# Partie 74 #

6.9K 502 21
                                    

# Partie 74 #

Et il tourne la tête et me voit et ce dirige vers moi et c'était plus fort que moi j'ai fais un beau un grand clin d'œil à sa mère et je suis aller vers lui avec un sourire jusqu'aux oreilles et je l'ai laisser planter ou elle était cette plante mortel elle n'a qu'à rester là-bas.

Il arrive à ma hauteur et me prend dans ses bras, j'en suis sûr qu'il doit pensé qu'il c'est passer quelque chose de mal juste parce qu'il m'a vu parler avec elle, mais t'inquiète ta femme à changer chéri.

Bilel : Ça va qu'est-ce qui ce passe ?

Moi : Rien du tout pourquoi ? On rentre ?

Bilel : J'ai pas envie de me donner en spectacle mais ce que je ne supporte pas c'est te voir mal par ma faute, je suis désolé pour ce qu'elle dit j'ai beau avoir du caractère sa reste ma mère je sais je dois réagir quand elle fait ça et je le fais pas tu dois m'en vouloir mais je peux pas lui manquer de respect en public j.....

Moi : Hey toi et moi on ne vas pas s'embrouiller ! Et tu ne vas manquer de respect à personne en public ou pas, les parents c'est sacrée et jamais je te demanderai de faire ça, sa doit être assez pesant pour toi aussi cette situation et sache une choses ta femme n'est pas si fragile que tu le pense, je vais bien je t'assure si ça va pas je te le dirai, ta oublier on c'est promis de tout nous dire.

Bilel : Oui je sais, mais c'est sur ? J'aime pas ce qu'elle a fait je compte lui en parler ! Je suis là pour toi je veux pas que tu en doute. Ou que tu te sente seule sa ma fait mal quand tu as dis que tu étais une orpheline qui profite des gens et que j'ai façonner, je veux pas que tu pense que t'es un objet dans ma vie a cause de ma mère.

Moi : Je te connais chéri ça va très très bien, sa na pas gâcher ma soirée j'étais juste un peu mal à l'aise. Et concernant ce que j'ai dis oublie c'était les nerfs.

Bilel : C'est vrais me mens pas.

Moi : Je te mens pas je t'assure.

Bilel : Je veux une preuve ?

Moi : Une preuve ? Hmmmm je peux faire quoi 😊.

Bilel : Je sais pas t'es bourré d'imagination c'est dernier temps.

Moi : Hmmm et si on essaye ça !

Et je l'embrasse, tendrement et langoureusement aaaah que je l'aime mon mari, j'espère que belle maman sorcière n'en rate pas une miette parce que moi je prend mon pied.

Après ça je le smack et il me dit.

Bilel : Y'a du bon dans les déplacements, je crois je tombe encore amoureux.

Moi : T'es cons.

Bilel : Aaaah sa fait du bien de te voir, tu ma vraiment manquer on rentre c'est bon elle me rend dingue cette soirée.

Moi : T'en peux plus.

Bilel : Oui vraiment on y vas et tu dois être fatiguer t'a voyager j'aimerai bien que tu me raconte comment c'est passé ton premier déplacement.

Moi : Ok d'accord on rentre.

Bilel : Je vais chercher ton manteau et Youba, Ahmed vas nous déposer.

Moi : Ok.

Bilel : A toute rentre il fait frais.

Moi : Ok mon prince charmant.

Bilel : 😘.

Je passe une merveilleuse soirée, après ça il ce détache de mes bras et je vois quoi ?

Eva Ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant