# Partie 31 #

5.7K 540 36
                                    

# Partie 31 #

Je peux pas y croire, j'étais sous le choque.

J'y croyais pas, qu'est-ce que j'ai fais.

Moi : Quoi ?!

Docteur : Je pensais que vous étiez au courant.

Moi : Non Ahmed ! Il ce passe quoi au juste c'est une blague ? Comment sa mère est décédée et personne me le dit. Pourquoi tu ma rien dis ? Je comprend rien. Il ce passe quoi vous me faite une blague ?

Je pouvais pas y croire je me suis lever et je suis partie a sa chambre, il me courait après, j'avais le coeur qui battait à une vitesse, je pouvais pas y croire.

J'arrive à la chambre ouvre la porte et je la vois vide.

J'y crois pas, c'est pas possible, c'est une blague, sa peut pas être vrais c'est insensé et Ahmed arrive à ma hauteur et me dit.

Ahmed : Monsieur.

Moi : Ahmed c'est insensé, Ahmed pourquoi tu ma rien dit ?

Ahmed : Je suis désoler.

Moi : Pourquoi tu ma pas frapper avant de lui donner les papiers ?

Ahmed : Je savais pas qu'elle était décédé à ce moment là ! Quand je suis arrivée elle savait que j'étais là pour lui remettre elle les a prit, et elle était déterminée à les signer, j'avais la haine contre vous, elle aussi, elle nous a tous demander de rien vous dire, je pouvais pas aller à l'encontre de sa volonté, si j'avais su que ce soir là elle m'a appeler et demander de venir à l'hôpital pour le décès je lui aurait jamais parler des papiers du divorce.

Moi : Qu'est-ce que j'ai fais putain.

Et je vois il me regarde comme avant comme ci il me croyait et dit.

Ahmed : Jurez moi qu'il y'a vraiment rien avec elle ?

Moi : C'est vrais ! Je te jure.

Ahmed : J'ai envie de vous croire mais j'ai des photos de vous et elle a l'hôtel où je suis venue vous chercher avec la même tenue que vous portez à mon arrivée, expliquer moi !

Moi : De quoi tu me parle ?

Qu'est-ce qu'il me raconte ?

Et il me montre des photos avec Meyissa !

Mais à quel heure ? À quel moment ? Je me souviens de rien j'étais bourré hier et pas qu'un peu, putain c'est quoi ce bordel.

J'ai pas arrêter de boire je me souviens de rien !

Vraiment rien à quel moment ?

À quel moment elle était là ?

À quel moment elle a prit c'est photo j'étais sous le choque cette pute.

Et Ahmed me dit.

Ahmed : Vu votre réaction je crois qu'elle en a profiter en sachant que vous tenez mal l'alcool et elle a fait c'est photos, putain j'y ai pas penser une seule seconde, tellement j'étais remonté. C'est ma faute je suis désoler patron.

Moi : C'est ma faute je suis trop cons, j'ai fais n'importe quoi, je l'ai tellement fais souffrir, comment j'ai pu lui donner les papiers du divorce hors qu'elle venait de perdre sa mère, je la mérite vraiment pas je l'ai fais souffrir jusqu'au bout. J'aurai du dégager Meyissa quand elle est arrivée c'est leur fautes j'aurai du lui faire confiance et me comporter en homme responsable la laisser parler plutôt que gueuler et me mettre à boire et accepter les papiers du divorce qu'est-ce qui m'est passer par la tête elle a vu les photos.

Eva Ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant