Illan : Et si on s'amusait ?

47 2 0
                                    

Finalement j'ai décidé de faire le tour des salles de seconde pour dire bonjour à mes anciens professeurs mais surtout pour les ennuyer un peu. Même si je suis bon élève je ne suis pas toujours un cas facile. Oui je l'avoue je sais être pénible parfois. Surtout que j'aime bien embêter mon oncle et le reste du personnel enseignant. D'ailleurs le proviseur à chaque fois qu'il me voit dans son bureau il ne sait pas quoi me faire tellement je tourne tout en dérision. Malgré ça tout le monde m'aime bien ici. Enfin, je crois ? À part peut-être quelques mecs qui ont la rage à cause de meufs qui leurs plaisent mais qui s'intéressent à moi. Ou les filles que je rejette sans même leur donner l'heure. Bon même celles que je jette après une nuit doivent me détester ça c'est certain.
Euh... Ça fait beaucoup quand même non ?
Enfin c'est pas grave.

Mon oncle enseigne les secondes et les terminales dans ce lycée mais en parallèle il a une maison d'édition qu'il gère. Il est souvent pas mal occupé en dehors du lycée donc je peux facilement le voir les dimanches chez lui. Dans l'immeuble où je vis, le dernier étage a été privatisé pour moi parce que de là j'ai facilement accès à la piscine qui est sur le toit. Le sauna et la salle de sport privée sont aussi à cet étage. Il y'a aussi une salle de jeux. Étonnamment mon père n'a rien dit et c'est lui qui a même proposé. Vas savoir pourquoi. Mais en vrai je m'en fous. Pas que je lui en veuille de s'être séparé d'une femme qui le trompait. Enfin les deux se trompaient, l'un s'est juste fait prendre avant l'autre c'est tout. Juste j'suis dégoûté qu'ils n'aient même pas pu être honnête envers eux même et envers moi. À quoi bon se dire amoureux et se marier si c'est pour faire ça juste après ? Personnellement je trouve ce sentiment inutile et vraiment superficiel. Voilà pourquoi je ne me mettrais jamais avec quelqu'un.

En vrai, vous savez cet appartement... Je ne l'ai pas choisi au hasard. On venait souvent là avec mes parents quand tout allait bien c'est pour ça que je suis venu y vivre. Au moins il y avait pleins de souvenirs heureux et vrais ici donc je me sens plus à l'aise.

Bon... Où en étais-je ?
Après mon tour des salles je suis retourné en classe comme l'a demandé ce cher monsieur Parks ou plutôt devrais dire "mon tonton adoré". Il est bien capable d'aller vérifier si j'ai bien fait cours aujourd'hui donc il vaut mieux ne pas sécher maintenant qu'il m'a vu.

*Ellipse des premiers cours...

Moi : (souffle) Pouahh... Enfin !

Je me lève de mon siège étant donné que le deuxième cours vient de s'achever. Je m'étire en même temps avant de prendre mon sac prêt à partir. Alors que j'allais quitter la salle quelqu'un m'agrippe par le bras donc je tourne la tête surpris.

Camille. Une de mes sex-friends depuis l'année dernière. Je la garde parce qu'elle est bonne.
Il y en a pas que dans ma classe. J'en ai même certaines en terminale.

Camille : Coucou mon cœur.

Elle me fait la bise.

Moi : (sourit) Salut Cam. Ça va ?

Camille : Ouais, et toi ?

Moi : Comme tu peux le voir...

Elle passe son bras autour du mien.

Camille : On va manger ? Je commence à avoir faim.

Moi : Okay.

Nous sortons de la classe pour nous rendre à la cantine, elle me tenant le bras. Elle veut certainement jouer les jolis petit couple pour narguer les autres. Enfin... ça ne me dérange pas plus que ça.

Camille : On s'est pas beaucoup vu pendant les vacances. Ça a été pour toi ? Je t'ai pas trop manqué ?

Moi : (souris) Absolument pas.

Love Vs Friend ?Where stories live. Discover now