Katy : La vérité finit toujours par éclater

4.2K 672 13
                                    




Moi : "Katy, qu'est-ce que tu fais, s'il te plait descends de là immédiatement"
Katy: "Mareme, je n'en peux plus. J'ai l'impression que le bonheur c'est pour les autres et pas pour moi. J'ai connu le malheur dès ma venu sur terre. A quoi bon continuer à se battre si c'est toujour la même chose"
Moi : "Katy tu es croyante, et ta foi est plus grande que ce que tu es en train de vivre là, je n'en doute pas une seconde. Je te supplie viens"
Elle est descendu et est venu exploser en larmes dans mes bras. Elle a tellement pleuré que je ne savais plus quoi faire, ni où me mettre.
Quand elle s'est un peu calmée, on est retourné à l'appartement, je lui ai donné un somnifère et je l'ai laissé se reposer.
Je suis ensuite allée parler à ma mère de la situation.
Moi : "Maman, ça ne va pas du tout"
Maman Rokhaya : "Que se passe t-il encore Mareme gawéma (dis moi vite « )
Moi : "Ma j'ai surpris Katy, à la terrasse sur le point de sauter"
Elle s'est brusquement levée faisant tomber son téléphone"
Maman Rokaya : "Oh mon Dieu , où est elle"
Moi : "Maman calmes toi, elle est dans la chambre, je lui ai donnée un somnifère, elle dort maintenant"
Maman Rokhaya : "Cette fois ci je te le jure sur ce que j'ai de plus cher que Oumou Khaïry Ndiaye ne va pas s'en sortir indemne"
Moi : "Il est temps qu'elle paye, pour tout le mal qu'elle lui a fait maman »
Maman Rokhaya : "Je vais appeler son père et je vais tout lui dire"
Moi : "Quoi ? Non maman, tu ne peux pas faire ça"
Maman Rokhaya : "C'est ce que j'aurai du faire depuis longtemps et maintenant je vais le faire"
Elle a pris son téléphone et a appelé mon oncle en lui disant que c'était urgent. Ce dernier est arrivé inquièt 30 minutes plus tard.
Papa Racine :"Bonjour"
Nous : "Bonjour "
Papa Racine : "Rokhaya, que se passe t-il ? Où est Katy"
Maman Rokhaya : "Assieds toi Racine, Katy va bien, mais il faut que je te dise une chose que j'aurais du te dire il y a plusieurs années"
Papa Racine : "Rokhaya que se passe-t-il ? que dois tu me dire ,"
Maman Rokhaya : "Mon frère, il y a de cela plusieurs années, tu m'as confié la garde de ta fille que j'ai accepté avec plaisir. Ce jour là quand tu l'a déposé chez moi, j'ai vu en cette enfant une souffrance terrible. Après l'avoir brièvement cuisiné, elle m'a fait part de ses malheurs. Figures toi qu'elle a sauvagement été mal traitée par ta femme Oumou Khaïry Ndiaye durant toute son enfance et même son adolescence, la preuve se trouve sur son dos rempli de de cicatrices"
Papa Racine Fall : "Ce n'est pas vrai Rokhaya, je connais Oumou jamais elle n'oserait faire du mal à Katy, elle l'aime comme si c'était sa propre fille, Katy était une enfant très difficile"
Maman Rokhaya : "Marème, vas me réveiller Katy"
Je suis allée l'a réveillé et on est revenu s'installer dans le salon. Katy avait les yeux rougis, elle était fatiguée et ça se voyait qu'elle n'en pouvait plus. Elle était à bout. J'avais vraiment mal en la voyant ainsi. Quand elle a vu son père, elle est allée se loger dans ses bras.
Maman Rokhaya : "Katrine, je veux que tu montres ton dos à ton père"
Katy a relevé la tête choquée, elle a commencé à pleurer.
Katy : "Tata, pourquoi tu me demandes ça"
Maman Rokhaya : "Ça suffit katy, ça suffit, il est temps que la vérité soit éclatée. Je ne laisserai plus jamais cette ignoble créature te faire du mal"
Katy en larmes, a soulevé son t shirt et a montré son dos à son père. Ce dernier tombait carrément des nues en voyant tous ces cicatrices.
Papa Racine : "ça veut dire quoi ça ? Katy ta tante te mal traitait ?"
Katy ne faisait que pleuré.
Maman Rokhaya: "Oui elle l'a maltraité et figures toi qu'elle a commencé quand elle n'était que bébé"
Papa Racine avait complètement changé de visage, il pleurait de colère et savait plus où se mettre.
Maman Rokhaya :"Katy tu peux retourner dans la chambre stp"
Katy s'est dépêchée de partir plus mal que jamais.
Maman Rokhaya : « Racine, je veux que tu m'écoutes avec ta tête. J'ai quelque chose de très grave à te dire mais je veux que tu me promettes d'abord que tu vas réagir calmement »
Papa Racine : « Rokhaya tu viens de m'apprendre que ma femme a maltraité la chaire de ma chaire durant plusieurs années, et moi le con que je suis je n'ai rien vu. Il n'y a rien de plus grave que ça que tu puisse m'apprendre. Si tu as quelque chose à me dire je t'écoute »
Maman Rokhaya: « Racine, ta femme a orchestré le viol de Katy »
Papa Racine : « PARDON ? »
Maman Rokhaya: « Je suis vraiment désolé mon frère mais c'est la vérité. Je l'ai découvert il y a quelques années par hasard en ayant surpris une conversation des filles. Je n'ai rien dit parce que Katy me l'a formellement interdit »
Le pauvre Papa Racine, ses larmes coulaient sans qu'il puisse se retenir.
Papa Racine : « Rokhaya arrêtes s'il te plait, ce n'est pas possible, ce n'est juste pas possible. Dis moi que ce n'est pas vrai, je t'en supplie. »
Maman Rokhaya : « Je te conseille d'aller parler à ta fille, c'est son histoire après tout. Je pense qu'elle est la meilleure placée pour la raconter »
Papa Racine plus mal que jamais est allé rejoindre sa fille.
Katrine Maïmouna Fall
Ce que je ressentais là je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi. J'étais sous la couette en train de pleurer toutes les larmes de mon corps quand j'ai entendu quelqu'un toqué.
Après avoir légèrement essuyé mes larmes.
Moi : « Entrez »
C'était mon père. Il est venu s'asseoir près de moi sur le lit, il avait les yeux rougis comme s'il avait pleuré.
Après quelques minutes, mon père brisa le silence.
Papa Racine: « Katrine Maïmouna Fall, je suis ton père, tu es la chaire de ma chaire. Je veux que tu me regarde droit dans les yeux et que tu me raconte toute l'histoire sur ton viol »
Quand il a dit ça, mon cœur a fait un bon dans ma poitrine. Mes larmes ont commencé à couler et je me suis retrouvée 10 ans en arrière, je me suis retrouvée à revivre ce jour où ma vie a été gâchée et réduite au néant par Oumou Khaïry Ndiaye.
Moi en larmes : « Papa, j'aurais tellement aimé que tu me poses cette question il y a 10 ans. Papa mes yeux te hurlaient mon malheur mais tu n'as jamais su le voir. Pourquoi maintenant ? Le passé est passé papa et je pense que c'est mieux ainsi »
Papa Racine : « Katy je suis désolé de ne pas avoir été là quand il le fallait, je suis désolé de ne pas avoir été un père éveillé et protecteur. Le passé est certe passé mais il définit notre futur, ton futur. Ce passé là, tu n'y as pas encore mis de point final, il te gâche toujours la vie. Il est temps qu'on y mette un point final et pour se faire j'ai besoin de connaître la vérité ma chérie »
Après avoir fortement inspiré, je me suis lancée.
Moi en larmes: « Papa, je ne peux même pas te dire à quel moment elle a commencé à me battre parce que j'ai l'impression que c'est tout ce que j'ai connu dès mes premiers instants dans la vie. Elle me battait chaque jour pour tout et n'importe quoi. C'était dur mais ce n'était que des coups donc je supportais. Le jour de mon 13ème anniversaire, je me suis engueulée avec Fatou et on s'est sauvagement battue. Cela a mis ma tante dans une colère folle. Elle m'a tellement battue que je me suis retrouvée inconsciente. Les domestiques ont dû m'emmener à l'hôpital. Cela ne lui a pas suffit parce qu'à mon retour de l'hôpital, elle a fait entrer un homme dans ma chambre, et cethomme c'est mon violeur »

Enjoy it 😘😘😘

La meilleure version de moiWhere stories live. Discover now