perdre et si je lui dit je risque de le perdre.
On est resté quelques temps à nous détendre dans le jacuzzi après on est sorti. On est allé se changer et Monique nous a servi le déjeuner du bon poisson braisé, on s'est régalé.
Après le déjeuner, on est monté à l'étage, on s'est posé dans le salon. Il m'a tiré de sorte qu'on soit super proche, il a plongé son regard profond et intense sur le mien.
Khadim : "Et si tu me parlais un peu de toi, ton passé et tout ça, je veux tout savoir"
En ce moment là, j'avais envie de tout lui dire, j'aurai dût tout lui dire, mais j'avais peur qu'il me rejettes, j'avais peur qu'il ne comprenne pas ou qu'il n'acceptes pas et j'ai fait une des plus graves erreurs de ma vie, j'ai décidé de me taire sur mon passé.
Moi : "Comme je te l'ai dit la dernière fois, je ne suis pas très proche de ma famille. Ma belle mère ne m'a jamais aimé et avec mes frères et sœurs c'était pas trop ça. Pour régler les conflits mon père m'a envoyé chez ma tante Rokhaya. J'y suis restée là bas jusqu'à l'obtention de mon bac et je suis allée aux Etats Unis. Dans la famille j'ai toujours été proche de mon petit frère Ibou c'est mon ange, je l'adore. Je me suis rapprochée récemment aussi de ma sœur Fatou et c'est tout ce que j'ai. J'ai un autre petit frère Papi et une autre petite sœur Ouly mais ils ne m'aiment pas. Fatou a essayé de nous rapprocher mais la glace n'est pas brisée. Voilà mon histoire aussi simple qu'elle puisse être, je n'ai pas eu la chance d'avoir une famille aimante comme toi"
Khadim : "Je suis désolée pour ça, on va construire une famille aimante avec beaucoup d'enfants tous les deux ne t'inquiète pas"
J'avais l'impression qu'il savait que je lui cachais quelque chose mais il n'a pas insisté.
On a finalement passé une très belle journée, on a beaucoup parlé mais je ne lui ai toujours pas dit l'essentiel, il ne sait pas réellement qui je suis.

Khadim Rassoul Fall

6 mois déjà que Katy et moi filions le parfait amour. Je suis tellement heureux avec cette bout de femme. Jamais j'aurai espéré avoir une femme aussi belle, intelligente, pure. Et quand je pense que je suis l'unique homme de sa vie, son premier et unique amoureux, je n'arrive pas à y croire. Toute ma famille l'adore plus que tout, elle s'est bien intégrée. Mes parents ont eu aussi l'occasion de rencontrer son père, papa le connaissait déjà et maman l'a adoré. L'amour le vrai je l'ai découvert grâce à Katy, elle est mon centre du monde et sous peu je ferais d'elle ma femme la mère de mes enfants.

Enjoy it 😘😘😘

La meilleure version de moiWhere stories live. Discover now