# Partie 1 #

10.5K 635 37
                                    

# Partie 1 #

C'était un jour comme autre, on était lundi j'étais seule à la maison entrain de regarder la télé.

Je pensais à ma mère malade qui est à l'hôpital dans le coma depuis un bon moment maintenant.

Je pensais à ma vie et tout ce qui c'est passé c'est dernière années, mon père me manque, mon frère me manque, notre maison aussi c'était tellement chaleureux quand on était tous ensemble, j'étais tellement heureuse mais tous ça n'est qu'un souvenir lointain maintenant.

Aujourd'hui je suis mariée, mais je ne ressens rien du bonheur que j'avais dans le passé avec ma famille tout est différent.

J'ai tout ce que je désire, bijoux, maison, voiture, sac, chaussure tout sauf l'amour, ce sentiment d'être une famille, ce sentiment d'être aimé, tout cette amour a disparu, je ne le ressens plus depuis le décès de mon père, je ne le vis plus.

Comme on dit, on a beau avoir tout l'or du monde, l'amour et les sentiments ne s'achète pas.

Comme je disais, j'étais à la maison entrain de regarder la télé, avant d'aller au boulot.

9h je me motive, me lève, me prépare, une fois prête je prendre mes affaires pour aller au boulot, mon téléphone et je reçois un message de Bilel.

Bilel : Je suis en déplacement jusqu'à lundi.

Encore une semaine solo, j'y suis tellement habituer.

Moi : Ok d'accord tu rentre après ?

Bilel : Normalement ! Tout dépend de l'issu de ma réunion.

Moi : Ok bon courage.

Bilel :....

Voilà une conversation que j'ai avec mon « mari », il est tellement froid parfois bipolaire celui là, laisse tomber.

On est marier mais de mon coter personne le sait sauf Hanatou une copine d'enfance et sa famille.

Et de son coter à lui sa tante est au courant ainsi que son père et sa mère et toute la planète mdr, mais je n'ai jamais rencontrer sa famille et les gens ne savent pas à quoi ressemble sa femme, sauf sa mère à qui j'ai déjà parler en texto.

Et sa tante également qui est assez sympa, cette tante en question à une fille, et cette fille s'appelle Kadiatou elle aussi me connaît mais on ne s'aime pas.

Fin moi je m'en fou c'est plus elle qui ne m'aime pas, elle fais toujours des commentaires quand je vais chez eux, toujours un pique à placer, j'ai horreur d'aller là-bas quand elle est là.

J'aime pas me donner en spectacle donc imaginer comment je me retiens pour ne pas faire d'histoire.

Bref une fois toute les affaires en mains je vais direction la voiture et j'y vais.

Une fois arrivée comme d'habitude je prend mon poste et c'est partie pour une journée typique prise de rendez-vous et appels quand ma bosse débarque.

Comme à son habitude quand elle me voit la première chose qu'elle fait c'est me critiquer, je sais qu'elle ne me supporte pas mais elle me garde parce qu'elle sait que je fais du bon boulot.

Comme elle m'envie sur mon physique et ma façon de m'habiller, elle m'attaque toujours sur ça, sa me fait ni chaud ni froid, de un je n'ai ni la force et l'énergie à investir dans des choses aussi bête et de 2 je suis là uniquement pour les intérêt personnels donc le reste m'importe peu tant que j'ai ce que je veux.

Je classer tranquillement les documents et je la voyais roder, je fini je commence à organiser son planning, elle continue à tournée et tourner sa ce voyait qu'elle réfléchissait à l'attaque du jour une fois avoir bien tournée elle décide enfin de s'avancer et elle me dit.

Eva Ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant