# Partie 120 #

6.1K 484 106
                                    

# Partie 120 #

Bilel : C'était qui ma vrais mère ?

Lamine : Non ce n'était pas elle c'était une jeune fille que j'avais rencontrer, j'étais pas fou amoureux mais elle apportée une certaine tranquillité et une stabilité dans ma vie, j'avais personne avec qui converser une fois chez moi, j'étais seul dans mon petit studio je me sentais abandonné du coup j'avais besoin de combler ce vide et elle a débarquer et comme j'ai dis on c'est très vite bien entendu et on a voulu faire les choses bien. Le jour où je devais contacter mon père pour lui en parler même ci il ne voulait pas me voir. A ma grande surprise il m'a appeler.
J'ai répondu surpris je me suis précipité et il m'a dit de passer chez lui. J'étais heureux je me suis dis que ma patience a abouti à quelque chose, j'étais tellement impatient que j'y suis aller directement après son appel. Je suis arrivée il était seul Abdoul n'étais pas là ! Je me suis installer et il m'a direct dit. « Il faut que tu te mari je t'ai trouver une femme » sur le coup j'ai pas trop percuté je pensais qu'il parlait de ma copine mais pas du tout. Il m'a dit que c'était la même fille que Yusuf devait épousé. Je suis tomber de haut mais j'étais une personne qui n'arrivais pas à désobéir à son père. J'ai rompu avec ma copine et j'ai accepter.

Bilel : Grand-père ta fais vivre tout ça ?

Lamine : Oui il faut pas que vous lui en voulez, si je vous dis tout ça c'est pour que vous comprenez mes réactions vis à vis de vous. Et vous avez raison je dois plus rien vous cachez vous méritez de connaître l'histoire de vos parents. Mais mon père et moi sa nous concerne nous et il n'est plus de ce monde je l'ai pardonner pour tout donc ni penser pas.

Ahmed : On comprend.

Bilel : Du coup tu la quitter et t'es aller à la rencontre de ce mariage arrangé.

Lamine : Oui j'y suis aller et elle était magnifique venait d'une bonne famille très à l'aise, je n'est pas était pris de haut ou autre il était irréprochable, du coup très vite on c'est mariée et personne le savait sauf nos parent et elle son père y'avait aucun amour entre nous, fin plus de mon coter j'ai accepter le mariage mais au fond j'avais mal d'avoir laisser ma copine du coup j'avais du mal avec elle, sa a durée comme ça pendant un bon moment puis un jour elle est venu me voir énerver et elle m'a dit qu'elle n'en peux plus de la situation qu'elle ne m'a pas forcer à accepter et que si vraiment je la supporte pas que je la laisse s'en aller. Ce jour là je me suis rendu compte que j'avais des responsabilités envers elle, elle m'a fait de la peine et je me suis vu en elle, en la regardant j'ai vu qu'elle rechercher ce que je rechercher désespérément quelqu'un sur qui s'appuyer quelqu'un avec qui partager sa vie. Je me suis excuser et on a commencé à parler mais j'étais vraiment pas bien à cette période je pensais à ma mère, mon frère et ma copine que j'ai quittée, l'incompréhension de ma relation avec mon père et ce mariage, j'étais comme étouffer.

Ahmed : Du coup ta fini par la quitter ?

Lamine : Non je ne l'ai pas quitter, j'étais perdu et j'ai beaucoup prier et fais énormément d'invocations pour avoir une issue favorable à ma situation et surtout que mon coeur s'apaise. Je mettais énormément renfermé puis un beau jour mon père m'appel et m'exige d'avoir un enfant, ce jour là je me suis pris la tête avec lui très violemment parce que j'étais dans une sale période. Et elle a tout entendu de nos embrouilles je lui ai dis énormément de chose mais j'ai fini par les regretter je sais pas je n'arrivais pas à haïr mon père. Je me suis encore plus renfermer mais je n'ai pas sombré un soir j'étais seul et j'ai craquer et elle débarquer à ce moment et j'ai essuyer mes larmes et elle m'a dit mot pour mot « je sais que tu ne m'aime pas, mais on est un couple aujourd'hui, je sais que c'est difficile pour toi, ta renoncer à énormément de chose pour être avec moi, sache que la vie est difficile et que même ci tu ne m'aimera jamais je serai une bonne épouse pour toi, on a qu'à tout simplement faire les choses comme il faut et ne pas attendre d'amour l'un pour l'autre en retour, j'ai entendu ce que tu disais avec ton père, et si tu veux cette enfant on l'aura ». Sa ma fait un choc voir électrochoc. Je l'ai remercier et elle s'en est aller, la vie a continuer à suivre son cour et j'étais plus concentré sur mes projets pro que sur elle, mais ce qui devait est arrivée et elle est tombée enceinte.

Eva Ma Vie Where stories live. Discover now