# Partie 95 #

5K 477 48
                                    

# Partie 95 #

Après ça on rentre enfin et j'étais épuiser par tout ça l'essentiel c'est que tout c'est arranger.

Une fois à la maison on était épuiser l'un comme l'autre on a prit notre douche et au lit direct.

Bilel était allonger mais pensif et j'avais l'impression d'avoir foutu la merde je sais pas, j'ai l'impression de lui avoir crée un soucie qu'il n'avait pas hors que ce n'était pas mon but et je lui dis.

Moi : Ça va toi ?

Bilel : Oui ça va, arrête de penser que sa ne vas pas.

Moi : Je m'inquiète à cause de tout ce qui c'est passer t'es tout calmes.

Bilel : Je réfléchissais au comportement de ma mère, je suis dépasser par elle j'arrive même à me demander si elle est pas devenue folle.

Moi : Dis pas ça.

Bilel : Quoi c'est vrais ! Comment elle peut être aussi méchante c'est incroyable d'être comme ça, comment elle peut te souhaiter autant de mauvaise chose c'est incroyable, j'espère qu'elle a vraiment compris parce que sa ma fait mal de faire ce que j'ai fais mais il le fallait, elle a pousser le bouchons beaucoup trop loin.

Moi : En tout cas je te promet de ne plus m'énerver comme je l'ai fais ou faire une crise de jalousie en public.

Bilel : T'es humaine c'est normal que tu fini par exploser, moi j'aurai gifler le mec je pense, je voyais pas les choses sous cette angle mais quand tu ma expliquer j'ai compris à quel point tu as du être blesser et à quel point tu a du supporter sans moi, je me suis promis que je m'occuperai de toi et je compte bien honorer cette promesse car c'est une demande de ta défunte mère, et puis tu est tout pour moi donc ne te tracasse plus ok.

Moi : D'accord mais reste en bon rapport avec ta mère ok.

Bilel : Oui t'inquiète pas demain j'irai la voir.

Moi : Ok d'accord je t'aime.

Bilel : Je t'aime aussi viens la, tu ma manquer.

Moi : Toi aussi 🥰.

Et je vais dans ses bras et lui fais un gros bisou et câlin et je lui dis.

Moi : J'ai quelque chose à te dire.

Bilel : Quoi il c'est passer quelque chose ?

Moi : Non pas vraiment mais je veux que tu rate rien si c'est le cas.

Bilel : 🤨 Que je rate rien de quoi tu parle ?

Moi : J'ai pris rendez-vous avec mon médecin et j'aimerai que tu m'accompagne si tu as la possibilité de venir avec moi.

Bilel : Qu'est-ce que tu as ?

Moi : Parfois j'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas faire marcher ton cerveau.

Bilel : 😂 Non je suis fatiguer j'arrive plus a le faire marcher c'est quoi tu veux que je rate rien de ta vie c'est pour ça tu veux que je t'accompagne ? C'est quoi cette nouvelle façon d'être ? T'es accro à moi ?

Moi : 😂 Oui je suis accro et non tu n'y ai pas du tout. Ah vrais dire mon comportement n'est pas trop comme d'habitude et je viens de me rendre compte je suis beaucoup trop impulsive comparait à d'habitude et puis je dors énormément bon tu ne le sais pas parce que tu n'est pas trop la et je me sent pas trop bien en ce moment, donc j'ai pris rendez-vous avec le médecin pour ensuite faire une prise de sang pour voir si on attend un bébé.

Et la au lieu de me parler ou de dire quelque chose il me regarde avec des gros yeux choquer et silence 😂 j'étais pas prête a cette réaction et je lui dis.

Eva Ma Vie Where stories live. Discover now