# Partie 82 #

6.1K 472 54
                                    

# Partie 82 #

Et il vas dans la galerie et je vois la vidéo il avait même pas encore mis play que les larmes monter.

Ma maman ♥️.

Il me serrer et il me dit.

Biell : T'inquiète ça va aller  je suis là maintenant c'est pas comme ci tu étais seule même ci c'est dur ok.

Moi : Ok met.

Et ma larme coule c'était au dessus de mes forces.

Bilel : Pleure pas ça va aller soit forte ok.

Moi : Ok vas-y.

Et il me fait un bisou et j'essuie mes larmes et met play.

Quand j'ai entendu sa voix et que j'ai vu son sourir je sais pas comment expliquer mais c'était déjà trop.

Je me retener mais c'était impossible mes larmes on coulait direct.

Une mère c'est trop important et je le réalise encore !

C'est vraiment dur de plus l'avoir.

Au début c'était destinée à Bilel elle disait tellement de bien de lui sa me fesait tellement du bien d'entendre sa voix dire autant de bien de mon mari hors qu'il ne ce sont jamais vu.

Et tout ce passer bien et la j'entends.

Maman : Elle connaît pas les vrais raison. Je lui ai toujours cacher. La vérité c'est que son frère Noah n'est que son demi-frère le fils de son père.

C'est une blague ? Je tourne la tête et je regarde Bilel choquer et je lui dis.

Moi : J'ai bien entendu ?

Bilel : Oui je suis désoler !

Moi : J'en reviens pas c'est mon demi-frère ?

Bilel : Oui c'est pas le fils de ta mère.

J'étais abasourdie !

Mais comment je comprend pas !

Elle est où sa mère ?

J'étais sous le choque et je poursuit la vidéo.

Maman : C'est pas un homme bien, j'ai tout fais pour l'élever de là meilleur des manières mais ce garçon est mauvais, il a un coeur noir et aime détruire tout ce qui ne lui appartient pas, il a dilapidé l'argent de son père, fesait ce que bon lui semble, il a toujours cacher ce coter sombre à Éva et nous aussi, on voulait la protéger du coup on a rien dit. C'est lui qui a mit les dettes à leur père, qui a détruit tous nos liens familiaux son père l'aimais tellement qu'il a endosser toute c'est fautes, le jour de l'accident son père et moi on eu une violente embrouille j'en avais marre qu'il accepte tous ce que Noah fesait et surtout les dettes qu'il nous a causer, les liens familiaux qu'il a briser, je voulais le dénoncer mais son père a refuser, il lui fesait confiance et Noah a manipuler son père en lui fessant croire qu'il avait trouver une solution à nos problèmes, j'avais pas confiance mais j'aimais tellement mon mari que je lui ai fais confiance. Le jour de la mort de leur père, Noah était en voiture avec lui, il a voulu croire en sont fils qui lui avait parler de ce projet c'était notre dernière espoir de remonter la pente il a prit toute mes économies et ils sont aller. J'avais peur du coup je les ai suivi en voiture. Noah n'a jamais fais le bien il avait énormément de problème avec des gens pas fréquentable, ce jour là j'étais pas sereine, je les ai suivi et à un moment une voiture a commencer a les poursuivre son père a perdu le contrôle de la voiture et la voiture qui les poursuivait les a violemment percuté, le père d'Eva est mort sur le coup et les gens qui les poursuivait aussi, Noah est sortie de la voiture, il a abandonner son père, il a prit la mallette et il s'en est t'aller.

Eva Ma Vie Where stories live. Discover now