Katy : Prêts à s'aimer

3K 525 11
                                    

Une fois dans son appartement, c'était sombre, et vraiment triste. Khadim avait l'air tellement fatigué, la peau pâle, les yeux rougis, un mine qui me faisait vraiment mal au cœur.

Moi : "Khadim, tu as l'air faible, ça fait combien de temps que tu n'as pas mangé ?"

Khadim : "Depuis que je suis là. Je n'avais vraiment pas la tête à manger"

Moi : "Je vais commander quelque chose alors"

J'ai appelé pour commander une pizza et des boissons. On s'est posé sur le canapé, je me suis engloutie dans ses bras. La seule musique du battement de sons cœur m'apaisait comme un médicament destiné à mes peines.

Notre commande est arrivé quelques minutes plus tard et on a bien mangé.

Moi : "Khadim on t'a cherché partout, j'ai eu la peur de ma vie."

Khadim : "Bae, tu m'as quitté et tu ne voulais ni me parler ni me voir alors qu'on venait de se fiancer. J'avais l'impression que le monde me tombait dessus. Je me suis engueulé avec ma mère, elle n'avait pas à te dire ce qu'elle t'a dit. J'ai donc quitté la maison, et je suis venu me poser là. J'avais besoin de faire le vide."

Moi : "Je suis désolée, j'étais au plus mal, ta mère elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait pas de moi. Je ne me sens pas de taille Khadim. Que sera notre vie sans son approbation ?"

Khadim : "Une très belle vie. J'ai toujours été là pour ma mère, tout ce qu'elle voulait, je le faisais sans discuter mais là Katy, je ne peux pas, c'est indépendant de ma volonté. Je t'aime et c'est comme ça, je n'y peux rien du tout, je t'aime et je sais que toi aussi, si ma mère ne veut pas de toi comme belle fille, je m'en fou. Tout ce que je veux c'est qu'on fasse notre vie. Si tu veux de moi mon amour rien, ni personne ne m'empêchera de t'épouser et de t'aimer jusqu'à la fin de mes jours "

Moi:"Je t'aime et tu le sais, mais je ne veux pas être celle qui va te séparer de ta famille. Tôt ou tard, tu me le reprochera"

Khadim :"Je suis majeur et vacciné, laisses moi être responsable de mes choix. Et tu ne vas pas du tout me séparer de ma famille on va juste construire la notre"

J'ai voulu répondre mais il a posé sa main sur ma bouche pour que je me taise, il m'a retourné de sorte qu'on soit en face et il m'a donné un doux baiser, synonyme de paix, d'amour et beaucoup de tendresse.

On est resté collé l'un à l'autre à parler, jusqu'à l'aube. On a ensuite prié ensemble puis on est allé se couché, il m'a laissé le lit et s'est couché sur le sofa.

Au début j'avais vraiment peur de me retrouver dans la même chambre que lui, à quelques mètres, mes démons du passé étaient là et me hantaient mais très vite, je me suis débarrassé de ces pensés néfastes.

J'ai dormi comme un bébé, le fait de l'avoir retrouvé, de lui avoir parlé m'a apaisé le cœur.

Je me suis réveillée vers 11h, mon portable était pleins d'appels en absence de ma tante et de Mareme.

J'ai appelé ma tante.

Moi :"Allô"

Ma tante : "Alkhamdoulilah, Katy où as tu passé la nuit "

Moi : Badiène, je m'excuses de ne pas vous avoir averti, j'ai eu Khadim tardivement au téléphone et il fallait que je le vois, je ne pouvais pas  attendre une minute de plus"

Ma tante : "Ay Katy, tu as dormi avec Khadim ?"

Moi : "Badiene ce n'est pas ce que tu penses, tu me connais, on a juste parlé, il ne s'est rien passé"

La meilleure version de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant