Katy : Une fin douloureuse partie 2

3.2K 597 16
                                    

Khadim Rassoul Fall

Moi : "Tu as fais quoi maman ? tu as fais quoi. Comment as tu osé me faire ça maman. Est-ce que tu imagines la place que Katy occupe dans ma vie ?"

J'étais tellement furieux que je ne contrôlais plus rien. Je me suis levé et je suis sorti brusquement du salon, très en colère.

Elle m'a suivi presqu'en courant

Mama Adji : "Attends que je t'explique Khadim tu vas comprendre que ..."

Moi en hurlant : "Je ne veux rien entendre maman, si jamais je perds Katy je ne te le pardonnerais jamais de la vie"

Je suis sortis en furie de la maison, j'ai pris ma voiture et je conduisais tel un fou.

Marema Ndiaye

Quand Katy m'a demandé de lui rapporter la boîte , j'étais vraiment choquée et inquiète. Je comprenais pas ce qui se passait. Quand je suis descendue j'ai vue une panoplie de voitures et sur l'une il y avait la premeière dame. Katy a pris la boîte et est remontée dans la voiture de la première dame. Elle est redescendue quelques minutes en larmes.

Moi : "Que se passe t-il Katy ? Pourquoi tu pleures ?"

Katy en larmes : "Allons à l'intérieur, je t'expliques"

Une fois dans notre appartement, elle s'est effondrée la pauvre.

Tata RoKhaya : "Que se passe t'il ici ?"

Moi : "Je ne sais pas, elle était avec la première dame"

Tata Rokhaya : "Katy lan la (qu'est-ce qu'il y a )"

Katy en larmes : "J'étais avec la maman de Khadim et elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait pas de moi comme belle fille parce que j'ai une sale réputation, j'ai été violée et j'en passe. Elle m'a même proposé de l'argent pour que je quitte son fils, elle m'a dit qu'elle est prête à tout pour nous séparer"

Moi : "Quoi ? Mais elle est méchante cette femme, comment elle a t-elle osé te dire ces atrocités ?"

Tata Rokhaya : "Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête de Adji"

Katy : "Je lui ai remis la bague que Khadim m'avais offerte et je lui ai dit que c'est fini entre nous."

Tata Rokaya : "Je sais que c'est dure ma chérie, mais c'est mieux que tu arrêtes cette relation. Cette femme risque de te faire souffrir sinon. Je pensais que c'était une bonne personne mais d'après ce que tu viens de me dire, mieux vaut t'éloigner "

Mareme : "Je suis tellement désolée ma chérie"

Katy en larmes : "Pourquoi je n'ai pas droit au bonheur, depuis ma tendre enfance c'est ainsi, je n'ai que du malheur dans ma vie. C'est dure, je n'en peux plus, je suis fatiguée"

La pauvre, sans que je ne puisse rien contrôler mes les larmes ont commencé à couler.

Je suis allée la prendre dans mes bras.

Tata Rokaya : "Ne dis pas ça ma chérie, les épreuves font partie de la vie. Un jour viendra et tu sera comblée de bonheur. Il faut juste y croire"

Katy : "Je pense que je vais retourné définitivement aux États Unis"

Moi : "Quoi ? Katy retourner aux Etats pourquoi faire ? Ta vie est ici, ta famille est là. Tu penses à nous ?"

Katy en larmes : "Je ne peux pas rester ici, tu connais Khadim, il va pas lâcher l'affaire. Il faut que j'y ailles, ne m'en voulez pas. Il y avait beaucoup d'entreprises qui voulaient travaillé avec moi là bas, je n'aurais pas de problème pour trouver un travail"

Tata Rokaya : " Ma chérie, ne prends pas de décisions hâtives . Je sais que tu as besoin d'air et partir te ferais du grave bien mais pas aux Etats Unis. Je te propose plutôt d'aller en Italie visiter tes grands parents, te reposer et souffler un peu. Ta vie est là ma chérie pas aux États Unis"

Moi : "Maman a parfaitement raison Katy, je peux t'accompagner en Italie si tu veux, tu y passes un mois après tu reviens en force et surtout tu essayes d'oublier Khadim, ce n'est pas l'unique homme sur cette terre"

Katy en larmes : "D'accord je vais y réfléchir, je vais aller me coucher, et je ne veux voir personne encore moins Khadim"

Moi : "Donnes moi ton téléphone"

Elle me l'a donné, j'ai bloqué Khadim et sa famille de partout, je l'ai éteins et je lui ai remis.

Moi : "Passes une belle nuit ma chérie, je sais que c'est dure mais tout va bien aller"

Quelques minutes plus tard j'ai reçu un appel de Khadim sur mon téléphone, je lui ai raccroché au nez et je l'ai bloqué de partout. Ensuite c'est au tour de ma mère.

Moi : "Si c'est Khadim, ne réponds pas "

Tata Rokhaya : "Bien sûre que je vais répondre, tu t'imagines comment il doit se sentir"

Elle a répondu

Tata Rokhaya : " Allo Khadim, d'accords je t'ouvre la porte "

Elle est allée lui ouvrir la porte.

Tata Rokahaya : "Vas y entres mon fils"

Il est arrivé avec une mine tellement triste et désastreuse que j'avais pitié de lui, les yeux rougis en sueur comme s'il avait courut

Khadim : "Bonsoir Mareme, j'ai essayé de joindre en vain "

Moi : "Bonsoir Khadim"

Khadim : "Je peux voir Katy s'il vous plaie, il faut qu'on parle"

Tata Rokaya : "J'imagine, ce que tu es en train de vivre. Mais Katy tu ne pourra pas la voir malheureusement. Elle a décidé de mettre fin à votre histoire, pas parce qu'elle le voulait mais parce que ta mère le lui a imposé . Elle t'aime énormément mais toi même tu sais qu'une relation sans la bénédiction des parents n'ira nulle part. Katy a déjà souffert énormément dans sa vie, je ne laisserais personne j'ai bien dit personne en rajouter "

Khadim : "Tata, je veux juste lui parler. Je ne sais pas ce que ma mère lui a dit, mais ça ne compte guère. J'ai l'impression de devenir fou, hier on fêtait nos fiançailles et là on me dit que c'est fini. Je m'en fou de l'avis de ma mère. Ce qui compte c'est nos sentiments, je vais l'épouser que ma mère soit d'accord ou pas je vais l'épouser"

Tata Rokaya : "Je suis désolée Khadim, tu sais que je t'apprécie beaucoup mais ta mère ne veut pas d'elle elle lui a dit des choses atroces, la pauvre est au bout de sa vie, elle a besoin de dormir en plus il se fait tard, attends au moins demain"

Khadim : "Je t'en supplie tata, il faut que je lui parle. Je ne pourrais dormir sans lui avoir parlé. Il faut qu'elle sache que ..."

Moi : "Mais Khadim tu ne comprends pas ou quoi ? Ta mère lui a clairement dit qu'elle ne voulait pas d'elle parce qu'elle a une mauvaise réputation, elle a été violée, tu te rends compte de la gravité de ce qu'elle lui a dit. Khadim s'il te plaie, oublie là, elle est au plus bas là et si tu l'aime vraiment éloignes toi d'elle parce que ta mère dit être prête à tout"

Il a mis les mains sur sa tête, abattu comme jamais

Khadim : "Je comprends votre position mais j'aime Katy. Je ne vais pas la quitter, c'est l'amour de ma vie. Je m'excuse de tout ce que ma mère a dit et je vais me battre pour notre histoire"

Tata Rokhaya : "Je sais ce que tu ressens mon fils, mais rentres chez toi. Vous parlerez à tête reposée après. Donnes lui le temps de digérer tout ça"

Khadim : "D'accord tata, je vais y aller, je reviendrais demain. Je suis vraiment désolé. Mareme dis le à Katy stp"

Moi : "D'accord"

Il est parti, abattu comme jamais.

Enjoy it 😘😘😘

La meilleure version de moiWhere stories live. Discover now