# Partie 98 #

4.9K 496 69
                                    

# Partie 98 #

DANS LA PEAU DE LAMINE.

J'étais dans la cuisine avec lui, il paraissait si triste sa me briser le coeur et je lui dis.

Moi : Qu'est-ce qui ce passe avec elle ? Dis moi la vérité pourquoi elle ne te supporte pas ? Tu veux pas nous le dire ? Tu lui as fais quelque chose ?

Ahmed : Je ne lui ai jamais rien fais ! Je ne comprend pas cet haine quel a envers moi mais de la à m'insulter de batard je l'ai pas mérité, j'ai toujours était droit et correct avec chaque membre de cette famille, j'ai pas choisie de naître sans père mais me manquer de respecte devant mon enfant et ma femme c'est dépasser les bornes ! J'ai tout fais pour essayer d'arranger les choses j'ai essayer tout les manières possible. Mais aujourd'hui c'est trop elle ma touchée dans mon égaux d'homme ! Elle m'a humilié devant ma femme et ma fille 😢.

Moi : Ahmed !

Ahmed : 😢, je lui ai jamais rien fais à cette dame rien, elle a fait pleurer ma fille et ma femme. Elle ce prend pour qui ? Je n'ai jamais fais de mal à sa famille où sont fils qu'est-ce qu'elle veut à la fin, c'est trop 😢. Quand j'étais petit j'ai pleuré des nombre incalculable de fois quand j'ai vu ma mère mal et j'ai promis que jamais mes enfants auront à endurer cette douleur et elle a oser l'infliger à ma fille, même ci elle avait des choses à me dire elle ne pouvait pas le faire quand on était seul ?

Moi : Je suis désoler mon garçon te met pas dans état pareil, pourquoi tu nous a cacher tout ça je savais qu'elle ne t'apprécier pas tellement mais de la à être aussi méchante je ne le savais pas du tout, pourquoi ta garder tout ça ?

Ahmed : Je pensais qu'elle allait finir par arrêter, mais non, je ne dis même pas le quart qu'elle a fait sa ne sert plus à rien mais je ne veux pas qu'elle touche à ma famille tout sauf ça, c'est trop je garde tout en moi mais elle abuse, elle parle mal de ma mère qui n'est plus de ce monde, j'ai l'impression qu'elle n'est pas humaine.

Moi : Je suis désoler Ahmed ! Je sais qu'elle te fais vivre un cauchemar moi même je ne la cerne pas elle n'a pas toujours était comme ça, mais je ne sais pas ce qu'elle a contre toi. Je suis désoler mon garçon, désoler pour tout le mal qu'elle dit de toi, pleure pas ! Je sais que c'est pas facile pour toi de vivre tout ce qu'elle a dit.

Ahmed : Vous excusez pas vous y êtes pour rien c'est elle, mais je peux plus, je ne peux plus rester auprès de Bilel, j'ai peur de commettre l'irréparable la prochaine fois qu'elle me manque de respect, je suis patient et je prend énormément sur moi mais avec elle c'est plus possible j'ai dépasser ce seuil, la prochaine qu'elle s'en prend à moi, je vais aller loin mais vraiment loin, ma mère ne m'a pas éduquer comme ça, mais elle a une pression psychologique sur moi et au moindre faux pas je vais lui faire des choses qui vont détruire à jamais la relation que j'ai avec Bilel, je me connais vous me connaissez je vais aller loin je le sais, je préfère démissionner.

Et la porte s'ouvre c'était mon frère.

Abdoul : Ahmed pleure pas mon garçon !

Ahmed : C'est des larmes de colère et d'incompréhension c'est trop Tonton Abdoul elle m'épuise ! Elle me pompe tout mon énergie mentale est physique c'est trop !

Abdoul : Je le sais mais te met pas dans un état comme ça.

Ahmed : Elle a oser s'en prendre à moi devant Massa je le digère pas, je suis fou de ma famille et qu'ont les touches me rend malade tu le sais.

Abdoul : Je le sais calme toi s'il te plaît !

Ahmed : Je suis calme c'est elle qui ne s'arrête pas ! Et depuis l'agression de Bilel elle me rend encore plus malade, elle me rend la vie impossible elle me prend pour son chien, tout ça j'ai garder et j'ai rien dis pour Bilel, si je voulais lui rendre l'appareil je l'aurais fais mais par respect pour votre famille je le fais pas et parce que Bilel et moi on a assez souffert pour entamer une guerre ou ce perdre à cause d'elle, personne mais vraiment personne peut comprendre ce qu'ont a traverser il est le seul ami que j'ai et vis versa !

Eva Ma Vie Where stories live. Discover now