# Partie 94 #

5.8K 476 85
                                    

# Partie 94 #

Bilel : T'es sérieux avec ta crise de merde 😡 ?

Moi : La crise de merde 😡 ? C'est une crise de merde ? Non mais je rêve.

Bilel : Tu te fou de moi je te dis stop et tu continue ! Tu vois pas le monde qui y'a tu nous affiche comme ça pour une place.

Moi : À qui la faute ? 😡 Dis moi a qui la faute t'es pas foutu de dire à cette garce de ne pas s'asseoir à coter de toi ? Tu sais ce que t'es une pauvre merde tu viens avec cette idiote hors que tous le monde sait que tu étais avec elle.

Bilel : Mais t'es complètement malade 😡 ! Je dois te le dire en quel langue ? Je m'en bats les couilles de Naïma ! Je m'en fou d'elle, ma mère la inviter et elle est venue avec moi rien de plus rien de moins t'es jalouse pourquoi bordel de merde je la touche même pas pourquoi tu me casse les couilles avec elle t'es obséder.

Moi : Parce que sa m'énerve 😡 tu vois pas que sa me touche ? Tu fais semblant de faire l'aveugle ! Sa m'énerve sa me fou la rage, et ta mère qui en rajoute elle ma accueilli comme une merde, elle a fait que m'humilier et la elle en rajoute avec Naïma et tu me dis pourquoi je suis jalouse ? Tu ne fais rien ! Tu ne dis rien, tout ça c'est une mise en scène et genre tu ne vois rien.

Bilel : Y'a rien a dire j'en ai rien a foutre de sa vie, au lieu de faire l'enfant tu n'avais qu'à l'oublier et penser à nous 😡, et je suis censée savoir ce que ma mère a fait ? J'arrive tu me regarde mal et tu viens me bassiner je sais pas quoi ! Tfason t'es contente maintenant mon père la remis à sa place t'es fière non c'est ce que tu as dis ta eu ce que tu voulais.

Moi : Ce que je voulais tu insinue quoi là ? Que j'ai fais exprès de peter un plomb pour que ton père l'embrouille ? 😡 T'es vraiment qu'un cons, tu ne comprend jamais rien ! Tu ne fais jamais rien, depuis mon arrivée elle me persécute et elle m'humilie devant les gens, devant ton oncle que je viens à peine de connaître, elle me rabaisse devant Naïma et toi et tu ne fais ou ne dis rien, tu t'en fou de Naïma oui mais tu ne fais rien quand elle t'approche je t'ai pourtant dis que sa ne me plaisais pas ! Tu débarque avec elle tu crois que je vais t'accueillir avec un sourire 😡, c'est quoi ton délire je dois prendre sur moi pendant qu'ont me piétine.

Bilel : Tu parle de Naïma mais en vrais ton vrais problème c'est pas elle c'est ma mère, dis le clairement à cause de toi mes parents s'embrouille devant tous le monde je suis épuiser, tu crois on avait besoin de ça ? 😡

Moi : Dis que je fou la merde dans ta famille ca va plus vite, et oui le problème c'est ta mère ! C'est toujours elle t'es même pas foutu de me répondre tu contourne depuis tout à l'heure ! 😡 Si c'est à refaire je le referai sans hésiter parce que trop c'est trop, si tu ne peux pas me défendre je le ferai pour moi même, même ci j'ai toute la planète à dos ! Tu sais que me faire des reproche hors que la vrais personne a qui en faire c'est ta gamine de maman, elle a tout prévue elle m'a inviter pour foutre la merde et tu ne vois rien 😡. Elle à essayer de me frapper et avec tout ça tu ne comprend et ne voit toujours rien.

Bilel : Vous avez toute les deux dépasser les bornes c'est une façon de parler comment tu lui a parler 😡, sa reste ma mère que tu le veuille ou non !

Moi : Ah ouais donc elle a tous les droits de me gifler 😡😡😡 !

Bilel : J'ai jamais dis ça mélange pas tout.

Moi : Je mélange parce que tu dis que ce qui t'arrange, pourquoi tu fais l'aveugle tu sais très bien qu'elle a fait tout ça exprès ! 😡 Tu sais que c'est larmes ne sont que du cinéma ! Elle me rend la vie impossible on dirait je suis sa coepouse, elle est obsédée par moi, tous le temps je l'ignore mais il faut toujours qu'elle gâche toujours tout et c'est toujours moi qui doit la fermer même pas en rêve. Tu vois très bien tout ce qu'elle fait ta tellement peur que tu ne réagis même pas !

Eva Ma Vie Where stories live. Discover now