# Partie 51 #

6.3K 521 49
                                    

# Partie 51 #

Moi : Je suis là qu'elle est le problème je pensais qu'ont avait fini ! Et que je me foutais de ta gueule !

Maman : On en a pas fini ! Et oui tu te fou de nos gueule, d'abord c'est un mariage arranger pour nous mener en bateau ! L'autre s'en vas et après je sais pas combien d'année elle débarque avec un enfant pile quand je te dis d'épouser la fille de Marya !

Moi : J'épouserai personne oublie ça !

Maman : J'oublie rien ! Je comprend pourquoi tu me poser toujours des lapins. Elle est revenue et ta rien dis !

Moi : Je t'ai pas poser de lapin je t'ai dis que je voulais pas d'une nouvelle relation !!!

Maman : Et tu crois tu vas rester comme ça ? Cette fille s'en fou de toi ! Et l'enfant t'es sûr que c'est le tiens elle revient et tu cours direct dans ses bras !! Ce qui c'est passer avec Meyissa ne ta pas suffit ? T'aime te faire piétiner comme un moins que rien !

Moi : Quel est le rapport mélange pas tout !!!!

Maman : Mais parle lui tu sers à quoi ?

Papa : Tu crois que c'est un enfant, il est assez grand pour gérer c'est problème et puis j'ai d'autre chose plus important à régler qu'une embrouille d'enfant.

Avec lui ça va jamais passer, il est froid depuis que je suis petit, je peux pas me le voir quand je pense que c'est mon père j'ai l'impression d'être le fils d'un étranger.

Tout ce qu'il l'intéresse c'est son business et rien d'autre !

Je voulais pas parler mais quand il parle sa m'insupporte.

Moi : Donc savoir que tu as un petit fils c'est pas important ?

Papa : Sa doit l'être ?

Moi : On choisie vraiment pas ses parents !

Maman : AMADOU !!!

Moi : Quoi Amadou ? Il en a rien a foutre comme d'habitude y'a que son boulot qui l'intéresse et ses maîtresses ! Si vous ne voulez pas voir mon fils il s'agit de me le dire clairement, tout à toujours était important avant ta femme et ton fils ! Tu te retrouve seul mais sa ne te dérange pas parce qu'ont a jamais était des priorités pour toi ! Ta fais fuir ma maman tellement t'es égoïste.

Papa : Qu'est-ce que tu veux Bilel ?

Moi : Rien de toi ca c'est clair ! Je voulais juste vous informez maintenant que vous le savez faite comme ci j'avais rien dis !

Maman : Bilel.

Moi : Quel est le problème maman ?

Maman : Je veux pas d'Eva tu l'oublie ! Elle te cache un enfant et la elle revient comme une fleur et tu lui dis rien.

Moi : Je lui en ai déjà voulu, si elle est partie c'est en grande partie de ma faute, elle était dévastée et j'ai rien arrangée et y'a d'autre chose qui ce sont passer que t'ignore ne prend pas de décision ou de conclusion sans savoir.

Maman : Qu'elle est souffert ou non, que je prenne des décisions ou non je ne veux pas d'elle comme belle fille, je veux pas d'une fille qui s'en vas comme bon lui semble qui reviens comme une fleur et qui n'a même pas le culot de venir voir tes parents et s'excuser ! Tu épouse la fille de Marya ou je ferai de sa vie un cauchemar.

Mais qu'est-ce qui lui arrive elle a peter un plomb ?

Moi : T'es sérieuse ?

Maman : Plus que sérieuse !

Eva Ma Vie Where stories live. Discover now