Katy : Chapitre difficile à fermer

3.5K 583 13
                                    




Katrine Maïmouna Fall

Khadim : "Katy, je t'aimes tu sais mais notre histoire ne peut pas continuer"

C'est comme si le monde s'écroulait à nouveau sur moi, je pensais que tout était fini que j'allais commençais une nouvelle vie, qu'une nouvelle ère de bonheur s'annonçait pour moi mais non.

Mes larmes ont commencé à couler.

Moi : "Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es trop dégoutté de moi ? Tu es trop dégoutté de mon histoire ?"

Khadim : "Quoi ? tu es folle ou quoi de penser ça ? Tu sais que je t'aime plus que tout au monde et ce que tu as vécu je n'ai que du respect envers toi par rapport à ça"

Moi : "C'est quoi le problème alors ?"

Khadim : "Tu sais que je fais partie d'une famille particulièrement spéciale, la famille présidentielle. Cette position a toujours rendu les choses plus simple ou plus difficile dans ma vie. Aujourd'hui c'est ça qui vient gâcher notre histoire. Je sais pas si tu regardes la presse mais on parle plus de nous que de ton histoire, tous les titres c'est la famille présidentielle. S'il ne s'agissait que de moi, je m'en ficherai clairement mais là il s'agit de ma famille, et je ne veux pas les nuire"

Moi : "Je te comprends et j'en suis vraiment désolée que mon histoire vienne entachée votre famille. Mais tout ça c'est finit maintenant, le procès est terminé, ils vont parlé encore 2 ou 3 jours et passeront à un autre scandale bébé"

Khadim : "C'est plus compliqué que ça Katy"

Moi : "Qu'est-ce qui rend les choses compliquées Khadim ? Tu sais quand on a commencé à sortir ensemble, je n'y croyais pas du tout. A chaque fois je me disais que c'était un rêve, à quand le réveil, à chaque je me disais est-ce que je pourrais revenir sur terre. Mais avec le temps j'ai appris à y croire c'est pas parce qu'il y a un obstacle qu'on doit tout arrêter"

khadim : "Je n'imagine pas ma vie sans toi mais j'ai l'impression que je vais devenir foui"

Face à sa réponse, je suis restée silencieuse et très émue".

Khadim : "Je suis vraiment désolé de douter ainsi mais c'est compliqué Katy, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Mes parents me mettent une pression folle pour que j'arrête tout avec toi. Je ne veux pas que notre histoire se finisse mais mes parents surtout maman ne veut plus que leur nom soit mêlé à toi, je suis désolé"

J'avais vraiment mal, mes larmes coulaient sans cessent.

Khadim : "Ne pleures pas je t'en supplie, c'est déjà dure pour moi ainsi, ne pleures pas. On va trouver une solution"

Moi : "Ne t'inquiètes pas pour moi, je te comprends et je comprends tes parents aussi. Qui aurait envie d'avoir une belle fille comme moi. Je pense qu'on devrais peut être arrêté"

Khadim :"Je t'aime"

Moi : "Moi aussi mes tes parents ..."

Khadim hésitant : "Mes parents m'ont exigé de te quitter, mais je suis majeur et vacciné et je sais que c'est toi et personne d'autre. Donne moi juste un peu de temps que je les résonne "

J'étais animé de plusieurs sentiments à cet instant, de haine, de colère, de tout.

Il m'a pris dans ses bras et m'a donné un baiser sur le front.

Khadim : "Je vais y aller, je t'appelle après"

Il est parti et moi je me suis effondrée sur le lit pour pleurer toutes les larmes de mon corps.

La meilleure version de moiWhere stories live. Discover now