Chapitre 1

470 64 5
                                    

Je suis vraiment ravi de vous présenter cette nouvelle histoire qui promet d'être tout à fait singulière.

 Elle a été inspirée par un songe que j'ai eu en rapport avec le verset présent dans la description. Comme l'indique son titre évocateur, les prochains chapitres aborderont des thématiques particulières.

Je tiens à préciser dès maintenant que cette histoire ne ressemblera pas forcément aux autres récits que j'ai pu partager avec vous jusqu'à présent. En effet, elle comportera des dénouements particuliers et il sera important pour chacun de saisir toutes les subtilités qu'elle renfermera.

Sans plus attendre, je vous invite donc à plonger dans cet univers fascinant et instructif en espérant que votre lecture sera agréable et enrichissante.


CETTE ŒUVRE EST SOUS PROTECTIONS DES DROITS D'AUTEURS.

Copyright ©


— Deux cents dollars , qu'en dites-vous ?

— Elle est à vous , répondirent en chœur les parents de la jeune fille d'à peine seize ans, sans aucune honte .

Elle sentit son cœur se briser en des milliers de morceaux. Jamais,elle n'aurait pu croire que ses parents puissent la vendre comme une marchandise à cet homme qui n'avait pas manqué d'audace en venant dans leur village pour l'acheter.

Enfin, elle n'était que l'enfant de sa mère puisqu'elle était le fruit d'un terrible viol commis par un soldat lorsque le pays voisin avait envahi le leur. Elle était en quelque sorte un fardeau, un poids qui ne devait plus peser sur leurs épaules désormais.

Elle jura d'oublier à jamais ces gens qui avaient toujours été sa famille jusqu'au jour où ils décidèrent qu'elle n'était qu'un objet que l'on pouvait vendre pour une modique somme de deux cents dollars. C'était la valeur à laquelle elle avait été estimée !

Comment pouvait-on considérer qu'une vie humaine ne valait que quelques billets verts ? Comment pouvait-on abandonner son propre enfant à l'appétit vorace d'un homme inconnu ? Furent les questions qui jaillirent dans ses pensées.

Ensuite, lorsque l'heure de partir avait sonné, elle ne pouvait ni disparaître, ni se cacher. Alors , comme une brebis que l'on conduisait à la boucherie, elle avait suivi cet homme qui l'avait acheté sans protester. Que pouvait-elle bien faire de toute façon ? Et l'homme n'avait cessé de sourire depuis qu'il avait obtenu ce qu'il voulait.

Il s'était toujours imaginé ce que cela pourrait faire de connaître intimement une jeune fille de cet âge-là. En trouver aussi facilement dans ce village perdu, où les gens étaient prêts à vendre leurs enfants pour une somme misérable, faisait sa plus grande joie. Après avoir fait ce si long voyage, elle était pour lui le trophée qu'il pensait avoir mérité.

La jeune fille le suivait la tête baissée, le visage éculé par la tristesse et la colère. Elle se promit de haïr sa mère, de l'avoir vendue tel un objet, un objet dont on avait plus besoin. Elle fut conduite dans un lieu très luxueux , où elle fut traitée comme une simple chose, elle n'avait pas de valeurs, même aux yeux de ceux qui ne la connaissaient point, avait-elle constaté par rapport à la manière dont elle avait été traitée par ces femmes.

Plusieurs femmes s'occupèrent de changer ses vêtements, de la laver et ainsi que de la parer d'habits précieux. Elle ne s'était pas reconnue lorsqu'elle avait été placée devant un miroir. Elle n'avait jamais arboré un tel style, elle n'avait jamais mis du maquillage sur son visage non plus. Même si c'était léger, son visage avait changé. Elle aurait voulu demeurer dans l'état qu'elle avait toujours été, parce que cette beauté qui venait d'être révélée était un malheur pour elle.

Son être intérieur aussi , avait expérimenté un changement puisqu'elle n'était plus considérée comme un être humain dès lors qu'elle avait foulé le sol de Duma. Ce pays qui faisait rêver tant de gens, car il semblerait que tous les rêves pouvaient se réaliser là-bas. C'était une illusion.

Pour elle, c'était le lieu où les pires horreurs pouvaient se produire. Les plus riches, les plus valorisés aux yeux de la société étaient en réalité ceux qui allaient ailleurs dans le monde et créaient des réseaux de trafics de jeunes enfants pour assouvir leurs passions charnels.

Elle fut une victime, ou plutôt condamnée à cela, volontairement par sa mère. Elle aurait préféré être soumise à un mariage forcé au lieu d'être l'objet sexuel d'un homme. C'est pourquoi, elle avait usé de tous les moyens pour fuir loin de cet homme, même si pour cela, elle serait perdue dans un pays dont elle ne connaissait point la langue.

Désormais, elle était livrée à elle-même dans un pays inconnu après avoir réussi à fuir celui qui avait fait d'elle son esclave. Elle avait réussi à fuir , mais pour survivre dans ce monde de vipère , elle avait fini par s'efforcer à croire qu'elle était véritablement un objet.

Elle avait intériorisé ces paroles dévalorisantes que l'homme lui avait dites lorsqu'elle était encore sous son emprise. Elle se laissait diriger par elles, jusqu'à se livrer à la prostitution , assouvissant les fantasmes des hommes les plus riches qui pensaient que le plaisir charnel était une sorte de subterfuge pour eux.

Cependant, lorsqu'elle fit la rencontre d'un homme qui semblait être en mesure de combler tous ses besoins, elle accepta sans hésitation une offre de sa part , qu'elle ne pouvait refuser,elle se donna à lui sans aucune hésitation.

 Elle espérait qu'il serait différent, qu'il allait prendre soin d'elle et la protégerait, car il paraissait être un homme qui marchait dans une certaine droiture .

Elle avait mis énormément d'espoir en lui, elle avait cru que c'était la fin de la vie disetteuse qu'elle avait menée depuis l'âge de seize ans. Il promettait monts et merveilles, une protection sûre contre tous les maux dont elle souffrait depuis trop longtemps déjà. Pleine d'espoir, elle accepta rapidement son offre irrésistible sans même y penser deux fois.

Hélas ! Ce fut là le début de ses pires tourments...

Parce que sous cette façade d'homme pieux se dissimulait en réalité un démon.


𝗠𝗜𝗘𝗟 & 𝗙𝗜𝗘𝗟Where stories live. Discover now