# Partie 83 #

5.1K 478 40
                                    

# Partie 83 #

Et on s'embrasse et bref vous connaissez la suite après ça on était super fatiguer demain est un autre jour !

En espèrent trouver une solution à nos problèmes

Le lendemain réveille super tôt je vais au boulot.

La journée commencée super bien quand je vois qui débarquer dans mon bureau ?

Noah !

Quand je repense à la vidéo de ma mère j'hallucinais en le regardant !

Il rentre et s'installe sans que je lui ai donner l'autorisation et il me dit.

Noah : Alors comment ça ce passe soeurette ?

Moi : Dégage de mon bureau ! 

Noah : Tu veux dégager ton boss.

Moi : T'es pas mon boss et ne m'appelle pas sœurette, quand tu ne me traite et ne me considère pas comme tel.

Noah : Tu as que ce que tu mérite, tu te souviens quand tu fesais la belle quand je te demander de l'aide c'est le revers de la médaille, et je vais rien épargner, ton mari et ses amis auront bon essayer de ma frapper me briser les os ou autre tant que je te verrai souffrir je serai heureux !

Moi : Pourquoi ? Parce que je suis ta demi-sœur ?

Et la il reste choquer !

On dirait qu'il s'y attendait pas et je lui dis.

Moi : Quoi ? Tu crois que j'allais jamais le savoir parce que nos parents nous l'ont cacher ? Tu te crois puissant parce que d'une manière sournoise tu as récupérer des parts de la société ? Sache que tu ne me fais pas peur et si tu veux me voir souffrir soit aussi prêt à prendre des coups, la vie ma appris énormément de choses, que les gens ont beau être de ta famille si ils veulent te piétiner il n'hésiteront jamais ! Ne pas cédez à la colère donc tout ton petit manège que tu fais pour me déstabiliser ne marchera plus sur moi. Tu te crois malins mais tu ne l'ai pas du tout, je sais tellement de choses de toi que tu serai surpris de l'apprendre, la clé usb que tu as voler en mettant la vie de mon mari en danger prouve que tu n'es pas invincible et surtout que chaque humain as une faiblesse et que tu n'es à l'abri de rien, surveille bien tes arrière car contrairement à toi je ne serai pas fourbe mon premier coup je te l'enverrai en plein face et bien fort, sale lâche !

Noah : 😂 Dis donc t'es plus là petit princesse de l'époque madame Kane j'ai presque peur !

Moi : Je devrai te remercier tout ça c'est grâce à toi ! Monsieur Cissoko ! Je me demande même ci tu est digne de porter ce nom après ce que tu as fais à ton propre père vauriens !

Et la sa tête il est passer de souriant à pas souriant du tout !

On dirait que je l'ai toucher en plein mille !

Noah : Que je sois digne ou pas je suis et je serai toujours un Cissoko ! Et cet entreprise me revient !

Moi : À quel titre ? On a fait faillite par ta faute ! On était plus crédible au yeux des gens par y'a faute. Et elle a était remise sur pied sans toi, tu vois y'a des choses qui ne change pas dans la vie, tu n'es qu'un vaurien qui ne sait rien entretenir ! Qui ne sait rien construire, t'es un vaurien, manipulateur, escro et je dirai même une femmelette, qui sait juste détruire les biens des gens ! On boxe pas sur le même ring clochard, contrairement à toi demain si je perds l'entreprise de mon père j'ai ma propre entreprise, tu n'arrivera jamais à mon orteil ! Je suis là ravissante et sulfureuse femme de Bilel Amadou Kane ! Belle Fille de Lamine Kane ! Tu ne sera jamais aussi puissant que moi dans ce monde mon cher ! Jamais ! Tu crois que parce que tu est venu m'agiter deux bout de papier tu crois je vais trembler ? Que le meilleur gagne.

Eva Ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant