# Partie 18 #

5.5K 500 51
                                    

# Partie 18 #

Moi : Ok tu sera joignable  ?

Bilel : Non je serai injoignable.

Cette histoire est trop louche sa me plaisait pas, mais ai je le choix, j'avais peur que ce soit Meyissa surtout et je lui dis.

Moi : Tu sera seul ?

Bilel : Mieux tu en sais et mieux c'est !

Moi : Y'a une femme derrière ?

Bilel : Eva !

Moi : Quoi rassure moi, sa fait des jours que tu m'ignore, on as jamais de conversation, c'est toujours flou avec toi, on est quoi nous deux ? Un coup tu me tire la gueule, un coup tu veux qu'on discute, un coup tu veux rien savoir et puis après tu me reproche de rien te dire, ensuite tu me dis de quitter mon boulot etc.... plein de chose comme ça. La sa fait plusieurs jour que tu m'ignore et comme tu à soudainement envie qu'ont couche ensemble tu reviens sans qu'on ai une discussion, sans excuse comme ci y'a que le sexe qui comptais pour toi, tu trouve sa normal ? Tu dis tenir à moi mais je suis pas rassurer je sais jamais à quoi m'attendre avec toi, cette fois ci c'était à cause d'Alioune mais les autres je comprend pas. Je sais même pas si on est un couple.

Bilel : On est marié.

Moi : Oui mais c'est pas un mariage d'amour, pourquoi t'es toujours dans le flou, regarde la réponse que tu me donne, on est marié ! Sérieusement ?

Bilel : Je tiens à toi.

Moi : Moi aussi je tiens à toi, mais c'est pas suffisant pour me rassurer, quand tu regarde comment c'est entre nous c'est moi qui t'attend, c'est moi qui cherche à savoir ou sa en est, à savoir ce qu'ont est l'un pour l'autre, oublie le mariage tu te cache derrière ça sans donner de réponse, tu me dis que ta besoin de temps je peux le comprendre mais tu reste au point mort, t'essaye pas d'avancer ou de montrer que les choses avance, j'ai l'impression d'être un pion que tu garde sur le coter et à tout moment je saute. Et la tu me demande d'aller dans une autre maison et que tu sera pas joignable sans aucune explication c'est quoi ce délire

Bilel : Y'a aucun délire je te dis juste que je serai pas là pour pas que tu sois surprise.

Moi : Donc tu veux rien me dire, et me rassurer un minimum ?

Bilel :....

Il m'ignorer sa m'énerver tellement laisse tomber, on dirait je parle dans le vide, je crois y'a que moi qui suit amoureuse, du coup j'ai décider d'abandonner je me fais du mal pour rien et je lui dis.

Moi : Qui me dépose à la nouvelle maison ?

Bilel : Ahmed.

Moi : Ok j'y vais maintenant appel le.

Bilel : Pourquoi t'es presser.

Moi : Jsuis fatiguer je veux rentrer.

Il m'énerve il voit pas qu'il me fait du mal.

Je me retourne et j'avance, j'étais sur le point d'ouvrir la porte et il me dit.

Bilel : Attend.

Je me retourne et je lui dis.

Moi : Oui.

Bilel : On vas pas ce voir 2 semaines et tu pars comme ça ?

Moi : Je pars comment ?

Bilel : Rien.

Et je me retourne et sors de son bureau au fond j'avais mal, j'avais tellement mal parce qu'il répond jamais à mes questions.

Eva Ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant