# Partie 29 #

5.5K 512 76
                                    

# Partie 29 #

Et je m'en vais.

Je met les clés dans la boites aux lettres et je monte en voiture.

Mounir : Ça va ?

Moi : Oui on peut retourner chez Hanatou.

Mounir : Ok.

On retourne là-bas et je fesais que pensais à ma mère elle me manque tellement c'est indescriptible ce sentiments, c'est un cauchemar de revivre ça !

Surtout une deuxième fois c'est trop dur.

Après quelques minutes on arrive, monte et y'avait les parents d'Alioune, ils m'ont fait leur condoléances et tous, Ahmed et Niouma était là aussi.

Il était blesser au visage et je vais vers lui et lui dis.

Moi : Ça va qu'est-ce qui t'es arrivée ?

Ahmed : Rien de grave vous inquiétez pas.

Moi : Ok.

J'étais éclatée après ça mais je trouvais pas le sommeil, j'avais une migraine elle était incroyable.

Hanatou ma ramener dans la chambre et j'essayais de dormir mais impossible, je voyais le visage de ma mère dès que je fermer les yeux.

Ils sont tous venu dans la chambre me soutenir après ça jusqu'à ce que je m'endors.

On vas passer 3 jours après tout ça, Mounir, Ahmed et Alioune on gérer toute les démarches pour le décès parce que j'en avais pas la force.

Moi j'étais a la maison pour accueillir les gens, les remercier pour leur invocation et tout.

Y'avait toute la famille à Hanatou franchement je les remercierai jamais assez !

Les filles du boulot aussi sont passer avec Helena.

Elles m'ont tellement soutenue sa ma trop touchée.

Ma famille du coter de ma mère aussi sont venue franchement je les ai tous ignorés j'ai juste remercier et dis bonjour par respect j'oublie pas ce qu'ils nous ont fait subir.

Comme je disais on a passé 3 jours et aujourd'hui c'était le jour de l'enterrement je sentais cette journée tellement difficile.

Il était 6h du matin.

Je fesais la forte devant les autres leur soutient m'aider énormément mais, j'avais besoin de lui.

Il me manquait, j'avais besoin de le prendre dans mes bras et de lui dire que je vais mal, que j'ai besoin de lui, que je veux pas qu'il me lâche et de m'aider à surmonter ça.

Les autres ont beau être là, sa me suffisait pas j'ai besoin de lui.

J'avais l'impression que l'histoire ce répéter comme avec mon père et ma mère, leur embrouille, l'accident et la perte de mon père.

La l'embrouille avec Bilel la perte de ma mère et la chose que je craignais le plus l'abandon, l'abandon de toute la familles qui a suivi.

Et je veux pas revivre ça avec Bilel, j'attend un enfant de lui, je voulais me convaincre que tout était possible sans lui mais c'est impossible.

Je peux pas, au fond je me disais et me répéter que je peux pas le revivre et que j'ai pris la décision la plus idiote de ma vie, je voulais juste le voir et m'excuser.

Mais je sais pas pourquoi une petite voix dans ma tête me disait que ça allait ce passer aussi mal que quand j'ai perdu mon père.

Je sais pas j'avais un très mauvais pressentiment, mais je voulais croire le contraire et me battre pour récupérer mon homme j'ai besoin de lui peu importe le prix et l'effort à fournir.

Eva Ma Vie Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz