Le commencement

353 7 0
                                    

En un pays de légende où règne la magie, le destin d'un grand royaume repose sur les épaules d'un jeune homme, son nom: MERLIN.

Oui enfin ça ce n'est pas mon histoire. La mienne commence peu de temps après qu'il n'est rencontré le prince et qu'il fut placé au milieu de la place pour servir de distraction au peuple.

La mienne elle commence à mon retour à Camelot. Cela faisait maintenant 7 ans que j'avais quitté le royaume pour devenir musicienne ambulante avec des amis que j'avais rencontrés. Hélas en arrivant à Camelot notre seule possibilité d'accès était de passer par le royaume de Cenred et nous avons fini par nous faire attaquer et je suis la seule survivante. Comment me direz vous, tout simplement car depuis que je suis très jeune j'ai toujours était entraîné à l'art du combat à l'épée comparer à mes amis que je n'ai hélas pu sauvé. De ce fait , je suis de nouveau seul à errer comme une âme en peine dans cette immense forêt. De toute façon ma vie c'est toujours résumer à perdre les gens qui m'entourent, à force on finit par avoir l'habitude. 

Enfin passons à force de discuter je ne me suis pas présente, je me nomme Ariana P Danaria, Aria pour les intimes. Ne me demandez pas, je ne vous dirai pas ce que signifie la lettre P. Je suis âgée de 21 ans et je ne suis ni mariée, ni fiancée. Il est mort malheureusement. 

L'épée, la musique et le cheval sont mes passions, je sais je ne ressemble en rien à toutes ces dames que nous voyons constamment en robe , dentelle et colifichet. Les culottes et les chemises sont d'autant plus les accoutrements qui me conviennent que toute cette broderie. Et puis de toute façon ces nippes ne sont pas agréables à porter si il faut se battre. J'ai du caractère, la vie m'a appris à ne pas me laisser me marcher dessus ce qui fait que j'ai pour habitude de transformer mes émotions en sarcasme pour me sortir de toute situation. 

A mesure que je continuais de marcher sans vraiment regarder où j'allais, je fini par lever les yeux droit devant moi, je remarquai que venais d'arriver dans la ville basse de Camelot et je décidai donc de laisser mon cheval au palefrenier et de m'installer dans une taverne. Les gens parlent beaucoup lorsqu'ils sont ivre c'est impressionnant; au moins ça permet d'apprendre des choses intéressantes comme cette magnifique nouvelle qui ne pouvait que me rendre plus que joyeuse, un tournois était annoncé et le prince des Pendragon aller y participer. J'ai toujours voulu prouver ma valeur et je pense avoir trouver la solution idéale. 

------------------------------------------------------------------

Voilà tout commence, ce tournois sera le début de tout ça. Mais qu'est ce qu'à Aria à derrière la tête? Qui est- elle vraiment? Qui va t-elle rencontré par la suite?

Lisez le prochain chapitre pour le savoir.

La soeur Pendragon Where stories live. Discover now