# Partie 128 #

5.1K 399 12
                                    

# Partie 128 #

Moi : C'est bon stop je sais ce que j'ai vécu !

De mieux en mieux 😠 !

Maman : J'ai provoquer tout ça et j'ai profité de la situation en continuant à faire du mal ! Je regrette, je regrette d'avoir étais jalouse d'une femme comme elle. Je regrette d'avoir continuer à foutre le bordel entre ton père et toi, de t'avoir manipuler et parler de tromperie tout ça pour le faire souffrir ! Je regrette tellement d'avoir encore obliger Massa à rester après ton retour pour les voir souffrir. Je regrette tellement, je regrette toute c'est choses que je t'ai faite c'est en te perdant que je m'en suis rendu compte que je suis aller plus que loin rien et que rien n'y personne ne m'arrêter je suis désoler, désoler.

Moi : Et ma femme pourquoi tu t'en prend à elle ?

Maman : Je mens pas quand je t'ai dis que je lui en veut d'être partie 5 ans sachant que vous aviez un enfant, je lui en voulais pour tout ce qu'elle t'avais fais endurer.

Moi : Tu ma fais pire et ta continuer tes sacrément hypocrite.

Maman : Je le sais mais c'est ça qui me ronger et de voir qu'elle aussi t'a fais du mal me rendait folle surtout que tu avais l'intention de la pardonner et j'avais peur d'elle.

Moi : Peur pourquoi ?

Maman : Que tout ce qui arrive aujourd'hui arrive à cause d'elle.

Moi : Tu parle de quoi la ?

Maman : Je savais que ton père voulait contacter Eva parce qu'il ne supportais plus de te voir triste, il supportait plus que tu sois seul du coup il a dit à Nick de la retrouver et Nick lui a conseiller de ne pas ce mêler de ta vie, à cause de votre relation. Il a accepter mais il a quand même dit ou elle était ! Et j'avais peur quand s'approchant de toi, elle ce rapproche de lui et que je finisse par te perdre.

Moi : Attends ta fais la misère à ma femme parce ce que tu avais peur qu'elle me réconcilie avec papa ? J'ai plus les mots pour toi ! Tu crois je suis à toi ?

Maman : J'avais peur de te perdre, maintenant je t'ai perdu 😢, je t'ai perdu à jamais je n'ai que toi.

Moi : Non tu as ta famille.

Maman : C'est toi ma famille.

Moi : Pas pour moi, oublie moi tu vas moins souffrir tu sais comment je suis ! Ne te berce pas d'illusions pour ne pas vivre dans le déni.

Maman : 😢.

Moi : Si c'est tout ce que tu avais à dire tu peux t'en aller sa ne change rien à ma vie ou à mon point de vu vis à vis de toi, c'est même pire il a fallut qu'ont découvre que j'ai un frère pour découvrir toute tes crasses et en les racontant c'est pire, c'est bien de vouloir ce racheter mais il fallait le faire quand tu pouvais encore le faire la c'est trop tard, vraiment beaucoup trop tard pour moi.

Maman : Je suis désoler, vraiment désoler. Ahmed je m'excuse.

Ahmed :....

Maman : Lamine j...

Papa : Inutile moi je suis passer à autre chose tu na pas à t'excuser je ne pense déjà plus à ça et puis j'ai eu ma chance dans la vie, je me suis marié, j'ai eu des enfants certe j'ai souffert mais c'était mon destin, aujourd'hui je ne suis peut-être plus accompagner mais j'ai mes enfants et mes petits enfants et cela me suffit et me prouve que je n'ai pas rater ma vie, je n'attend plus rien j'ai obtenu tout ce qu'un humain saint d'esprit désir au minimum sur terre. Maintenant tu as eu ta discussion avec chacun de nous, on t'a tous écouter et entendu mais c'est terminer malgré tout ce que tu as fais j'ai donner jusqu'au bout avec toi parce que tu est sa mère mais t'es pire qu'un serpent l'idéal c'est que tu dise au revoir et que tu t'en aille dans le calme sans scandale si un jour Bilel veut te parler il le fera c'est un homme personne ne lui dicte sa conduite mais toi et c'est terminer sa ce limitera à un bonjour et au revoir si on ce croise rien de plus et rien de moins.

Eva Ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant