# Partie 34 #

5.3K 502 103
                                    

# Partie 34 #

Ahmed : C'est pas ce que vous croyez, je devais le garder pour moi, votre père ma dit de jamais vous le dire parce qu'il voulait pas que vous souffrez mais si Meyissa a avorter c'est elle qui la décider votre père ne la pas forcer.

Moi : De quoi tu parle ?

Ahmed : Votre père vous surveillez beaucoup, après votre kidnapping, à vrais dire tous le temps, et il surveillez également toute les personnes qui vous entourez. Il a découvert que vous étiez amoureux de Meyissa du coup il la fait surveillez et il a découvert qu'elle vous trompez qu'elle vous aimez pas et surtout qu'elle en voulait à votre fortune. Il a découvert  que Kadiatou et elle complotée pour vous prendre tout votre argent, choquer par le comportement il est tomber de haut surtout vis à vis de Kadiatou, il savait que votre kidnapping vous avez traumatisé et que savoir qu'une autre personne vous a trahit allez vous anéantir, du coup il a prit les devant et a demander à Meyissa d'avorté en échange de beaucoup d'argent, énormément d'argent j'étais présent ce jour là, y'avait Meyissa et James votre ami qui vous a donnez toute les substances illicites que vous avez consommer le jour où vous étiez à l'hôtel après avoir su que Meyissa était partie. Elle vous trompez avec lui, c'est vrais qu'elle était enceinte, et de vous mais quand votre père a proposé l'avortement contre l'argent et quitter le pays elle a direct acceptée, vous allez m'en vouloir, je voulais pas faire ça mais votre père m'a demander de l'accompagner et de m'assurer qu'elle avorte, elle a avorté et elle ce sentait pas mal elle en avait rien a foutre, je me sent mal encore aujourd'hui d'avoir fait ça, j'aurai du gérer ça autrement mais votre père m'a formellement interdit de vous dire quoi que ce soit, il m'a dit de mentir et dire que tout était de sa faute et que vous devez jamais savoir ce qu'elles manigancées derrière vous, le pire dans tout ça c'est que ce plan n'est pas le plan de Meyissa mais de Kadiatou, c'est elle qui a organisé tout ça et Meyissa était juste son pion et sont complice.

Moi : Je peux pas te croire.

Ahmed : Je suis désoler monsieur, je voulais vous le dire m....

Moi : C'est bon laisse moi.

Ahmed : D'accord

Et il sort j'hallucinais sa peut pas être vrais, je crois rêver c'est un délire je bouillonnais je vais vraiment la tuer Kadiatou.

Meyissa cette pute putain j'ai la rage, comme par hasard Kadiatou viens me voir je la vire et juste après Meyissa me demande de venir au restaurant j'aurai du le sentir !

J'aurai du voir qu'elle avait déposer ce document de merde, tellement j'avais les nerfs j'ai pas remarquer.

Mais c'est quoi son but à cette folle, je vais les tués tout ça pour de l'argent !

Je vais les assassiné.

Après ça je descend, Ahmed était au téléphone avec sa femme il me voit raccroche et je lui dis.

Moi : Arrête de faire cette tête je t'en veux pas, t'es le seul vrais amis que j'ai eu dans ma vie avec Omar, jamais je t'en voudrai, j'en ai voulu à Eva pour un baiser et aujourd'hui je l'ai perdu, je vais pas t'en vouloir pour quelque chose qui est passer, je sais que c'est mon père qui t'a demander de la faire, je te connais j'ai pas besoin que tu te justifie, qui sait peut-être que c'est mieux ainsi cet enfant aurait sûrement souffert vu qu'elle le voulait juste pour me soutirer de l'argent.

Ahmed : Je suis désoler monsieur vous méritez pas tout ça.

Moi : C'est rien, James il était de mèche avec elle hein.

Ahmed : Pas vraiment mais il était au courant et il a rien fait c'est pour ça qu'ont s'apprécie pas vous avez du le remarquer.

Moi : Ouii ta d'autre confession à me faire ?

Eva Ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant