chapitre 20 : marque

971 90 2
                                    

De la reglise, non, de la canelle.

L'odeur de phéromone s'était intensifié poussant Eden a sortir de son sommeil.

Il renifla, se frotta les yeux et émergea lentement de son état commateux pour se rendre compte qu'il s'était endormit dans la chambre de Galard.

Vite ! Il fallait qu'il s'orte d'ici avant que ce dernier ne s'en apersoive.

Mais une précence à sa droite lui indiqua qu'il était déja trop tard.

Galard était là. Débout devant la cheminé. Il l'observait comme s'il s'agissait de quelque chose de banal. Mais son regard était absent. Il était comme dans ses moments d'égarement en pleine conversation avec lui même.

Eden esquisa un geste vers la gauche galard le suivit du regard le visage impassible, il dégludit.
aucun des deux se semblait decider à parler et cette situation rendait Eden extrêmement anxieux qui commença à relâcher des bouffées de phéromones.
Galard cligna des yeux une fois. Puis deux fois. Avant de pencher sa tête sur le coté, interrogateur.

- Je ne ...ce n'est pas ce qu'Alpha pense ...-balbutia Eden.

-Je ne vois pas autre chose qui pourrait me faire penser autrement.
lui répondit galard calmement.
Déboutonnant ses manches d'un air négligeant . -Tu m'explique...? Fit il en direction de ses tiroirs encore ouvert.

et comment ? Comment pourrait-il justifier le fait qu'il ai fouillé dans ses appartements ? Ils n'étaient même pas encore mariés. Et à la recherche de quoi au juste ? Il ne trouva rien à répondre. Difusant juste un peu plus de ses phéromones d'anxiété dans l'air.

Le sparte fit un pas en avant, lentement comme pour ne pas l'effrayer.

Eden ne bougea pas et se contenta de le fixer dans les yeux, alors qu'il se raprochait.
il se sentait soudain plus vulnérable que jamais et était à deux doigt d'êclater en sanglot. à vrai dire il avait toujours eu ce comportement face à ses bêtises.

Ce qui lui valait d'éviter de trop grande réprimande. Ses proches avaient juste trop peur qu'il soit traumatisé ou trop triste si on venait à trop le secouer. Et ça se comprenait ! Comment vouloir lui infliger une quelconque dispute face à ce minoi aux joues rouge et aux yeux humides ?

- Tu ...cherchait quoi dans ma chambre exactement ? Demanda le sparte sans se démonté.

Et comme l'oméga ne semblait pas decider à répondre il finit par s'aggacer, relâchant à son tour des phéromones dans l'air ce qui eu pour effet de faire craquer l'oméga plus qu'autre chose :
- ne me regarde pas comme ça...
sanglota t-il.
Galard combla les dernier mètre qui le séparait de l'oméga et s'assis près de lui.

-Arrête de pleurer. Lui ordonna t-il doucement. Je veux juste savoir ce que tu cherchait dans cette pièce.

-Eden rénifla, mais arrêtta de sangloter.

-écoute. On va devoir vivre ensemble très bientôt et je voudrais éviter que ce genre de chose ne se réproduise vois-tu ?

Et voilà que le sir avait encore cet air embêté.
Eden détèstait ça.

Normalement il aurait du ployer sous les phéromones de l'oméga qui ne demandait qu'à être reconforter, au lieu de cela il se comportait comme avec un enfant qu'il punissait, et ça Eden ça l'agaçait au plus haut point.

Son air apitoyé disparu soudainent . Il était toujour un peu effrayé, mais il était surtout énèrvé. Peut-être que quelque part il le cherchait lui, après tout qu'avait-il à faire de stupides photos de famille ? Ou d'indice sur les Orvans ? Peut-être après tout que tout cela n'avait été qu'une mascarade d'Eden pour justifier le fait que la présence de l'alpha qui était techniquement sien, l'afectait plus que ce qu'il ne voulait s'avouer.

oui , peut-être que c'était le cas...

Galard du percevoir le changement dans l'odeur du plus jeune puisqu'il fronça imperceptiblement du nez .

- je voulais sentir tes phéromones d'alpha ...
mumra Eden le plus sérieux du monde. L'annonce chuchoté eu le don de sortir le susnomé de son état de trans, il observa l'oméga qui semblait ravi, comme s'il le voyait pour la première fois :

- 𝑇𝑢... 𝑞𝑢𝑜𝑖 ? 𝐴𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐̧𝑎 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑡'𝑒𝑠 𝑖𝑛𝑡𝑟𝑜𝑑𝑢𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑚𝑏𝑟𝑒 ? 𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑟 𝑚𝑒𝑠 𝑝ℎ𝑒́𝑟𝑜𝑚𝑜𝑛𝑒 ?

-tu  𝑛𝑒 𝑚'𝑎𝑐𝑐𝑜𝑟𝑑𝑒 𝑗𝑎𝑚𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑑'𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑜𝑛.. Comença ce dernier en tentant de prendre la voix la plus mignonne qu'il soit .
-𝐶𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝐷𝑒𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑐̧𝑎. 𝑆𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑡𝑢 𝑛'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑎̀.

à entendre les dires de l'Oméga on aurait presque pu croire que Galard était un homme sans coeur.
Enfaite il l'était ...mais c'était seulement lorsque cela touchait à son travail. Den, à ses yeux était comme une sorte de trophé ..de preuve de ses accomplissements...non.. de réconpense.

Il ne savait pas trop comment le nommer. Mais il n'avait pas voulu paraitre froid. En réalité il tentait de laisser l'Oméga prendre ses répères et faire un deuil convenable.

Il se doutait que ça ne devait pas être facile pour ce dernier. La sparte avait commis tellement de Raft depuis le temps, qu'il savait que trop bien comment les omégas le vivaient. Alors qu'Eden lui fasse cette déclaration soudainement était très surprénant.

Il avait du perdre le fil avec la réalité puisque Eden tirait méchamment sur sa manche pour le faire revenir. C'est seulement à ce moment que Galard se rendit compte que l'oméga ne portait pas de cache coeur ou de foulard, Ses épaules étaient complètement nues.

Cette vison le derangea. Il se mordi la lévre durement alors qu'eden l'observait avec curiosité.
Soudain sans crier garde, L'alpha se pencha sur Eden, enfuissant son visage dans le cou de ce dernier qui rougit violamment.

"- que cherchait t-il à faire exactement ? "

Eden senti Galard lecher avidement à l'endroit de ses clavicules, avant de traçer un sillon jusqu'à son cou. Il voulait quitter de l'emprise de ce dernier mais ne savais pas comment s'y prendre et lorsqu'il senti l'Alpha lui déposer des suçon le long de l'épaule il tenta de se débattre, Mais Galard le tennait fermemant les mains entre les siennes et gardait l'oméga allongé sous lui.

Eden couina, et tenta déssepérement de se libérer alors que son instinct qui jugeait la situation naturelle l'empêchait de crier.

Galard continua sa besogne, parsement le torse du plus jeune de suçons et de ses propes phéromones quand sa crier garde, il planta ses crocs dans la chair de l'oméga.

Guram  Tome1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant