# Partie 89 #

5.4K 452 56
                                    

# Partie 89 #

On vas passer le le temps parce qu'il ne sait rien passer d'intéressant.

Alors j'ai repris la boutique en mains et en ce moment on est sur une nouvelle collection les milles et une nuit en collaboration avec Mounir.

Sa m'avait énormément manquer de bosser avec lui.

Bilel a finalement trouver quelqu'un pour le poste de pdg à l'entreprise et qui la gère à merveille.

Je vais de temps en temps faire quelque point et vérifier si tout ce passe bien et voilà quoi.

N'empêche Brandon me manque un peu c'était pas mal les commérages avec lui 😂.

Mise à part ça rien d'exceptionnel, mon frère plus de nouvelle mais je veux pas qu'il reste dans la nature comme ça il vas finir par s'en prendre à nous et surtout je veux qu'il paie pour ce qu'il a fait à Bilel.

Il me dit de pas m'inquiéter qu'il s'en charge du coup j'essaye de pas m'inquiéter et de me rassurer en écoutant ce qu'il me dit mais bon je suis pas très sereine.

Je vis quand même ma vie et laisse tout entre les mains de Dieu.

Bref aujourd'hui c'était le retour de Bilel qui étais partie dans le sud pour meeting j'étais trop contente de le retrouver et ont avait décider d'aller bruncher tous les deux étant donner que Youba était à l'école.

Moi j'y étais déjà et je l'attendais du coup commande et profite après quelque minute ma commande arrive enfin !

Je suis tranquille entrain de manger et la je vois qui passer Meyissa !   

Au début je pensais j'avais mal vu mais c'était belle et bien elle.

Effronté qu'elle est !

Elle a le culot et l'audace de venir me voir en face et elle me dit.

Meyissa : Salut madame Kane.

Moi : On ce connaît ?

Meyissa : Fais pas semblant tu sais très bien qui je suis !

Moi : Pardon ? Tu ? Je suis votre amie ou de votre famille pour que vous me tutoyer on vous a pas apprit les bonne manière !

Meyissa : Ah maintenant que madame est dans la grande société et qu'elle a des rendez-vous elle fait genre de ne plus ce rappeler des gens.

Moi : Il s'agissait de vous présenter.

Meyissa : Tu sais très bien qui je suis Meyissa l'ex de ton mari !

Moi : Ah oui ça me revient l'ex qui a fait genre qu'elle ne me connaissait pas ! C'est vrais que me veux tu ? Tu en as marre de te cacher du coup tu sors de ta tanière pour venir me déranger ?

Meyissa : Fais pas la folle parce que si je veux t'afficher et te mettre sur les réseaux je le fais en 2 secondes.

Moi : Te gêne pas petite sotte ! T'es quand même sans vergogne eh bin ! Tu t'attendais à quoi ? Que je te dise « je suis juste une amie de Bilel » ? Mais ma chérie redescend, toi et moi on boxe pas dans le même ring je te l'explique donc t'es menaces non menaçante vas les faire a d'autre fille que tu veux impressionner, tu veux m'afficher sur les réseaux te gêne pas je rajouterai meme une légende pour toi « l'ex jalouse michtonneuse et avorteuse ne comprend pas que c'est qu'une simple ex » tu en pense quoi ?

Meyissa : Ta pousser parce que maintenant le monde sait qui est ça femme ?

Moi : Pousser seulement ? J'ai fleuris tu vois pas comment je brille ? Tu vois pas à quel point je suis madame Kane ? Déjà dans le temps tu m'arrivais pas à la cheville alors je ne serai quoi dire pour comparait ou tu veux essayer de m'arrivée aujourd'hui ! Ta pas dis tu veux faire un scandale fais le pauvre fille désespérée après tout ce que toi et Kadiatou vous avez fait tu me croise au lieu de fuir dans ton terrier comme tu as si bien fais pendant toute ses années tu ramener ta face devant moi en m'appelant madame Kane ! La blague de l'année si tu crois tu vas me manipuler ou que je vais te céder mon mari ou autre décale à droite tu me gâche la vu.

Eva Ma Vie Where stories live. Discover now