Katy : Les larmes de mon cœur

4.7K 684 36
                                    

Khadim Rassoul Fall

Moi : "Allo"
Elisa :"Kadim, comment vas tu ? J'ai essayé de te joindre par tous les moyens. Pourquoi tu ne m'as pas dt que tu allais aux USA ?"
Moi : "Je vais bien Elisa, mais il fallait que je partes. Ta pote elle m'a brisé, je suis vraiment tombé de haut, je m'attendais à tout sauf à ça"
Elisa :"Je sais que c'est dure pour toi mais Khadim cette photo a été truquée, je t'envoie l'original sur whatsapp. Elle date de quand Katy avait 16 ans. Elle date d'une période de sa vie où elle faisait pleins de choses pour attirer l'attention de son père. C'est certes une bêtise mais elle était jeune et cette photo a été prise par son frère dans sa chambre, ce type qui est sur la photo n'est juste qu'un pote qui habitait à côté. Je suis ta meilleure amie et tu sais que jamais je ne te mentirais, je te le jure sur tout ce que j'ai de plus cher que l'histoire c'est déroulé ainsi"
J'étais en train de regarder la photo qu'Elsa venait de m'envoyer, ça n'avait rien à voir avec la photo projetée. Elle a effectivement été truquée. Mais Katy était sur cette photo, ça se voit qu'elle était très jeune, mais pourquoi elle ne m'a rien dit sur cette épisode.
Moi : "Elisa, je vois ce que tu veux dire. Katy je me suis livré à elle, je lui ai raconté toute ma vie pourquoi diable elle ne m'a pas parlé de cette étape là de sa vie ?"
Elisa :"Khadim, tu ne peux même pas imaginé tout ce que ce bout de femme a vécu. Elle a vécu d'atroces choses durant son enfance. C'est pas à moi de t'en parler, c'est son histoire elle t'en parlera au moment venu. Mais tout ce que je peux dire c'est qu'elle a besoin de toi actuellement"
Moi : "Moi aussi j'ai besoin d'elle parce que j'aime cette femme. Mais je ne me sens pas prêt d'affronter tout ça, j'ai besoin de temps"
Elisa : "Mareme m'a dit qu'elle a essayé de se suicider"
Moi :"Quoi ?"
Elisa : "Je te promets et c'est pas la première fois, elle avait déjà fait ça quand elle était goss dû aux problèmes dont je t'ai parlé là. Actuellement ces problèmes là ont refait surface, elle a besoin de toi, elle a vraiment besoin de toi. Si tu l'aimes vraiment prend le premier avion et vient la rejoindre"
Moi : "Qu'est-ce qu'elle a Elisa, tu ne peux pas me dire qu'elle a des problèmes et tu n'argumentes pas, j'ai besoin de savoir"
Elisa :"Je ne peux rien te dire c'est son histoire, c'est sa vie, c'est à elle de te la raconter pas moi"
Moi : "Okay, j'arrive alors, je vais essayer de la joindre"
Elisa : "D'accord, fais moi signe quand tu seras là et bon voyage"
J'ai essayé de la joindre mais sans aucun résultat, j'ai essayé de joindre Mareme aussi mais elle m'a raccroché au nez. Mon angoisse et mon inquiétude s'agrandissaient  de plus en plus. J'ai commencé à regretter toutes les méchancetés que je lui ai dites sans savoir pourquoi. J'ai de suite réservé un vol pour rentrer.

Elisa

Je suis ensuite partie chez Katy. J'ai trouvé tout le monde très mal, Mareme m'a dit qu'elle est dans la chambre, elle lui avait donné un truc pour dormir. Elle était au plus mal. Je suis restée avec elle jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Moi : "Salut bichette"
Elle s'est effondrée en larmes
Je l'ai prise dans mes bras
Katy en larmes :"Elisa, ils ont retrouvé cet homme et un jugement sera fait, tout le monde va être au courant de ce qui m'est arrivé"
Elisa : "Je sais bichette, mais ne t'inquiète de rien, j'en ai parlé à mes parents, ils sont prêts à te défendre. Ma mère m'a dit que comme tu étais mineur quand les faits sont arrivés, le jugement pourra se faire à huit clos"
Katy en larmes :"Je ne veux pas de jugement Elisa, je veux juste qu'on me laisse tranquille "
Moi : "Katy je sais que c'est dure mais nous sommes là pour toi, j'ai appelé Khadim, il était aux Etats Unis mais il prend le premier avion, il arrive bae"
Katy : "Il est au courant ?"
Moi :"Non, je lui ai dit que tu avais besoin de lui. Quand il sera là, ouvres lui ton coeur, il t'aime Katy et sa réaction de l'autre jour se justifie, n'importe quel homme amoureux aurait réagit de la même manière"
Katy en larmes : "Elisa, moi aussi je l'aime mais j'ai peur"
Moi : "Je sais mon cœur mais ça va aller, tout va rentrer dans l'ordre"
Elle est restée à pleurer sur mon épaule jusqu'à s'en dormir. La pauvre, sa vie n'est que souffrance j'ai tellement envie que toutes ses souffrances soient effacées. J'ai confiance , mes parents ont décidé de la défendre s'il y a jugement.
J'ai pris 2 jours de congés pour rester avec elle. Mareme et Fatou ont essayé de la consoler tant bien que mal, mais elle va de mal en pire. Aujourd'hui sa petite sœur cadette lui a envoyé un message en la traitant de tous les noms d'oiseaux. Elle a tellement pleuré la pauvre mais heureusement que Khadim est arrivé au Sénégal. Il m'a dit qu'il part chez lui prendre une douche après il sera là.

Khadim Rassoul Fall
De retour au pays, j'ai tellement hâte de la voir, de la prendre dans mes bras et de sécher toutes ses larmes. Quand je regarde cette photo, j'ai un pincement au cœur mais c'est le passé, elle était jeune et moi aussi j'ai un passé donc je ne peux pas la juger sur ça. Une fois arrivé chez moi j'ai pris une douche et j'ai appelé Tapha pour qu'il me conduise. Je lui ai expliqué tout ce qu'Elisa m'a dit, lui il s'est engueulé avec Elisa à cause de cette histoire, je m'en veux tellement pour eux, mais ça va s'arranger, ces deux là s'aiment comme pas possible.
Une fois chez elle c'est Mareme qui nous ouvre la porte.
Moi :"Bonjour Mareme"
Elle m'a scruté de la tête au pieds, a laissé un thip et a claqué la porte.
Waw ça se voit qu'elle est en colère.
J'ai apprlé Elisa.
Elsa : "Allo"
Moi : "Salut sister, on est devant la porte mais Mareme nous l'a claqué au visage"
Elisa :"Okay j'arrive"
Elisa nous a ouvert, elle avait les yeux rougis et avait l'air très fatigué. Je l'ai pris dans mes bras.
Moi : "ça va petite sœur ?"
Elisa : "Pas trop les hommes de ma vie agissent comme bon leur semble"
Tapha : "Je suis désolé pour la dernière fois, j'ignorais que cette photo était truquée"
Ils se sont pris dans les bras me soulageant un peu, je ne supporte pas de les voir fâchés.
Elisa nous a invité à rentrer dans la maison, Mareme tirait une gueule de 300 mètres et avait le visage très fermé, je l'ai salué mais elle a fait semblant de ne pas me voir. Je suis allé salué tata Rokhaya. Après les salamalecs.
Moi : "Tata je sais que j'ai agit très impulsivement la dernière fois mais comprenez moi j'étais jaloux et je ne pouvez me contrôlé. Elisa m'a expliqué que la photo a été truquée et elle m'a dit que Katy n'allait pas bien, je veux juste la voir et lui parlé"
Tata Rokhaya : "Je sais Khadim, ta réaction était juste normale mais si vous vous expliquez tout va entrer dans l'ordre. Comme Elisa te l'a dit, elle a vraiment besoin de toi"
Moi :"D'accord tata, est-ce que je peux la voir"
Tata Rokhaya : "Oui bien sure, elle est dans sa chambre"
Je l'ai trouvé recroquevillée sur elle même en train de pleurer. Ce schéma m'a fondu le coeur. Je me suis approché et je me suis assise près d'elle. Quand elle a remarqué ma présence, elle a sursauté et s'est assise. Je l'ai pris dans mes bras, elle a fondu en larmes là. Mon coeur d'homme amoureux ne pouvait supporter ça, j'avais vraiment mal de la voir ainsi.
Quand elle s'est un peu calmé.
Moi :"Katrine je suis désolé de la manière dont je t'ai traité la dernière fois, j'ai perdu le contrôle, j'étais jaloux mon cœur parce que je t'aime tu sais "
Elle ne faisait que pleuré, elle ne parlait même pas.
Moi : "Bae, parles moi. J'ai des épaules assez larges pour supporter tous tes peines, je t'en supplie parles moi"
Katy en larmes : "Khadim je te jure qu'il n'y a rien eu avec cet homme sur la photo, la photo est truquée et c'était juste pour ..."
Moi : "Je te crois mon amour Elisa m'a tout expliqué et je te crois. Mettons cette histoire derrière. Je veux que tu me dises ce qui se passe ? Qu'est-ce que tu as Katy ? Tout le monde me dit qu'il y a une chose que je dois savoir à propos de toi, je veux que tu me le dises"
Katy en larmes : "Je savais que ce moment arriverai un jour, mais je ne peux pas Khadim, je ne peux pas te regarder dans les yeux et te raconter tout, je t'aime trop pour ça. Je n'ai jamais crût en l'amour mais j'ai écrit une lettre au cas ou je tomberai amoureuse, je ne pensais pas qu'un jour je donnerai cette lettre à quelqu'un mais c'est ainsi"
Elle a sorti de son oreiller une lettre et me l'a tendu.
Elle s'est couchée sur mes jambes et moi j'ai ouvert cette fameuse lettre.

Cher élu de mon cœur, je ne penses pas que je te rencontrai un jour mais si tu es en train de lire cette lettre c'est qu'on s'est probablement rencontré.
Je m'appelle Katrine Maîmouna Fall, en ces mots je vais te raconter un secret que je garde au fin fond de mon âme. J'ai perdu ma mère en venant au monde. Tous mes malheurs ont commencé avec cette perte. J'ai grandit avec ma belle mère qui ne m'a jamais aimé, qui ne m'a jamais accepté. Elle passait tout sont temps à me battre pour un oui ou pour un non. Si tu regardes mon visage, tu verras certainement un sourire mais si tu regardes mon dos tu verras les marques laissées par la ceinture. A mes 13 ans elle m'a bousillé, elle a pris la meilleure partie de moi et l'a bousillé. Elle a en effet introduit un homme dans ma chambre et ce dernier m'a violé.
Ne me juges pas s'il te plaie.

En lisant mes larmes coulaient, j'étais tellement choqué, je ne pouvais pas croire ce que je lisais. Je ne pouvais pas croire qu'elle ait vécu tout ça.
Ayant remarqué mes larmes, elle s'est levé et me les a séché avec ses petits doigts.
Katy : "C'est une situation très dur, et tu n'as pas à la vivre, c'est ma réalité, je ne te demande pas de la vivre avec moi"
Moi: « Je suis toi et tu es moi, ta réalité est la mienne parce que je t'aime »
katy :"Je t'aime aussi"
Moi : "Je suis là mon amour et j'apporterai, le soutien qu'il faudra. Justice doit être faite, ils doivent tous payer ce qu'ils t'ont fait"

Enjoy it 😘😘😘

La meilleure version de moiWhere stories live. Discover now